|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Si tu installe tes panneaux toi même ca peut valoir le coup. Je connais la harvy mais y en a 0lein d'autres. |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 19:39:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, ça peut se faire aussi avec une borne basique via de la domotique, avec un capteur d'ampérage produit, tu crées une automatisation qui démarre la charge quand tu dépasse le minimum autorisé (5A je crois) et tu ajustes l'ampérage max via l'API tesla pour le mettre égal à la partie entière de ton ampérage produit Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-01-2025 à 19:54:40 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Avec la nouvelle api ce n'est plus vraiment intéressant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-01-2025 à 20:08:36 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Avec 100 commandes tu vas pas loin pour faire de la gestion de surplus. Après y a moyens de contourner le truc sans passé par l'api, un mec a ça sur le topic pv ça semble fonctionner mais faut un peu de hardware. Perso pour une installation pv pas encore posé je me ferais pas chier et je prendrais un truc intégré en local. |
Furiouss |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Furiouss |
Furiouss |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 23:16:07 |
arylol | Sale histoire |
arylol | Bon en tout cas en france le Tesla Model Y reste sur le trone de la tete et des epaules :
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 01-01-2025 à 23:33:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Y a pas d'intensite mini pour la charge tu peux très bien la démarrer avec 1 ampère c'est juste que c'est pas très rentable car la charge elle même consomme un peu tu mettras rien dans la batterie. Sur le topic pv ils te donneront de bon conseil car la borne peut être lié à ton choix d'onduleur . Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-01-2025 à 10:10:13 |
chocobn69 | Hello, j'envisage l'achat d'une MY en 2025, surement d'occasion.
--------------- http://www.choco-bn.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
A eviter non mais a privilégié la version berlinoise batterie BYD (avec GCE dans le vin).
Je sais pas ce que tu entends par manuellement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | de mon coté dans l'appli je ne peux pas fixer une valeur de charge minimum inférieure à 5A
|
Microminus |
|
arylol |
Oui sur l'appli c'est 5 mini mais c'est juste une limite de l'appli ou du logiciel tesla. Via l'api tu fait ce que tu veux. |
arylol |
Y a eu Chine puis berlin, on a trouvé des chinoises jusqu'au t1 2023 après c'est full berlin. |
Microminus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
0psimath | Praticité pour la fami + fin du bonus sur la tm3 |
k-nar Laqué. |
MY is the new Scenic --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
punisher28 |
Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 02-01-2025 à 12:55:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
vincebdx |
|
wade Tester c'est douter |
|
Jahkusa |
|
arylol |
Plus personne ne veut de berline familiale pour être 0lus exacte. La Model 3 ça fait des années que c'est la berline la plus vendu en France loin devant les BMW qui sont sur un autte segment. Même avec des hayons les gens en veulent plus. Je trouves la perf des ventes de la M3 assez ouf quand même vu qu'elle s'est fait executé par l'état français fin 2022 comme la spring et la mg4. Les autres ont disparu et elle sans bonus arrive à battre des voitures pumpé au leasing social. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-01-2025 à 13:09:46 |
david42fr | Choix cornélien entre la 3 et la Y.. autonomie ou espace de chargement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Pourquoi choisir autant avoir les 2 |
wade Tester c'est douter |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cj27 I like China. |
arylol |
Je vais chercher la mienne début février Message édité par arylol le 02-01-2025 à 13:19:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |