| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 02-01-2025 à 17:08:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 17:08:00 ![]() ![]() |
arylol |
Malheureusement certains n'ont pas le choix c'est une décision de copropriété. Quelqu'un avait mis les tarifs y a quelques mois c'était pas le hc bleue tempo c'est sûr mais ça restait plus intéressant que du thermique de l'ancien monde. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Sinon résultat des ventes q4 : https://ir.tesla.com/press-release/ [...] eployments Le marché jeu n'apprécie pas |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon j'ai chargé à 100% pour la deuxième fois, j'ai perdu 1.2% de dégradation estimée
Donc visiblement sur NMC il recalibre aussi un peu quand on charge à donf Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-01-2025 à 17:26:42 |
arylol |
Il me semble que c'est complètement decorrelé du trv c'est forfaitaire pour une durée. Me semble que l'essorage c'est leur core business. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
pilef |
17cts en heure creuse et 34cts en heure pleine (avec l’offre de base n’incluant aucun forfait d’électricité).
|
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 02-01-2025 à 18:51:57 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:51:24 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-01-2025 à 19:06:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
arylol |
Je suis en maison phoenix individuel en crépis porteur donc j'ai une borne même si jusqu'ici je l'ai très peu utilisé. Les bornes publiques ça peut dépanner mais ça a pas l'assurance d'être dispo, au quotidien je peux comprendre que ce soit anxiogène pour economiser des bananes au final . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Microminus |
17cts/kWh en heure creuse, ça va Il faudrait que je demande un devis à un installateur Edit: j'avais pas vu les messages suivants, effectivement c'est bien moins fun que ce que leur brochure annonce.. Les plages horaires HC/HP ne sont pas annoncées.. Message édité par Microminus le 02-01-2025 à 19:50:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jahkusa | Pourquoi en envoyant un trajet vers un SuC depuis l'application, elle ne pré-conditionne pas avant le départ ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 02-01-2025 à 20:23:19 |
arylol |
Nan ça chauffe pas la batterie à température de supercharge. |
arylol |
Rentre dans la voiture lance ton trajet appui sur le frein et laisse un sac sur le siège. |
david42fr | On est d'accord que la Y LR Propu est à 43990 avec le bonus déduit? Ça en complique encore plus le choix avec la 3 LR propu! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien1176 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai sorti la Passat cet aprem, bah je peux te dire que même vs le niak avec ses suspensions pilotées, ça reste un rail ultra stable à côté. Ce qu'il faudrait surtout c'est une TM3 break --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wade Mendiant de reconnaissance | Achète une boucle de ceinture ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A |
Jahkusa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon j'ai pensé à enregistrer le clip la dernière fois que la voiture m'a fait le coup de vouloir prendre un sortie de son propre chef et la correction de direction qui s'en suit. ça fait la 4ème fois, je commence vraiment à m'inquiéter de ce pb d'autopilot
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-01-2025 à 10:20:13 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me suis rendu compte que mon contour de roue passager avant était déclipsé de 2/3 Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-01-2025 à 10:16:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Le skoda Enyaq te tends les bras |
Nico77 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : ah si, l'autre jour j'ai passé 2h à me prendre la tête à trouver d'où venait un rossignol insupportable côté portière
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-01-2025 à 10:29:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leops33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |