| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
solgadas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:23:23 ![]() ![]() |
rheo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
C'est fou ça l'univers est en train de te parler avec son plus gros mégaphone et toi tu ne l'écoute |
croustx Modoadorateur | Ce weekend je test le camping dans le coffre de la Tesla |
Gramak |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Finalement je suis content de pas l'avoir prise |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 15:52:23 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-03-2024 à 15:56:55 |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arylol |
|
lexis84 |
arylol |
Ah ouais c est chiant ces fabricants qui apportent des nouvelle fonctionnalité toutes les x semaines |
benj63 |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kayou | Perso je l'ai eu ce matin.
|
Message édité par Arn0 le 21-03-2024 à 17:01:46 |
Ecco Dolphin Spirit |
Imagine quand tu ne seras plus sous garantie Et chez eux pas question de geste commercial ou de prise en charge hors garantie légèrement dépassée, 1 jour ou 1km en trop et tu vas te faire voir poliment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
|
AzR3L |
|
solgadas |
J'ai testé, elle charge bien sur secteur. Message cité 1 fois Message édité par solgadas le 21-03-2024 à 19:26:27 |
arylol |
Renault Peugeot volkswagen et sûrement les autres pratique ça depuis des décennies et ça semble bien se passer |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
solgadas |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida | Zoé du taf, problème sur la clim 900 € de réparation et un service client déplorable : injoignable, délais catastrophique (RDV et diag, on doit être 2mois demi depuis le premier appel et c'est toujours pas réparé), pièces indispo. Message édité par kida le 21-03-2024 à 20:36:23 --------------- .::| Feedback |::. |
jackie_shan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est plus l'aspect humain (ou plutôt déshumanisé) que l'aspect réparation qui est vraiment pertubant et parfois destabilisant.
Message édité par Arn0 le 21-03-2024 à 21:11:42 |
Ecco Dolphin Spirit |
VW depuis le diesel gate font quand même preuve de beaucoup de respect envers les clients pro, de mon point de vue Les Français, un gros LOL en revanche, à l'image de la fiabilité de leurs véhicules quoi Enfin, un peu moins chez Renault quand même C'est très objectivement que je dis ça, je ne suis plus du tout fan de telle ou telle marque, j'ai fait mes débuts dans l'automobile en bon fan de Peugeot, avec toute mon expérience depuis (8 ans dans la location de véhicules, 9 ans de taxi) je suis devenu relativement objectif, je n'ai de subjectivité que pour le design et le vécu à bord. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-03-2024 à 21:42:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
bahamut49 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un peu moins que j'ai dit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
bahamut49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |