| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Je vais chercher la mienne début février Message édité par arylol le 02-01-2025 à 13:19:25 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:18:16 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
david42fr | Et oui, quand tu enchaines 2 journées à 250+ km dont le jour de Noel avec des impératifs horaires, le tout avec une M3 de base... c'est bien plus simple en organisation en I20 (et à garer à Lyon aussi)! ça aurait été différent avec une LR, c'est sur (sauf pour le parking). Message édité par david42fr le 02-01-2025 à 13:28:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Oui mais c'était des test courts quand je testais l'automatisation de frr joce donc le temps avait pas eu le temps de mettre à jour quand j'ai screen. Par l'api il n'y a pas de limite mais je sais pas si il y en a une par le fil pilote qu'utilisera une borne avec gestion de surplus. |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pourquoi, j’ai demandé au papa Noël Message édité par Kristoff le 02-01-2025 à 18:34:32 |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-01-2025 à 14:01:07 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:59:07 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nico77 | Sur TM3H, savez-vous si il est possible de faire sortir le son de l'écran arrière uniquement sur les HP arrière (sans casque BT donc) et mettre une autre source sur le HP avant ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tiens d'ailleurs, première vraie dérive avec la TM3 aujourd'hui. Réaccélération un peu appuyée en sortie de rond-point, la voiture s'est clairement mis en crabe et y est restée jusqu'à ce que je soulage l'accélérateur (j'étais loin d'appuyer à fond).
--------------- www.novemberguitars.com |
chin jo |
C'est à moi qu'il faut dire ça, pour rouler en famille je prends un van en taille XL réservant la Y au daily/proximité...
Ça passe c'est différent de confort/agréable. https://www.flotauto.com/peugeot-tr [...] 60726.html En haut de gamme c'est le top. Message édité par chin jo le 02-01-2025 à 14:20:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | si ça se produit uniquement après un changement marche avant / marche arrière (ou l'inverse), ce sont les plaquettes qui bougent et claquent
Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 02-01-2025 à 14:20:42 |
arylol | https://x.com/DominicBRNKMN/status/ [...] w8YAw&s=19 Il semble que la caméra avant soit de la partie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida | Dans le 95, c'est la TM3 blanche la norme. --------------- .::| Feedback |::. |
Microminus | Quelqu’un aurait les tarifs de Zeplug pour 2024 ou 2025 ? Edit: en fait il suffit de leur demander Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 02-01-2025 à 16:34:41 |
fabien1176 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Dites, les MY grises c'est du fait d'une config spécifique genre les performance ? Ou ça existe dans toutes les config ? |
Kalipok Gniii ? | Je pense que le configurateur officiel Tesla te donnera rapidement et simplement la réponse Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-01-2025 à 15:45:27 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Jahkusa |
|
1/ batterie froide ou pas suffisamment préconditionnée Pour débloquer un easter egg qui fera croire à ta tesle qu'elle est en architecture 800V, c'est de dire "suce salope" quand tu la mets en charge Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 02-01-2025 à 16:15:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lexis84 |
|
chocobn69 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
Message édité par La classe @ dallas le 02-01-2025 à 16:44:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Recharge à la Roche sur Yon, une TM3H de chez Tesla (pelliculée « véhicule d’essai ») garée, mais pas branchée, malgré le SUC plein --------------- www.novemberguitars.com |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
Message édité par wade le 02-01-2025 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |