| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas de quoi tu parles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Boulot et bornes Autolib je pense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. | Tu vas la poster sur tous les topics ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ah, faut que je regarde ça --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-11-2018 à 13:33:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:32:25 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
Tu peux aussi simplement avoir envie du silence et de la souplesse de la transmission "sans boîte de vitesse" d'une Tesla --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable | au prix de sacrés désagréments sur les long trajets quand meme (V autoroute basse, recharges...) qui ne sont pas compensés par les nombreux avantages lors du commuting. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-11-2018 à 10:39:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben oui Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 09-11-2018 à 10:42:02 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu vois la pédale de droite ? Suffit de ne pas appuyer à fond dessus --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
La différence de prix est tellement négligeable... C'est uniquement psychologique. Une différence de 5-10 euros sur un weekend qui te coûte 4-500 euros c'est rien du tout.
Bah oui, parce que tu nous sautes à la gorge avant même de prendre le temps de comprendre ce qu'on explique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça pollue plus, ça te coûte des sous en plus, ça ne te fais pas gagner beaucoup de temps, et si tu dois t'arrêter sur l'autoroute pour remettre du jus parce que tu as trop consommé, tu perds le temps que tu as gagné --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben j'y roulerais pas à 130 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |