| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:10:03 ![]() ![]() |
vincebdx |
Les baguettes chromées me paraissent trop large voir disgracieuse sur les montants supérieurs, le design de l'avant je n'aime pas et les jantes mate avec toute une carrosserie brillante ce n'est pas terrible. Quand à la couleur, j'aime le rouge mais celui-ci est juste un tout petit peu trop clair tout en tirant vers le orange, je préfère quand il est un peu plus foncé. Mais j'admets une certaine incertitude vu que je me base sur la photo et cette vidéo qui peuvent modifier la perception : https://www.youtube.com/watch?v=7-r5PTMXLa0 IRL il est peut-être très bien ce rouge, d'ailleurs c'est surtout du pinaillage car dans l'ensemble ce que je n'aime pas vraiment c'est la planche de bord et la carrosserie avant, tout le reste est plutôt pas mal. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-11-2018 à 17:53:36 |
philalix |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je reviens de la boutique Tesla : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi j'aimerais pouvoir te rejoindre au rang des heureux possesseurs de tvr @Dame de pique et roi de pique, prenez en chacun une de la couleur qui vous plaît, une en mid range et une en Long range pour nous faire un retour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 16:01:49 ![]() ![]() |
sadlig |
Le blanc se nettoie très bien, dixit mes amis qui l’ont Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-11-2018 à 10:08:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MikeSab21 |
Faut un chat blanc si on a du cuir blanc. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et sinon le prix français de la tesla 3 ? Parce que parader dans plusieurs villes c est chouette mais sans prix c est con |
MikeSab21 |
|
Pipould's | Sûrement un moyen de tatter le terrain histoire d'ajuster les tarifs a +-5k |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-11-2018 à 05:31:52 |
paradise974 | tu peux enlever le red face Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-11-2018 à 07:48:47 --------------- Mon feedback |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
sadlig | ça me paraît plutôt optimiste si c'est pour les modèles 3 actuelles. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Angelus136 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-11-2018 à 19:22:13 |
Angelus136 |
kikou2419 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Angelus136 |
kikou2419 |
Si aucune taxe nouvelle n'apparaît oui --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MikeSab21 | Juste une remarque, le modèle de base n'est pas encore produit. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 23-11-2018 à 00:07:33 |
Furorento |
+1 il y a ce facteur en plus.
Penser cela, c'est mal connaitre le marché français qui est généralement plus cher que le marché américain à taille de véhicule équivalent. Message édité par Furorento le 23-11-2018 à 00:53:16 |
dje33 | Wait and see. |
Angelus136 |
De ce que j'en ai compris, le markup est une sorte de marge supplémentaire pour compenser les frais d'importation (en conteneur et en bateau) et les frais d'homologations pour le marché Européen. Mais comme tu dis il est probable qu'il y ai aussi la main d'oeuvre d'assemblage au Pays-bas qui ne doit pas être gratuite.
Pour la SR tu as raison, elle est pas encore produite, sa production démarre premier semestre 2019 pour mise à dispo sur le marché US. Il est probable qu'elle atterrisse chez toute fin 2019 dans le meilleur des cas, même si je pense (au doigt mouillée) que ça sera pas avant l'été 2020, le temps de satisfaire les premières commandes. Et de toute façon, comme Tesla livre en priorité les commandes les plus onéreuses, ils vont prendre toutes les commandes directement, puisque ça implique de confirmer avec un paiement de 2500€ supplémentaire, puis livreront tranquillement par ordre de priorité.
Penser cela, c'est juste balancé une phrase vide de sens, sans avoir pris le temps de creuser le sujet... On a pas réalisé ces calculs en se disant : "Il faut qu'on trouve le prix le faible possible pour entretenir notre espoir..." On a listé tous les prix des Tesla existantes, de toutes les options, sur le continent US, au Canada, en Allemagne et en France. On a trouvé une régularité des prix entre les différents pays (HT bien sur, puisque par exemple, la TVA moyenne aux US est de 7%). EDIT : apparemment, sur le configurateur chinois, les prix ont baissé pour la TM3 et la TMS pour compenser la guerre des taxes Import/Export en les US et la chine. Et en effet, il n'y a actuellement que la LR AWD de dispo... Donc se sera probablement le cas chez nous aussi.. Mea Culpa... Message édité par Angelus136 le 23-11-2018 à 11:53:50 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
Furorento |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 25-11-2018 à 18:06:11 |
sadlig | Pour Incassable (je crois) qui voulait une vidéo d'un long trajet en Tesla : Bordeaux - Mulhouse
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
Hoiniel | Pour ceux que cela intéresse Tesla, SpaceX et the boring company recrute as mort selon un tweet de Musk. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |