| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:45:03 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:58:59 ![]()
|
incassable |
|
jamesou R.I.P. Roger |
cow2 |
|
MikeSab21 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
peuplier2 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hoiniel |
|
MikeSab21 |
Plus intéressant encore, ils sont à 20% de marge brute. C'est énorme. Autre chose, plus de la moitié des trade-ins (valeur neuve des véhicules échangés en faveur d'une Model3) est à moins de 35k$. Pour acheter une voiture à plus de 50k$. Les gens ont donc beaucoup augmenté leur budget pour acheter une Tesla. Confirmation de l'ouverture des commandes pour l'Europe en fin d'année ! . |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 26-10-2018 à 19:13:53 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tres bonne nouvelle pour la marge brute de la model 3. Musk vise des livraisons en Europe a la fin du T1. La vraie question est de savoir si la marge peut etre maintenue en descendant en gamme. Il semblerait que le prix de vente moyen de la model 3 tourne plutot autout de 60k, donc loin de la cible des 45k.
|
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 25-10-2018 à 15:47:34 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le Kona EV a fait mieux que la S 100D en autonomie avec une batterie 1/3 plus petite, donc l'autonomie meilleure restera à voir en fonction du poids de la model 3 et de la gestion de l'énergie. Ne pas oublier non plus que la Model 3 @35-40k euros sera une version dépouillée, à ne pas comparer à la concurrence full options à ce tarif. Je pense que tu fais bien d'aller vers quelque chose de connu et totalement fonctionnel. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig | Correction : le Kona a fait mieux à une vitesse < à 60 km/h. Idéalement un comparatif global de l'ensemble des voitures électriques sur un Paris/Marseille Aller Retour par exemple. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-10-2018 à 16:02:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Franchement, la Tesla devrait ( un peu ) mieux s'en sortir dans ces conditions. Mais la différence est énorme malgré tout, 1/3 de batterie en moins c'est loin d'être anodin. Avec la même batterie sur autoroute je pense clairement que la S 100D ferait pas mieux. Bon, de toute façon une Électrique sur autoroute à une vitesse acceptable ( 130-150 km/h) c'est quoi que.il arrive décevant, l'autonomie prend une grosse claque vs 100-110 km/h ( voie express ). Donc je suis pas certain que ce soit le plus pertinent. Par contre sur cet exercice en comptant la recharge la Tesla fera mieux grâce aux SC qui vont la recharger bien plus vite. Ça c'est indéniable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeb63 |
Merome Chef des blorks | Tesla Model 3 at $35,000 is currently impossible, says Elon Musk – probably under 6 months away
cow2 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Merome Chef des blorks |
biloo hej franskjävel |
|
MikeSab21 |
Pendant la conf call, Musk a dit production pour l'Europe janvier et livraison février mars. |
MikeSab21 | Diess (patron de VW) qui fait son malin: “Here we come very strong now. We have invested 30 billion in electromobility, we have already rededicated a plant in Zwickau, and we are building an electric vehicle plant in Shanghai. We will come in 2020 with vehicles that can do anything like Tesla and are cheaper by half.” D'ici 2020 ils seront meilleurs que Tesla, promesse de saucisse ! https://electrek.co/2018/10/26/vw-c [...] price-2020 En tout cas, Musk a réussi son pari, forcer les constructeurs à accélérer leurs programmes électriques. D'au moins 10 ans à mon avis. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Moi je veux bien --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hoiniel |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |