Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70313625
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 14:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Pour moi la borne elle est en attente. Pour déverouiller ton cable tu dois appuyer sur un bouton ou le cable ne se verouille pas ?
près je dirais de faire des tests croisés ...
Es ce que la voiture charge avec l'UMC ?
Es ce que la cable T2 fonctionne sur une autre borne ?
Es ce qu'un autre VE peux se charger sur ta borne...

Le cable se verrouille sur la voiture.

Oui je vais faire des tests croisés!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 14:23:23  profilanswer

n°70313814
rheo
Posté le 21-03-2024 à 14:44:39  profilanswer

Les anti Tesla dépassent les bornes (hu hu)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/263494

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70314074
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2024 à 15:18:51  profilanswer

bon, ben nouveau rdv en SC pour le pb du message de charge CC indisponible.. ça ne peut pas se faire via ranger.

1 rdv par mois en ce moment, ça va que tout est pris en garantie. je vais finir par avoir une voiture neuve à force :D

n°70314138
david42fr
Posté le 21-03-2024 à 15:26:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

bon, ben nouveau rdv en SC pour le pb du message de charge CC indisponible.. ça ne peut pas se faire via ranger.

1 rdv par mois en ce moment, ça va que tout est pris en garantie. je vais finir par avoir une voiture neuve à force :D

Complètement dingue ça... ils ont vraiment un souci de process

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70314139
arylol
Posté le 21-03-2024 à 15:26:20  profilanswer

Arn0 a écrit :

C'est fou ça l'univers est en train de te parler avec son plus gros mégaphone et toi tu ne l'écoute  [:xqwzts]

n°70314208
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 15:33:45  profilanswer

Ce weekend je test le camping dans le coffre de la Tesla :o

J'ai commandé un matelas sur mesure sur amazon. Je serais branché.

Voilà, j'espère que ça va bien se passer :o

n°70314221
Gramak
Posté le 21-03-2024 à 15:35:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu ne peux pas demander à avoir une nouvelle voiture à ce stade ?  
LOA/LLD qui ne court pas après la garantie j'espère :o

n°70314290
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-03-2024 à 15:43:57  profilanswer

croustx a écrit :

Ce weekend je test le camping dans le coffre de la Tesla :o

J'ai commandé un matelas sur mesure sur amazon. Je serais branché.

Voilà, j'espère que ça va bien se passer :o

[:moonblood15:6]  

n°70314305
Arn0
Posté le 21-03-2024 à 15:45:22  profilanswer

arylol a écrit :

C'est fou ça l'univers est en train de te parler avec son plus gros mégaphone et toi tu ne l'écoute  [:xqwzts]

Gramak a écrit :

Tu ne peux pas demander à avoir une nouvelle voiture à ce stade ?  
LOA/LLD qui ne court pas après la garantie j'espère :o

Elle sera brillante comme un sous neuf avec tous les défauts corrigés quand je vais la mettre en vente en mai prochain :D

et oui je pense que je vais partir sur une LOA de 4 ans pour la prochaine :o

n°70314371
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 21-03-2024 à 15:52:23  profilanswer

Finalement je suis content de pas l'avoir prise :O

Force à toi, c'est chiant quand ca s'enchaine autant :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 15:52:23  profilanswer

n°70314382
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 15:53:51  profilanswer

Salut le topic  :hello:  

J'ai un problème avec ma TMY, elle éclaire beaucoup trop haut je trouve.
Plusieurs fois on m'a fait remarquer que j'éblouissais les autres et j'ai pris quelques appels de phare.
Par contre, j'ai beau me balader dans les menus je ne trouve rien sur le sujet.
Quelqu'un d'autre à le même problème ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70314399
Kayou
Posté le 21-03-2024 à 15:56:19  profilanswer

Numou a écrit :

Salut le topic  :hello:  

J'ai un problème avec ma TMY, elle éclaire beaucoup trop haut je trouve.
Plusieurs fois on m'a fait remarquer que j'éblouissais les autres et j'ai pris quelques appels de phare.
Par contre, j'ai beau me balader dans les menus je ne trouve rien sur le sujet.
Quelqu'un d'autre à le même problème ?

Citation :

Réglage des phares
Pour régler l'angle des phares, appuyez sur Contrôles > Service > Régler les phares, puis suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez choisir le phare à régler en le sélectionnant sur l'écran tactile.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 21-03-2024 à 15:56:55
n°70314443
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 16:02:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Citation :

Réglage des phares
Pour régler l'angle des phares, appuyez sur Contrôles > Service > Régler les phares, puis suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez choisir le phare à régler en le sélectionnant sur l'écran tactile.

Source

ok, merci, je vais essayer ça  :jap:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70314461
arylol
Posté le 21-03-2024 à 16:04:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

Elle sera brillante comme un sous neuf avec tous les défauts corrigés quand je vais la mettre en vente en mai prochain :D

et oui je pense que je vais partir sur une LOA de 4 ans pour la prochaine :o

[:arkaon93]

n°70314485
lexis84
Posté le 21-03-2024 à 16:08:12  profilanswer

Numou a écrit :

ok, merci, je vais essayer ça  :jap:

Attend d'avoir la mise à jour matrix quand même.

n°70314590
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 21-03-2024 à 16:24:15  profilanswer

Avec cette gestion de mise à jour chez TESLA, je ne peux pas déployer la mise à jour avec les phares adaptatifs. Pourtant mon véhicule est éligible et je dois partir en vacances dans deux jours. Je me dis tous les jours que la mise à jour va se déployer, mais que dalle c’est vraiment chiant.

---------------

n°70314613
arylol
Posté le 21-03-2024 à 16:26:46  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Avec cette gestion de mise à jour chez TESLA, je ne peux pas déployer la mise à jour avec les phares adaptatifs. Pourtant mon véhicule est éligible et je dois partir en vacances dans deux jours. Je me dis tous les jours que la mise à jour va se déployer, mais que dalle c’est vraiment chiant.

Ah ouais c est chiant ces fabricants qui apportent des nouvelle fonctionnalité toutes les x semaines :o

n°70314700
benj63
Posté le 21-03-2024 à 16:42:44  profilanswer

Roy*.* a écrit :

S'il y avait vraiment une fonction à mettre à jour et dont je ne pourrai absolument pas me passer avant de partir pour de longs trajets, je tenterai de passer au Tesla Center demander s'il est possible qu'un ranger pousse la maj sur mon véhicule.

n°70314713
rfl
Posté le 21-03-2024 à 16:44:04  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Tu as réussi à rouler sans les phares adaptatifs jusqu'à aujourd'hui sans te mettre en danger de mort à cause des phares, non ? Tu y arriveras donc jusqu'à la mise à jour  :D

n°70314760
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2024 à 16:52:12  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Souviens-toi de la prophétie [:coroners]  

pousf a écrit :

Ça commence à bouger sur la 2024.8.4
https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes

Une centaine d’installations aujourd’hui sur les stats Teslafi. Bon, seulement 1% des voitures… en général l’élite du topic commence à se vanter d’avoir la dernière MAJ quand cette stat indique environ 25%  :o

On est à 18%, ça arrive

(cheh nonobstant)

n°70314784
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 16:56:14  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Pareil, j'ai un long trajet de route de campagne à faire ce weekend.
J'aurai aimé recevoir la bénédiction des saintes lumières matricielles avant mon départ.

n°70314805
Kayou
Posté le 21-03-2024 à 16:58:41  profilanswer

Perso je l'ai eu ce matin.
Après on arrive au printemps (journées + longues) donc c'est pas de suite que je vais pouvoir tester ces nouveaux phares :o

n°70314818
Arn0
Posté le 21-03-2024 à 17:00:09  profilanswer

Tronklou a écrit :

Finalement je suis content de pas l'avoir prise :O

Force à toi, c'est chiant quand ca s'enchaine autant :(

En effet, tu aurais eu le message juste après l'avoir acheté, ça aurait été un peu génant :(

ceci dit, attends toi à avoir la même chose un jour ou l'autre :o j'ai quand même l'impression que beaucoup y passent avec ce pb, quelque soit l'année, je m'estime même heureux qu'il ne soit arrivé qu'au bout de 3 ans.

note que j'ai eu 2 alertes le même jour et depuis plus rien (je n'ai pas testé d'ailleurs si la charge CCS fonctionne ou pas)
alertes que j'avais raté. je l'ai vu par hasard car j'avais eu l'impression de voir un truc passer et disparaitre très vite et du coup je suis allé voir dans les logs, mais si je n'avais pas été attentif, ça serait passé en toute discrétion

Message édité par Arn0 le 21-03-2024 à 17:01:46
n°70315107
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2024 à 17:40:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

Imagine quand tu ne seras plus sous garantie :o

Et chez eux pas question de geste commercial ou de prise en charge hors garantie légèrement dépassée, 1 jour ou 1km en trop et tu vas te faire voir poliment :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70315245
tails38
Posté le 21-03-2024 à 18:01:58  profilanswer

solgadas a écrit :

Le cable se verrouille sur la voiture.

Oui je vais faire des tests croisés!

Il ne se verrouille côté borne ?

n°70315665
Arn0
Posté le 21-03-2024 à 19:17:27  profilanswer

Ecco a écrit :

Imagine quand tu ne seras plus sous garantie :o

Et chez eux pas question de geste commercial ou de prise en charge hors garantie légèrement dépassée, 1 jour ou 1km en trop et tu vas te faire voir poliment :D

Je me demande combien de temps cette politique de prendre le client pour de la m.. va pouvoir tenir.  

là ils sont encore en position "dominante" donc ils en profitent allégrement, mais quand le marché du VE va vraiment murir et que le réseau de charge qui était la grande force de la marque ne sera plus un argument majeur car les autres réseaux se seront fiabilisé/développés, au bout d'un moment la clientèle qui était captive va commencer à aller voir chez les historiques et retrouver le "confort" et le service apportés par les concessions du coin.  

n°70315673
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 19:19:49  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je me demande combien de temps cette politique de prendre le client pour de la m.. va pouvoir tenir.  

là ils sont encore en position "dominante" donc ils en profitent allégrement, mais quand le marché du VE va vraiment murir et que le réseau de charge qui était la grande force de la marque ne sera plus un argument majeur car les autres réseaux se seront fiabilisé/développés, au bout d'un moment la clientèle qui était captive va commencer à aller voir chez les historiques et retrouver le "confort" et le service apportés par les concessions du coin.  

Comme tu dis pour l’instant c’est tesla, le jours où ce ne sera plus le cas les gens prendront autre chose, comme dans beaucoup de produits.

n°70315700
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 19:24:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Il ne se verrouille côté borne ?

Ah ca je sais pas, la borne conseille de ne pas débrancher coté borne avant d'avoir débranché coté voiture.

J'ai testé, elle charge bien sur secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par solgadas le 21-03-2024 à 19:26:27
n°70315701
arylol
Posté le 21-03-2024 à 19:25:34  profilanswer

Arn0 a écrit :

Renault Peugeot volkswagen et sûrement les autres pratique ça depuis des décennies et ça semble bien se passer  [:heow]

n°70315738
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-03-2024 à 19:32:55  profilanswer

solgadas a écrit :

Ah ca je sais pas, la borne conseille de ne pas débrancher coté borne avant d'avoir débranché coté voiture.

J'ai testé, elle charge bien sur secteur.

Ça peut être le câble qui est défectueux aussi.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70315743
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 19:34:07  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ça peut être le câble qui est défectueux aussi.

Ah interessant, faudrait que j'emprunte un cable pour verifier

n°70315872
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-03-2024 à 19:59:55  profilanswer

arylol a écrit :

Renault Peugeot volkswagen et sûrement les autres pratique ça depuis des décennies et ça semble bien se passer  [:heow]

J avoue ne pas comprendre.  
Les autres constructeurs douillent même quand la bagnole est encore sous garantie.

Les deux seuls sav sont passés nickel : le bruit du sub, 0€ le cache AB avant qui s'est declipsé, 50 balles déplacement du ranger inclus.  

Après c'est ptêt dépendant du SC ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70316049
kida
Posté le 21-03-2024 à 20:34:52  profilanswer

Zoé du taf, problème sur la clim 900 € de réparation et un service client déplorable : injoignable, délais catastrophique (RDV et diag, on doit être 2mois demi depuis le premier appel et c'est toujours pas réparé), pièces indispo.  [:kosmos]

Ma TSLA, j'envoie une photo de ma notif de charge CC, c'est pris en charge pour un RDV dans 15 jours. Pour une notif qui a durée 5 sec.

Message édité par kida le 21-03-2024 à 20:36:23

---------------
.::| Feedback |::.
n°70316079
jackie_sha​n
Posté le 21-03-2024 à 20:41:24  profilanswer

benj63 a écrit :

S'il y avait vraiment une fonction à mettre à jour et dont je ne pourrai absolument pas me passer avant de partir pour de longs trajets, je tenterai de passer au Tesla Center demander s'il est possible qu'un ranger pousse la maj sur mon véhicule.

Après si t’as une concession tesla pas loin tu va la bas pour charger, leur wifi va te pousser la maj en 5 minutes :o (si c’est le même principe que j’ai eu dans un tesla center à UK)

n°70316190
Arn0
Posté le 21-03-2024 à 21:09:44  profilanswer

C'est plus l'aspect humain (ou plutôt déshumanisé) que l'aspect réparation qui est vraiment pertubant et parfois destabilisant.
du style tu te retrouves d'office avec un devis à 1000€ pour un truc qui sera pris en garantie au final, mais c'est quand même un devis que tu dois accepter avant de pouvoir aller plus loin dans la prise de rdv. donc au final tu as le doute jusqu'au bout par rapport à ce qui t'attend quand tu récupères la voiture.

et c'est limite si tu peux discuter avec le chef d'atelier ou le mécano, c'est hyper rigide comme mode de fonctionnement.  

Après, perso, de mes expériences personnelles sous garantie, mis à part les corrections de bruits de mobilier qui n'ont pas été faites (mais c'est tellement aléatoire que j'ai laissé tombé) pour le reste je n'ai pas vraiment eu de reproches à leur faire concernant les réparations sous garantie...bon pour ma colonne, j'aurais bien aimé qu'il le fasse en janvier quand j'étais venu pour ça, ça m'aurait évité un 2eme A/R :o

Mais pour autant pour l'instant je ne me vois pas partir ailleurs que chez Tesla en l'état :o

Bon sinon pour ceux qui veulent faire pareil que le scenic en restant chez Tesla :o  
https://www.youtube.com/watch?v=ZPdPQLCPe40

Message édité par Arn0 le 21-03-2024 à 21:11:42
n°70316340
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2024 à 21:39:36  profilanswer

arylol a écrit :

Renault Peugeot volkswagen et sûrement les autres pratique ça depuis des décennies et ça semble bien se passer [:heow]

VW depuis le diesel gate font quand même preuve de beaucoup de respect envers les clients pro, de mon point de vue :D

Les Français, un gros LOL en revanche, à l'image de la fiabilité de leurs véhicules quoi

Enfin, un peu moins chez Renault quand même

C'est très objectivement que je dis ça, je ne suis plus du tout fan de telle ou telle marque, j'ai fait mes débuts dans l'automobile en bon fan de Peugeot, avec toute mon expérience depuis (8 ans dans la location de véhicules, 9 ans de taxi) je suis devenu relativement objectif, je n'ai de subjectivité que pour le design et le vécu à bord.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 21-03-2024 à 21:42:33

---------------
n°70316461
tails38
Posté le 21-03-2024 à 22:06:46  profilanswer

solgadas a écrit :

Ah interessant, faudrait que j'emprunte un cable pour verifier

Tests croisés comme je te disais plus haut :)

n°70316659
bahamut49
Posté le 21-03-2024 à 22:44:50  profilanswer

Ecco a écrit :

VW depuis le diesel gate font quand même preuve de beaucoup de respect envers les clients pro, de mon point de vue :D

Les Français, un gros LOL en revanche, à l'image de la fiabilité de leurs véhicules quoi

Enfin, un peu moins chez Renault quand même

C'est très objectivement que je dis ça, je ne suis plus du tout fan de telle ou telle marque, j'ai fait mes débuts dans l'automobile en bon fan de Peugeot, avec toute mon expérience depuis (8 ans dans la location de véhicules, 9 ans de taxi) je suis devenu relativement objectif, je n'ai de subjectivité que pour le design et le vécu à bord.

Renault qui fait encore l’autruche avec les 1,2tce… mouai j’ai donné… ou plutot j’ai revendu avant que l’affaire éclate.

n°70316824
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2024 à 23:25:51  profilanswer

Un peu moins que j'ai dit :o

---------------
n°70316850
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-03-2024 à 23:32:45  profilanswer

Mieux vaut le 1.2 TCE que le 1.2 puretech non ?

n°70316876
bahamut49
Posté le 21-03-2024 à 23:39:36  profilanswer

aldayo a écrit :

Mieux vaut le 1.2 TCE que le 1.2 puretech non ?

La peste ou le choléra  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  2500  2501  2502  2503  2504  2505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)