| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 11:50:24 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ah parce qu'en plus il faut la nettoyer ?!
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol | Le montant des primes filleul parain et fidélité vient d'être divisé par 2 250/500 |
arylol | Tiens les nouvelles batteries qui devraient équiper la gamme standard range pour les années à venir : https://x.com/eivissacopter/status/1851935164303131038 |
paradise974 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 15:21:10 ![]() ![]() |
yoke :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
alffir |
J'avais entenu qu'on perdait 50% de la valeur neuve en 4 ans. Même si les Puretech ont mauvaise réputation, je ne sais pas à quel point cela est suffisamment connu pour influencer la cote et l'exemple fourni me semble surtout être une auto trop chère. Message édité par alffir le 31-10-2024 à 15:47:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
Un peu deg quand même....je vais passer commande dans quelques jours. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres "surprises". Je ferais bien de valider avant le 5 novembre moi.... Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 31-10-2024 à 16:44:05 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sanku |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ender67 GT: Nder 360 |
M'est avis que les résultats influeront sur la confiance des actionnaires envers Tesla. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
paradise974 |
david42fr | Je viens de lire que l'UE a voté les taxes supplémentaires pour les véhicules chinois : +9% pour Tesla, à voir quand ce sera appliqué? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
kikou2419 | 32 balles l'EG, donc 64 les deux Message édité par kikou2419 le 01-11-2024 à 04:55:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu as le détail des coûts ? Je trouve ça toujours complètement dingue |
arylol |
|
fibroblaster |
Stoe | Mais euh on a déjà vu passer ces photos y a un petit moment déjà non ?
Message cité 1 fois Message édité par Stoe le 01-11-2024 à 10:06:20 |
arylol |
Au passage retour des -4000€ sur les MY propupauvre comme on pouvait s'y attendre |
nounounounou |
si la différence est trop grande a ton gout retournes-y et fait repeindre mais c'est pas dit que tu ne te retrouve pas avec le même soucis Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-11-2024 à 10:40:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Nico77 |
|
paradise974 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |