| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/320289 Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 10-10-2024 à 13:05:02 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:04:31 ![]() ![]() |
arylol | Preview du spectacle de drone, optimus sera la partie https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] 8HweQ&s=19 La hype est inaretable
|
rfl |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Je pense qu'ils vont arroser à grandes eaux de projets vagues pas datés, montrer un roadster, un robotaxi ...
Message édité par arylol le 10-10-2024 à 15:19:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-10-2024 à 15:21:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:20:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2024 à 15:35:36 ![]()
|
rfl |
|
shorty28 |
|
arylol |
Pololo t'es pas venu la pour être ici toi respect et félicitation Rouge ultra par pitié ? |
shorty28 | J'ai opté pour une peinture noire |
arylol |
arylol |
Merci. Je la trouve très bien en noir aussi, franchement réfléchis à poser un ppf sur le partie avant. Je regrette de pas l'avoir fait sur ma MIC. |
shorty28 | Quand tu dis partie avant, c'est partie basse ou l'intégralité ?
|
k-nar Laqué. |
Elle tombe rien qu'en la regardant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kalipok Gniii ? | https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] the-future
|
gusano | Je pense que tu devrais relire l'article calmement. Ce n'est pas tout à fait ça qui est écrit |
arylol |
J'ai une MY noire sortie de Shanghai, pour ça que je te dis ça, après 30k km le capot à au moins 5-6 impacts, le bouclier n'a rien. Y a des kits pas cher aliexpress ça se pose plutôt facilement surtout sur une bagnole neuve, je regrette de pas l'avoir fait Day one. |
Kelchacalcetype |
|
|
arylol |
0b1 There's good in him |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
benj63 |
arylol |
Pour l'instant j'ai regardé qu'une petite partie c'est beaucoup de chose mais sans intérêt n'en fait pas partie |
kemenvert | C'est une blague l'ouverture des portes du taxi ? |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2024 à 09:10:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2024 à 09:11:10 |
Faudrait surtout qu'il délègue un peu la présentation, il est pas agréable à écouter le garçon Message cité 3 fois Message édité par wade le 11-10-2024 à 09:26:53 |
0b1 There's good in him |
tails38 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |