| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 08:47:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 09:01:23 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 20kWh/100 sur l’autoroute avec deux vélos sur le toit, c’est pas si énorme du tout --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Rien à voir avec une remorque ! |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 10:50:19 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gus84 Old school gamer | Pourquoi j'ai pas Tidal dans ma model Y? --------------- Gus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 11:24:25 ![]() Le sujet de sécurité mis à part, c'est un beau projé |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lexis84 | Tu cliques sur source et tu réactives tidal. Message édité par lexis84 le 17-08-2024 à 11:28:14 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 17-08-2024 à 11:58:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? | J’ai mis des pare-soleils au plafond de ma M3 (les trucs qui se déplient comme les tentes deux secondes) : c’est très efficace ! Là, il ne fait que 64 deg dans la voiture Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-08-2024 à 13:47:14 |
david42fr | Avec quelle température extérieure ? J'ai atteind 68 la semaine dernière avec 35/38° en ambient, voiture au soleil et pas de rideau de manouche.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mdrlucky |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je fais un braquage dans les fruitières à chaque fois que j'y vais ou je missionne les copains qui viennent. Du comté, Morbier, Mamirolle, la cancoillotte à l'ail ou au vin jaune, la Montbéliard, la Morteau. Putain je sors de table ça me colle la dalle Pour les frèr qui passent dans le coin de Besançon, vous avez le Tuyé de Mésandans à Valentin ou à Mésandans ( Bref stop le HS bouffe
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 17-08-2024 à 16:15:03 --------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | cette Y m'épate à chaque trajet Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-08-2024 à 16:26:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2024 à 19:24:31 ![]() Demain. Jsp vous entertainmenter avec la recharge à 100% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2024 à 19:25:15 |
arylol |
Merci pour ces adresses |
arylol | L'A7 en descendant c'est déjà le trajet le plus efficient jamais, alors avec ta batterie BYD Blade de nmc wanabee je t'avoue que je n'ai pas grand espoir |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
|
flo47380 |
Trajet 100% départementale et traversée de petits bleds, 178km 193wh. Légèrement supérieur à ma moyenne de 185wh sur 21k km en TM3 Perf 2021. --------------- Mon Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 18-08-2024 à 14:21:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wade Mendiant de reconnaissance | Parce que tu dois rouler avec des oeufs sous la semelle droite Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2024 à 14:58:38 |
flo47380 |
J'ai le pied plutôt lourd et je ne suis pas du tout intéressé par le paluchage à la conso la plus basse. --------------- Mon Feedback |
flo47380 | Tout comme en thermique je consommais 15l/100 en moyenne et d'autres font 10l/100 avec le même véhicule. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |