| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:37:20 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yoke :) |
|
nounounounou |
https://www.tiktok.com/@mg_5794/vid [...] 6495795488 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-11-2024 à 16:13:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Jahkusa | Dites, dans le cas où j'ai besoin de transporter des vélos, dois-je obligatoirement prendre l'option crochet d'attelage où je peux m'équiper d'une boule après achat quand le besoin s'en fera sentir ? Sur les offres Sniper il n'y a pas toujours l'option et je me demandais si je pouvais faire l'impasse dessus quand je trouverais une TMY qui me convient. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 01-11-2024 à 19:46:17 |
chin jo | Sur la Y c’est 1400 euros quand tu veux et tu tractes. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Oui ça se fait je sais pas si c'est légit. En gros t'économise 1000 balles versus te faire installer l'attelage après achat. |
arylol |
Il a été la 3 jours de suites à 18 heure environ. Apparemment ils sont en partenariat avec décathlon (bron?) |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 19:56:30 ![]() ![]() |
|
Jahkusa |
J'ai vu que sur France Attelage c'était 650 balles installation incluse. (Sans le faisceau). C'est de ce genre de solution dont on parle ou c'est encore plus obscur ? Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 01-11-2024 à 20:22:13 |
arylol |
Sur qu'avec les drop qu'il y a eu aujourd'hui y avait de super affaire avec attelage. |
chocho56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bravo frr --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chin jo | Qui touche le parrainage ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chocho56 |
Une en transit.
Moi même en parrainant ma compagne. Car je suis déjà en M3 LR prop noire. |
kikou2419 | Dites les gens,
Message cité 5 fois Message édité par kikou2419 le 02-11-2024 à 07:47:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-11-2024 à 08:03:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paradise974 | Du coup première fois que la TMY LR prop à la remise de 4000 euros, ça devient intéressant, faut que je trouve une blanche avec attelage. Ou alors c'est exactement le même tarif si monté à posteriori chez tesla dans un second temps ? 1350 euros --------------- Mon feedback |
arylol |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wade Mendiant de reconnaissance | Le sifflement des moteurs suffit à faire ma joie Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-11-2024 à 10:12:50 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
0b1 There's good in him |
|
david42fr | Ptn, y'a une Y grand autonomie à 40k€ qui me fait de l'oeil.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Même team comme quoi y a aucune différence entre propulsion et performance |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 02-11-2024 à 10:59:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
kikou2419 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
david42fr | Je confirme : les miens étaient encore bons sur l'extérieur mais rincés a l'intérieur ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |