Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70311537
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-03-2024 à 09:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver le disjoncteur mais c'est du câble 3G jaune donc 2.5mm si je comprends bien ?  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 249.md.jpg

Ce sont des prises dédiées lave-linge/sèche-linge

J en ai tiré un y a 2 semaines. Jaune : 2.5mm2

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 09:16:52  profilanswer

n°70311539
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2024 à 09:16:57  profilanswer

Par contre la feature des zones de contrôle c’est useless, pas d’alerte sonore, une petite ligne dans la navigation qui affiche entrée de zone de contrôle pendant 500m, plus rien pendant la zone elle même puis à nouveau la petite ligne sortie de zone pendant 500m

---------------
we are the dollars and cents
n°70311545
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-03-2024 à 09:17:58  profilanswer

pad31 a écrit :

Bonjour
je reviens sur mes questionnements sur le choix d'une tesla d'occasion avec plus d'options trouvés autour de chez moi
J'ai donc le choix entre:
- Un tesla LR 2021 de sept 2021 , avec 58000km  => 32000 euros
- Une tesla SR 2022 de mars 2022 avec 54000km  => 28000 euros (bon prix je pense)
- Une tesla SR 2022 de fev 2022 avec 33500km  => 31500 euros  

quel serez votre choix? si le budget est une contrainte et si ne l'est pas (parmi ces choix)  

merci de votre aide

La mars 22, faudrait être sur qu’il y a le ryzen (février, 22, c’est sur qu’elle ne l’a pas)
Ensuite, tu précises pas les options de chacune.

n°70311547
arylol
Posté le 21-03-2024 à 09:18:28  profilanswer

croustx a écrit :

DDB

C'est interdit d'en parler ici :o

C'est illégal :o

Le GIGN débarquera chez toi :o

Franchement je sais pas qui je prefere entre les ayatollah des normes ou les pseudo thug qui peuvent pas s'empecher de se palucher sur leur installation a 50€  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 21-03-2024 à 09:19:27
n°70311873
lexis84
Posté le 21-03-2024 à 10:09:48  profilanswer

Fender a écrit :

Par contre la feature des zones de contrôle c’est useless, pas d’alerte sonore, une petite ligne dans la navigation qui affiche entrée de zone de contrôle pendant 500m, plus rien pendant la zone elle même puis à nouveau la petite ligne sortie de zone pendant 500m

Ca va sans doute s'améliorer je pense. On pourra activer ou non un bip sonore.

C'est déjà très intéressant de voir une mise à jour spécifique France pour se mettre en conformité.

n°70311927
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-03-2024 à 10:18:33  profilanswer

De retour de mon pèlerinage au SC de Saint ce Priest pour purifier mon fidèle destrier et fixer cette vibration du subwoofer.

Au final le tech a declipsé la garniture, le sub ras.
Il a constaté les vibrations et a testé sur une autre Y. Même problème.
Au final : mettez moins de basses monsieur  [:moustik42]  

J'ai le sub a 6 et après ça fait le V, partant de 5 pour remonter à 5.

Fin bref rien n'a été changé.
Je repars et remets du son comme avant [:moustik42]  

Le grincement a disparu

0€ merci

---------------
n°70311941
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 10:20:17  profilanswer

arylol a écrit :

Franchement je sais pas qui je prefere entre les ayatollah des normes ou les pseudo thug qui peuvent pas s'empecher de se palucher sur leur installation a 50€  [:massys]

Je pense qu'il faut être pragmatique, et savoir ce qu'on sait faire ... ou pas.

J'ai tiré un 10² dans les règles de l'art  [:aloy], et de manière beaucoup plus propre que l'aurait fait un électricien :o

Le tout relié à un tableau créé pour l'occasion en 16², avec triple protection.
Serré à la clef dynamo.
Régulièrement vérifié à la caméra thermique.

Alors effectivement c'est relié à une borne Tesla - donc pas dans les normes d'après les Internets, et l'assurance me remboursera pas :o

De même, j'ai mis une P17 32A chez mes parents pour recharger quand j'y passe le weekend.

n°70311942
lexis84
Posté le 21-03-2024 à 10:20:18  profilanswer

Autre technique si tu veux conserver ton réglage à 6, écouter du Mireille Mathieu à la place de Jul :o

n°70311975
arylol
Posté le 21-03-2024 à 10:23:34  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

De retour de mon pèlerinage au SC de Saint ce Priest pour purifier mon fidèle destrier et fixer cette vibration du subwoofer.

Au final le tech a declipsé la garniture, le sub ras.
Il a constaté les vibrations et a testé sur une autre Y. Même problème.
Au final : mettez moins de basses monsieur  [:moustik42]  

J'ai le sub a 6 et après ça fait le V, partant de 5 pour remonter à 5.

Fin bref rien n'a été changé.
Je repars et remets du son comme avant [:moustik42]  

Le grincement a disparu

0€ merci

J'arrives pas a dire si c'est un echec ou une victoire :o

J'espere que l'essai du model X plaid en attendant etait cool :o

n°70311977
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-03-2024 à 10:23:50  profilanswer

intruX a écrit :

En plus de surveiller si la prise chauffe, vous pouvez aussi surveiller la chute de tension lorsque vous augmenter les ampères pour être sûr que votre ligne de prise de courant est en bon état.

Même une bonne prise avec une ligne dédiée de bon diamètre peut avoir un point faible qui ne se traduira pas forcément par un échauffement de la prise (par exemple un mauvais contact au tableau elec).

Inversement même sans ligne dédiée, si la totalité des câblages et des branchements sont bons, ça peut bien fonctionner.....mais la multiplication des contacts augmente les risques.

Pour RAPPEL, il y a échauffement (et donc risque de problème) lorsque que la résistance est trop importante par rapport à l'intensité de courant qu'on veut faire passer. Si les câbles sont trop fins et que les connexions sont mauvaises ou trop nombreuses, ça augmente la résistance.

Or un autre symptôme d'une résistance trop importante est la chute de tension : si vous avez 235v quand vous tirez 5A mais que ça chute vite à  moins de 225v quand vous montez à 10A, c'est pas génial génial.

Je crois que la règle est d'avoir moins de 3% de chute de tension sous charge pour considérer ça "safe".
Donc si on a 235v à vide, il ne faudrait pas descendre sous 228v en charge.

à 5A je suis à 232V
à 10A ça se oscille entre 229 et 230V

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 10:23:50  profilanswer

n°70311991
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2024 à 10:25:56  profilanswer

Déjà qu'à 3 ça tabasse bien, alors 6 [:dipterolyse]

n°70312032
arylol
Posté le 21-03-2024 à 10:32:03  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai tiré un 10² dans les règles de l'art  [:aloy], et de manière beaucoup plus propre que l'aurait fait un électricien :o

Serré à la clef dynamo.

Alors effectivement c'est relié à une borne Tesla - donc pas dans les normes d'après les Internets, et l'assurance me remboursera pas :o

De même, j'ai mis une P17 32A chez mes parents pour recharger quand j'y passe le weekend.

Oui mais sur un forum public donc tu sais pas qui peut lire et se dire tient si il l'a fait je vais faire pareil ca a l'air simple.

Rien que ton exemple je connais ton installation elle est pas si propre que ça avec l'etancheité facade a coup de joint sillicone, j'ai les connaissances pour me dire que tu sais ce que tu fais et que ca peut etre ok mais d'autres l'auront pas et sur un mur qui prends des rafales de flottes c'est pas ok du tout.

Ca plus le fait que les debats sans fin sur le sujet sont d'une lourdeur extreme y a rien a gagner a faire la pub de sujet ici.

Au pire c'est pas un sujet specifique tesla il a plus sa place sur le topic VE.

n°70312050
arylol
Posté le 21-03-2024 à 10:34:06  profilanswer

vanloque a écrit :

à 5A je suis à 232V
à 10A ça se oscille entre 229 et 230V

Ces valeurs ne valent rien si tu les compare pas avec un autre point de ton installation car ca peut etre, et c'est souvent, la tension fournie par enedis qui chute.

n°70312245
kida
Posté le 21-03-2024 à 10:58:40  profilanswer

Je viens de regarder les conditions de la prime ZFE pour l'IDF. Je suis tenté si il y a un drop intéressant de TM3H ou TMY Prop de repartir sur du neuf.

Faut savoir que tous les modèles ne sont pas éligibles, ce n'est pas tout fait explicite et encore faut aller la trouver au fin fond d'une FAQ déroulante après plusieurs pages. [:emmanuel_micron:5]  

Scenic  [:yann39]  (dommage que la courbe soit médiocre)

E3008  [:yann39]  (le truc qui devra payer x4 le stationnement dans Paris intra  [:sale_ami:6]  subventionné par la ZFE  [:gary_2022:5] )  

Fisker Ocean [:yann39]  (la blague sérieusement)

Tesla Y  [:judgedredd:2]  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 21-03-2024 à 10:59:54

---------------
.::| Feedback |::.
n°70312389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-03-2024 à 11:16:29  profilanswer

Ça sent la merguez ça :o

---------------
LaPointe
n°70312400
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-03-2024 à 11:18:01  profilanswer

Ceux qui ont réussi à avoir la TMY @39000k€…combiner avec toutes les primes ça peut faire un joli coup de fusil à 30k. [:roller and scratcher:5]  

n°70312445
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 11:24:13  profilanswer

solgadas a écrit :

Nouveau sur le topic, livraison de ma M3HLR demain. J'ai cru comprendre qu'il y avait une checklist de truc a regarder a la delivery? Je ne l'ai ptet raté en FP :/

Merci!

Merci à tous pour vos réponses! J'ai fait la checklist teslaSniper et je suis très content :)

Bon petit problème par contre, ma borne Hager Witty est vue par la voiture comme ''Recharge impossible: station hors-tension" alors que la borne est allumée 'verte' ce qui est censé signaler que tout va bien  [:transparency]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263455

Quel est le protocole de debug dans ce genre de cas, je ne sais pas si le problème est sur la borne ou sur la voiture vu qu'achetés en meme temps... Je pensais à:
- essayer de brancher la voiture sur le secteur
- essayer de brancher la voiture sur un SuC
- essayer de brancher une autre voiture sur ma borne (plus compliqué faut que je ramène un voisin, et ca sera pas une tesla)

Ah et petite question, la voiture est à 81% de charge donc j'ai mis la charge max a 85% pour essayer de déclencher la charge. Est ce que possiblement la voiture ne veut pas charger parce que trop proche du max?

Message cité 5 fois
Message édité par solgadas le 21-03-2024 à 11:27:06
n°70312451
arylol
Posté le 21-03-2024 à 11:25:09  profilanswer

kida a écrit :

Je viens de regarder les conditions de la prime ZFE pour l'IDF. Je suis tenté si il y a un drop intéressant de TM3H ou TMY Prop de repartir sur du neuf.

Faut savoir que tous les modèles ne sont pas éligibles, ce n'est pas tout fait explicite et encore faut aller la trouver au fin fond d'une FAQ déroulante après plusieurs pages. [:emmanuel_micron:5]

Scenic [:yann39] (dommage que la courbe soit médiocre)

E3008 [:yann39] (le truc qui devra payer x4 le stationnement dans Paris intra [:sale_ami:6] subventionné par la ZFE [:gary_2022:5] )

Fisker Ocean [:yann39] (la blague sérieusement)

Tesla Y [:judgedredd:2] [:deouss]

Y a que des suv?

C'est drôle la fisker océan dépêche toi ils ont arrêté de produire et reprendront sûrement jamais , l'occasion d'une vie!

n°70312466
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 11:26:50  profilanswer

Kristoff a écrit :

Ceux qui ont réussi à avoir la TMY @39000k€…combiner avec toutes les primes ça peut faire un joli coup de fusil à 30k. [:roller and scratcher:5]  

D'après les rumeurs, c'est une erreur de prix et c'est en cours d'annulation.

n°70312482
arylol
Posté le 21-03-2024 à 11:28:57  profilanswer

croustx a écrit :

D'après les rumeurs, c'est une erreur de prix et c'est en cours d'annulation.

Nan y a eu des confirmations apparemment c'était une erreur mais ils assumeraient.

n°70312493
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2024 à 11:29:46  profilanswer

solgadas a écrit :

Merci à tous pour vos réponses! J'ai fait la checklist teslaSniper et je suis très content :)

Bon petit problème par contre, ma borne Hager Witty est vue par la voiture comme ''Recharge impossible: station hors-tension" alors que la borne est allumée 'verte' ce qui est censé signaler que tout va bien  [:transparency]  

Quel est le protocole de debug dans ce genre de cas, je ne sais pas si le problème est sur la borne ou sur la voiture vu qu'achetés en meme temps... Je pensais à:
- essayer de brancher une autre voiture sur ma borne (plus compliqué faut que je ramène un voisin, et ca sera pas une tesla)

Ah et petite question, la voiture est à 81% de charge donc j'ai mis la charge max a 85% pour essayer de déclencher la charge. Est ce que possiblement la voiture ne veut pas charger parce que trop proche du max?

Visiblement y'a un problème avec la communication entre la borne et ta voiture.  
Donc déjà tester si ça charge en branchant sur une prise secteur pour éliminer un défaut du connecteur sur ta voiture. Puis potasser le manuel de la borne Hager

n°70312502
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-03-2024 à 11:31:06  profilanswer

arylol a écrit :

Ces valeurs ne valent rien si tu les compare pas avec un autre point de ton installation car ca peut etre, et c'est souvent, la tension fournie par enedis qui chute.

Ouais bien vu, j'ai rien pour mesurer en vrai les tensions :D

Donc je reste prudent à 8A sur la fameuse prise LL :o
Ca va être long suis à 15% :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70312507
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 11:31:29  profilanswer

solgadas a écrit :

Tu n'aurais pas une programmation sur la borne pour une charge uniquement en HC ?

n°70312509
kida
Posté le 21-03-2024 à 11:31:51  profilanswer

arylol a écrit :

Y a que des suv?

C'est drôle la fisker océan dépêche toi ils ont arrêté de produire et reprendront sûrement jamais , l'occasion d'une vie!

la liste des élues  :o  

DS-3 E-TENSE,  
Fisker Ocean,
Nissan Townstar Combi,
Opel Mokka-e,
Peugeot e-Traveller,  
Peugeot e-3008,
Renault Kangoo E-Tech,
Renault Megane E-Tech,
Renault Zoé E-Tech,
Renault Scenic E-Tech,
Smart EQ fortwo.

---------------
.::| Feedback |::.
n°70312551
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 11:39:28  profilanswer

wade a écrit :

Visiblement y'a un problème avec la communication entre la borne et ta voiture.  
Donc déjà tester si ça charge en branchant sur une prise secteur pour éliminer un défaut du connecteur sur ta voiture. Puis potasser le manuel de la borne Hager

Ok yes je vais verifier la charge sur secteur cet aprem.

croustx a écrit :

Tu n'aurais pas une programmation sur la borne pour une charge uniquement en HC ?

J'ai pensé a ca mais:
- J'ai vérifié dans quel mode est la borne et c'est bien le mode charge directe.
- D'après le manuel de la borne si elle était en attente d'HC elle clignoterait vert alors que la elle est en vert fixe ce qui signifie "borne prête pour la charge ou charge complete"

n°70312559
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-03-2024 à 11:40:57  profilanswer

wade a écrit :

Déjà qu'à 3 ça tabasse bien, alors 6 [:dipterolyse]

Quoi, qu'ess tu dis ? [:clooney10]  
"Olivier, olivier, tu vas niquer la batterie"  [:moustik42]  

Pour de l électro deep house boosted bass, c'est le minimum requis  [:moooonblooood:4]

---------------
n°70312644
tails38
Posté le 21-03-2024 à 11:52:37  profilanswer

solgadas a écrit :

Après branchement de la voiture quel statut a la borne ?
Vert fixe ou clignotant, défilement de gauche a droite ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 21-03-2024 à 11:53:38
n°70312784
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-03-2024 à 12:13:08  profilanswer

Quoi, qu'ess tu dis ? [:clooney10]  
"Olivier, olivier, tu vas niquer la batterie"  [:moustik42]  

Pour de l électro deep house boosted bass, c'est le minimum requis  [:moooonblooood:4]

meme sur l electro, je vire totalement le sub, je trouve le son plus equilibré

---------------
Swedish master
n°70312857
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-03-2024 à 12:28:30  profilanswer

macdriverz a écrit :

meme sur l electro, je vire totalement le sub, je trouve le son plus equilibré

Fouyouyou carton rouge.
Bon j'ai revérifié, je suis a 4 les gâtés.
Tout va bien  [:la classe @ dallas:4]

---------------
n°70312877
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 12:33:15  profilanswer

tails38 a écrit :

Après branchement de la voiture quel statut a la borne ?
Vert fixe ou clignotant, défilement de gauche a droite ?

Après branchement elle reste vert fixe

n°70312892
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 21-03-2024 à 12:35:46  profilanswer

arylol a écrit :

Oui mais sur un forum public donc tu sais pas qui peut lire et se dire tient si il l'a fait je vais faire pareil ca a l'air simple.

Rien que ton exemple je connais ton installation elle est pas si propre que ça avec l'etancheité facade a coup de joint sillicone, j'ai les connaissances pour me dire que tu sais ce que tu fais et que ca peut etre ok mais d'autres l'auront pas et sur un mur qui prends des rafales de flottes c'est pas ok du tout.

Ca plus le fait que les debats sans fin sur le sujet sont d'une lourdeur extreme y a rien a gagner a faire la pub de sujet ici.

Au pire c'est pas un sujet specifique tesla il a plus sa place sur le topic VE.

Perso j'avais posté ici car c'est pour ma tesla que j'ai fait l'installation, sinon j'aurais pu poster sur le topic VE mais si y a un topic spécial tesla...  
Sinon faut faire la différence entre des normes contournées à grand renfort de HB dégueulasse, par rapport a une installation propre et faite intelligemment.

Oui c'est sur un forum public, mais c'est HFR les gens sont un minimum responsable je suppose. Sinon a ce compte là ont peut supprimer énormément de chose du forum car " ça peut inciter ".  
Au contraire perso j'aurais bien aimé trouver les infos ici plutôt que de devoir fouiller.

D'ailleurs au passage, la borne officielle est pas dans les clous non plus, pour respecter la norme il ne faudrait pas la brancher en direct sur le tableau électrique.
Mais passer par le biais d'une prise murale... qui n'est rien d'autre qu'une P17 interruptible et verrouillable  :D  

Et c'est pas moi qui le dit du chapeau, c'est la notice même de Tesla page 38: https://www.tesla.com/sites/default [...] French.pdf

n°70313012
Leops33
Posté le 21-03-2024 à 12:57:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver le disjoncteur mais c'est du câble 3G jaune donc 2.5mm si je comprends bien ?

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 249.md.jpg

Ce sont des prises dédiées lave-linge/sèche-linge

Branches un téléphone sur la prise pour le charger, tu tombes un disjoncteur, et tu check pour savoir si c'est ce disjoncteur là ou un autre. Quand tu l'as trouvé tu regardes la section de câble qui arrive sous ce disjoncteur ;)

Édit: du 2.5mm2 avec un 16a et comme tu dis 2m de câble alors 13a ça me paraît ok. Par contre c'est la prise qui risque de ne pas apprécier si elle est de mauvaise qualité

Message édité par Leops33 le 21-03-2024 à 12:59:24

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70313217
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 13:29:40  profilanswer

croustx a écrit :

Serré à la clef dynamo.

Pour la P17, tu as mis du 1,5 mm pour pouvoir toucher l’héritage plus tôt ?

n°70313241
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-03-2024 à 13:33:30  profilanswer

AzR3L a écrit :

Pour la P17, tu as mis du 1,5 mm pour pouvoir toucher l’héritage plus tôt ?

[:ronfl]  

J'ai fait passer le tout dans des baguettes en bois.

n°70313259
AzR3L
Posté le 21-03-2024 à 13:36:33  profilanswer

croustx a écrit :

[:ronfl]  

J'ai fait passer le tout dans des baguettes en bois.

C’était écrit « isoler le câble » Monsieur l’agent.

n°70313308
rfl
Posté le 21-03-2024 à 13:42:38  profilanswer

solgadas a écrit :

Ta borne n'est pas par défaut verrouillée ? A déverrouiller par un badge RFID par exemple. Ou dans l'application de gestion (code ou VIN de la voiture ?)

n°70313320
arylol
Posté le 21-03-2024 à 13:43:44  profilanswer

Tronklou a écrit :

Perso j'avais posté ici car c'est pour ma tesla que j'ai fait l'installation, sinon j'aurais pu poster sur le topic VE mais si y a un topic spécial tesla...
Sinon faut faire la différence entre des normes contournées à grand renfort de HB dégueulasse, par rapport a une installation propre et faite intelligemment.

Oui c'est sur un forum public, mais c'est HFR les gens sont un minimum responsable je suppose. Sinon a ce compte là ont peut supprimer énormément de chose du forum car " ça peut inciter ".
Au contraire perso j'aurais bien aimé trouver les infos ici plutôt que de devoir fouiller.

D'ailleurs au passage, la borne officielle est pas dans les clous non plus, pour respecter la norme il ne faudrait pas la brancher en direct sur le tableau électrique.
Mais passer par le biais d'une prise murale... qui n'est rien d'autre qu'une P17 interruptible et verrouillable :D

Et c'est pas moi qui le dit du chapeau, c'est la notice même de Tesla page 38: https://www.tesla.com/sites/default [...] French.pdf

[:obvious]

n°70313327
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-03-2024 à 13:44:23  profilanswer

brancher une autre voiture sur la borne.
brancher la voiture sur une autre borne.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70313439
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 21-03-2024 à 14:00:22  profilanswer

n°70313580
tails38
Posté le 21-03-2024 à 14:18:10  profilanswer

solgadas a écrit :

Après branchement elle reste vert fixe

Pour moi la borne elle est en attente. Pour déverouiller ton cable tu dois appuyer sur un bouton ou le cable ne se verouille pas ?
près je dirais de faire des tests croisés ...
Es ce que la voiture charge avec l'UMC ?
Es ce que la cable T2 fonctionne sur une autre borne ?
Es ce qu'un autre VE peux se charger sur ta borne...

n°70313625
solgadas
Posté le 21-03-2024 à 14:23:23  profilanswer

tails38 a écrit :

Pour moi la borne elle est en attente. Pour déverouiller ton cable tu dois appuyer sur un bouton ou le cable ne se verouille pas ?
près je dirais de faire des tests croisés ...
Es ce que la voiture charge avec l'UMC ?
Es ce que la cable T2 fonctionne sur une autre borne ?
Es ce qu'un autre VE peux se charger sur ta borne...

Le cable se verrouille sur la voiture.

Oui je vais faire des tests croisés!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)