| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Il faudra mettre énormément de SuC. S'il te faut 30' pour charger ta voiture électrique contre 10 fois moins en thermique, pour éviter une explosion du temps d'attente, il te faut environ 10 fois plus de SuC que de stations services. Alors certes les gens peuvent recharger chez eux, mais faudra décupler les capacités des stations d'aire d'autoroute et des grands axes. Après rien d'impossible non plus. |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 15:48:22 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ne t'inquiète pas, c'est très bien suivi par Tesla. Ça n'empêche pas qu'il y ait parfois de l'attente dans certains cas extrêmes, mais bon en France je ne pense pas qu'on y soit de si tôt. |
incassable |
|
dje33 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Angelus136 |
Message édité par Angelus136 le 10-11-2018 à 17:22:08 --------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
Angelus136 |
--------------- €vente : 1922€ // €Achat : 2170€ |
sadlig |
Le plus souvent ils sont dans des parkings d'hôtels ou de restaurants : Mercure (Clermont-Ferrand), Novotel (Mérignac), Ibis (Toulouse), Relais & Chateaux (Saintes). Du coup tu peux quasiment toujours te restaurer sur place. Dans l'Est il y en a quelques uns dans des aires d'autoroute. Il y en a près de supermarchés aussi (Le Mans, Langon). Message édité par sadlig le 10-11-2018 à 18:39:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 18:37:37 ![]() ![]() |
incassable | moi je ne parle que des chargeurs autoroutiers, que je sais pas encore courants (on en a déjà parlé)
|
Angelus136 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Angelus136 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Soit je rate des trucs sur la version mobile soit il n'y a pas de chargeur sur les autoroutes que j'ai regardées. A chaque fois il faut sortir. Je vais essayer sur ordi demain car le lien est pas du tout pratique. |
Angelus136 |
incassable |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 11-11-2018 à 09:38:22 --------------- Mon feedback |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Que du bonheur ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yeb63 | Ça sert à quoi de venir sur un topic d'une marque dont les voitures ne correspondent pas à ses besoins? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 11-11-2018 à 16:31:27 |
Furorento |
|
Angelus136 |
|
incassable |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faudrait ptetre renommer le topic ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dalai-Lama |
|
Il faudrait inverser alors type "[Topic unique] Musk : Tesla, Solar city, Space X".
Message édité par LibreArbitre le 12-11-2018 à 10:34:29 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pipould's | Bijour bijour,
Message cité 2 fois Message édité par Pipould's le 12-11-2018 à 11:08:05 |
biloo hej franskjävel | D'ici 2020-21 y'aura sûrement d'autres choix sur le marché aussi |
Pipould's |
|
Angelus136 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-11-2018 à 14:41:41 |
Pipould's |
|
MikeSab21 |
Ouais enfin SpaceX ça bouge pas des masses là et je ne pourrai pas acheter un billet pour Mars avant un certain temps D'ailleurs, les possesseurs de X et S sont bien contents en Californie, ils se mettent dans leur voiture pour respirer un air pur (filtre HEPA). Ça change du feu de cheminée Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-11-2018 à 22:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |