| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 18:15:49 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Effectivement j'ai vu ça sur la vidéo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leops33 | Livraison de mon parrainage fait aujourd'hui --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Je pensais tenir mon premier avec un collègue qui me ponce en information depuis des semaines et finalement il achète une occasion Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-10-2024 à 20:20:23 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Chez tesla ou à un particulier ? |
arylol | Particulier |
nounounounou | Tiens petite questions les aides a la conduite de nuit sous la pluie ça donne quoi? sur mon hybride actuelle ca marche par radar donc ça détecte pas mal même les piétons mais avec des cameras ça donne quoi? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-10-2024 à 21:19:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leops33 |
Si saint Elon ne coupe pas le parrainage entre temps je vais essayer de choper l'EAP à pas cher J'ai un autre parrainage en attente depuis ce weekend d'un collègue de boulot Ça fait déjà 1000€ en moins sur l'EAP Message édité par Leops33 le 30-10-2024 à 21:34:47 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fibroblaster | OLA! |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 21:45:31 ![]() ![]() |
erness |
Tesla me refuse l'accès à l'historique. On verra je connais Les experts ils y vont au bluff, Message édité par erness le 30-10-2024 à 21:53:06 |
arylol |
|
arylol |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
daniel-12 |
|
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 | Les valeo je les ai souvent trouvé pourri.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-10-2024 à 07:56:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 31-10-2024 à 08:21:57 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee | Disons que c'est ultra rare de racheter de l'origine vu que c'est le double du prix, on se dit tous qu'on ne va pas se faire entuber quand même Message cité 1 fois Message édité par vyse le 31-10-2024 à 10:00:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a des mieux du coup ? --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Je sais pas moi la voiture dort dehors depuis 18 mois et ils marchent encore bien. Mais bon m'avait vendu une voiture sans entretien je suis forcément déçu d'apprendre que je vais devoir les changer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance | Grosse participation de Peutroën à 40Kkm j'espère ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Bordel lui prends pas une perf pour la sécurité des lyonnais |
|
arylol |
k-nar Laqué. | D'ailleurs j'ai fait changement d'EG + nettoyage pare brise et traitement Glaco la semaine dernière mais pas encore pu tester on n'a pas de pluie mais que du brouillard en ce moment --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ah j'ai voulu commander du glaco après m'être fait hyper par des influenceurs. Par contre il y a 200 références sur amazon, laquelle prendre ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
|
k-nar Laqué. |
L'idéal c'est de complètement dégraisser ton pare-brise / lunette avec ça https://www.maniac-auto.com/fr/soft [...] 41016.html Et ensuite appliquer l'ultra glaco https://www.maniac-auto.com/fr/prot [...] 03103.html Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 31-10-2024 à 11:40:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rain X ne fait pas le taff ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype | Rain X comme Glaco, c'est du gras qui tu tartines et que tu buff. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |