| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 07-10-2024 à 13:36:02 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 13:35:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Re mes bien chers frrs ! Songeant à enfin refaire du vélo et VTT (40 piges c'est le bon âge je pense pour se prendre des bonnes gamelles!) je furtais les internets pour la meilleur solution de porte vélo sur TM3. - Alors les trucs qui s'accrochent autour du coffre apparemment c'est pas trop recommandé. Ca a l'air ma foi pas trop con comme système et ça a l'air fiable : https://seasucker.eu/fr/collections [...] i-bomber-1 J'aurai au max 2 vélos adultes à déplacer Si je trimballe mon vtt seultou, j'ai pas à m'emmerde je rabats les sièges arrières bien entendu Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-10-2024 à 14:21:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
paradise974 | Ne pas oublier que du personnel qui n'interagit pas avec les clients, c'est du personnel à l'abri des engueulades, tentatives de négociation etc. Message édité par paradise974 le 07-10-2024 à 19:00:41 --------------- Mon feedback |
tails38 | C'est du personnel qui bosse au lieu de blablatter |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, on peut voir ça comme ça |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elon vient de m’arnaquer !!
|
rfl |
Tu bluffes, Martoni Tiens, pour parler expérience de charge, une petite charge comme j'aime. Trop juste pour rentrer à la maison, pit stop au Suc v3 de Rennes : 3 minutes pour faire un 15->30% Message édité par rfl le 07-10-2024 à 19:10:02 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:08:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Tiens j'etudie un cas concret de LOA, loin des blabla sur les incertitudes de valeur residuelles etc mais avec du concret:
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-10-2024 à 21:11:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu découvres qu’un crédit à un cout ? Refais le même calcul avec achat à crédit ou lieu de cash. Ça devrait rester un poil moins cher que la LOA de ton cas deux mais y aura pas autant d’écart. De plus, en 2025, je suis pas sur que ta SR+ de 4ans se vendent 23k€
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-10-2024 à 20:49:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | perso mettre un truc à ventouse sur le toit vitré ça ne m'inspire pas confiance, à moins de vouloir une décapotable |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Imackiller |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci ImacKiller !
Message édité par vanloque le 07-10-2024 à 22:34:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Imackiller | J'ai celles ci qui passent tout l'hiver sur la voiture avec le coffre de toit. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
lexis84 | Baisse des prix de la 3. |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 08-10-2024 à 07:23:34 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
ça revient à faire un crédit classique finalement, non?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
Ben non tu as toujours un véhicule bien plus économique a l'usage qu'un VT. Message édité par tails38 le 08-10-2024 à 09:23:40 |
|
arylol |
Message édité par arylol le 08-10-2024 à 09:41:38 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 08-10-2024 à 09:48:08 |
rfl |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 08-10-2024 à 10:57:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |