| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 14:45:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, sans aucun doute. Mais chez moi ( c'est peut-être différent chez toi, mais j'ai rencontré peu d'individus qui me contredisent sur ce point ), la fatigue qui implique de se concentrer à 130km/h arrive bien après la somnolence qui me menace en roulant à 110km/h sur le même axe. Entre 130 et 160 km/h quand il n'y a personne sur une 2x 3 voies je ne ressent que peu de différence également. Ensuite, plus on monte plus ça s'envole de façon exponentielle, et ça devient déraisonnable. Comme il est de toute façon déraisonnable de conduire à ces vitesses... Non j'déconne sur ce dernier point.
On peut ajouter distance de freinage et temps de réaction, mais c'est un tout. Donc si. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable | combien de temps ? 600 km AR, je fais plus en 1 WE ... Message édité par incassable le 09-11-2018 à 15:50:51 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MikeSab21 |
Non ça par contre, ce ne sont pas des vacances mais une aventure |
incassable |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:04:23 ![]() ![]() |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KirkPitaineK |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Si tu me donnes effectivement tort pour les raisons qui ont poussé à cette limite en France ( et depuis la raison est liée à de nombreux facteurs dont ceux que j'ai évoqué, les études abondent en ce sens ), mais tu donnes de l'eau à mon moulin: la vitesse n'est pas dangereuse, c'est les comportements / anticipation / delta de vitesse qui sont dangereux. Et le prix du baril aussi, visiblement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dalai-Lama |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
dje33 |
Tu parle aussi de delta de vitesse comme facteur de risque. A 160 sur autoroute le delta de vitesse commence a être important avec les véhicules lent qui roulent a 90. Conclusion. Tu es dangereux quand tu roule sur autoroute. |
incassable |
Mais d'où tu me juges ? Sais tu qu'on peut ralentir à l'approche d'autres véhicules ? Ne te demandes tu pas pourquoi je dénonce ce genre de facteurs à risques ? Je dis 60kkm par ans pour le boulot en respectant scrupuleusement le code de la route. Je vois suffisamment souvent des comportements déplacés qui mettent les autres en danger. Les écarts lors de mes trajets weekends à 1-2-3h du matin sur l'A6 sans personne autour sont interrompus à l'approche de chaque véhicule - voiture, camion ou moto, avec lequel j'essaye de n'avoir plus de 30km/h de Delta de vitesse, ce qui est déjà beaucoup pour intervenir en cas d'urgence. @moderation si on peu plus défendre son avis Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-11-2018 à 22:41:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Roule à 200-250 sur un circuit, c'est ton droit, mais n'allez pas vous vantez de rouler à 180 le long d'un mur de camions à 90 dont Josiane en Scénic peut déboîter sans crier gare à 110. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-11-2018 à 01:13:48 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jerems |
|
incassable |
|
incassable |
|
Du coup je m'autoquote pour être sûr qu'on se comprenne bien:
Mais c'est as grave, on va laisser les fans d'autopilote mener la danse, ceux qui roulent à 110 pour 130 et qui bien souvent te coupent la gueule pour dépasser un camion car ils déboitent sans consulter leur rétroviseur ou leur angle mort. Ceux qui fâchent tant de motards sur nos routes chaque année, et D.iej sait que j'en vois des fauchages de motards sur le périphérique parisien.
Du coup, tu parles de toi là ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Yeb63 | Pauvre incassable, même les modos ne l'aiment pas |
LibreArbitre La /root est longue |
Angelus136 | Perso, mon point de vue est à cheval entre tout le monde... --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
MikeSab21 |
Bien sûr, en France et Europe, le réseau commence à être assez dense même avec une Model3 standard. Pour info, tu peux te simuler tes trajets typiques ici (il y a même la medium et standard range). C'est assez précis : Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 10-11-2018 à 11:32:43 |
Angelus136 |
Message édité par Angelus136 le 10-11-2018 à 12:25:32 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Angelus136 |
Message édité par Angelus136 le 10-11-2018 à 14:30:36 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
Sangel |
Il faudra mettre énormément de SuC. S'il te faut 30' pour charger ta voiture électrique contre 10 fois moins en thermique, pour éviter une explosion du temps d'attente, il te faut environ 10 fois plus de SuC que de stations services. Alors certes les gens peuvent recharger chez eux, mais faudra décupler les capacités des stations d'aire d'autoroute et des grands axes. Après rien d'impossible non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |