| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 12:21:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message édité par leonts91 le 17-11-2018 à 12:38:31 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
incassable |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
MikeSab21 |
Il y a quand même des acteurs qui proposent des pass compatibles sur de très nombreux réseaux, style Chargemap. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
dje33 | Cela ne doit pas être si grave. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 23:38:03 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
L'avantage que je voyais au réseau Corri-Door c'est sa localisation sur aires de repos (contrairement aux SC en majorité). Je vois quand même 3 gros problèmes: Vu comme ça, et tant que ionity ne sera pas plus étendu (au moins 2-3 ans), je ne vois pas comment on peut faire de longues distances hors Tesla. D'ailleurs, comment les SC communiquent ils ? J'imagine que Tesla a utilisé une connexion Internet classique par fil. Jamais entendu parler d'un problème de communication. |
dje33 |
Comment on peut faire une borne aussi merdique. Même un distributeur de café d'air d'autoroute capte mieux le NFC |
Pipould's |
roi de piques aucun rapport | hello, je passe pas trop sur ce topic c'est plus madame |
LibreArbitre La /root est longue |
Hoiniel |
|
MikeSab21 |
spacex Space commando is in da place | https://ionity.eu/ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 19-11-2018 à 16:23:59 |
roi de piques aucun rapport |
|
franckyvinvin12 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
the mandalorian This is the way |
+1 je préfère l'intérieur de la S. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Perso c'est le contraire de vous, j'adhère j'adore j'adhère ! Message édité par 4sch3 le 19-11-2018 à 22:25:31 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
machina0 | Tesla : bientôt une camionnette électrique avec Mercedes ?
|
MikeSab21 |
On est tellement mieux dans un intérieur cossu Allemand
Rien que sur l'accoudoir de portes il y a au moins 12 boutons, c'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 19-11-2018 à 23:09:02 |
MikeSab21 |
Les essuie-glaces s'activent par un bouton latéral du comodo. Ils sont censés être automatiques, mais perso, pouvoir régler leur vitesse par la molette serait pas mal oui. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Mabbot_mabbot flute |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Dalai-Lama | https://twitter.com/elonmusk/status/1064656745635569664
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, la S avait au moins la tablette à portée immédiate de la main droite quand on a le coude reposé. Et visuellement elle était bien mieux intégrée. Là on dirait une Passat sans aucune options, c'est moche.
Pour être souvent dans des Porsche ( siège de gauche ou de droite ) et avoir eu des Mercedes et BMW haut de gamme et bien équipées, j'adore le "un bouton, une fonction". Si tu sors pas d'une pauvre clio 4 sous équipée c'est pas un problème, la plupart des fonctions tu les connais déjà et il y a que deux ou trois fonctions qu'il fut apprendre à utiliser. En revanche je comprends qu'on y soit allergique. Faut juste accepter que chacun a des goûts différents, tout sur un écran je trouve ça merdique mais ça n'engage que moi. La 308 de ma belle sœur est tellement moins ergonomique que l'A3 de mon frère, tout est sur l'écran tactile dans la Peugeot c'est détestable. Mais ma belle sœur en est ravie et c'est l'essentiel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |