| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 09:16:52 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-03-2024 à 09:19:27 |
lexis84 |
|
croustx Modoadorateur |
|
lexis84 | Autre technique si tu veux conserver ton réglage à 6, écouter du Mireille Mathieu à la place de Jul |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 10:23:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol |
|
kida | Je viens de regarder les conditions de la prime ZFE pour l'IDF. Je suis tenté si il y a un drop intéressant de TM3H ou TMY Prop de repartir sur du neuf.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-03-2024 à 10:59:54 --------------- .::| Feedback |::. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ceux qui ont réussi à avoir la TMY @39000k€…combiner avec toutes les primes ça peut faire un joli coup de fusil à 30k. |
solgadas |
Merci à tous pour vos réponses! J'ai fait la checklist teslaSniper et je suis très content Bon petit problème par contre, ma borne Hager Witty est vue par la voiture comme ''Recharge impossible: station hors-tension" alors que la borne est allumée 'verte' ce qui est censé signaler que tout va bien Quel est le protocole de debug dans ce genre de cas, je ne sais pas si le problème est sur la borne ou sur la voiture vu qu'achetés en meme temps... Je pensais à: Ah et petite question, la voiture est à 81% de charge donc j'ai mis la charge max a 85% pour essayer de déclencher la charge. Est ce que possiblement la voiture ne veut pas charger parce que trop proche du max? Message cité 5 fois Message édité par solgadas le 21-03-2024 à 11:27:06 |
arylol |
Y a que des suv? C'est drôle la fisker océan dépêche toi ils ont arrêté de produire et reprendront sûrement jamais , l'occasion d'une vie! |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Nan y a eu des confirmations apparemment c'était une erreur mais ils assumeraient. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
croustx Modoadorateur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
solgadas |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-03-2024 à 11:53:38 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
solgadas |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Leops33 |
Branches un téléphone sur la prise pour le charger, tu tombes un disjoncteur, et tu check pour savoir si c'est ce disjoncteur là ou un autre. Quand tu l'as trouvé tu regardes la section de câble qui arrive sous ce disjoncteur Édit: du 2.5mm2 avec un 16a et comme tu dis 2m de câble alors 13a ça me paraît ok. Par contre c'est la prise qui risque de ne pas apprécier si elle est de mauvaise qualité Message édité par Leops33 le 21-03-2024 à 12:59:24 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
rfl |
|
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
tails38 |
|
solgadas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |