| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 23:39:36 ![]() ![]() |
arylol |
Kayou | Ça reste pas si cher comparé à un Peugeot 5008, Renault Espace.. |
arylol |
salsifi34 |
J'ai appelé madame Tesla hier pour un modèle Y (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
k-nar Laqué. | C'est pas nouveau qu'ils font des reprises de merde, ça ne les intéresse pas de racheter de l'occase donc ils dissuadent par le prix de reprise. Vends par toi même sur leboncoin ou autre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
salsifi34 |
En fait, je ne sais toujours pas si je rejoins d.ieu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
Message édité par arylol le 22-03-2024 à 09:10:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 08:13:50 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 22-03-2024 à 08:33:11 --------------- LaPointe |
Kayou |
|
lexis84 |
arylol |
|
lexis84 | J'attends une offre de EV remarketing.
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
tails38 |
|
lexis84 | Ah oui ça a bien baissé.
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 22-03-2024 à 11:14:51 |
yoke :) | Si vous voulez j’aurai ma TM3H prop à vendre le 13/12/2024, 15kkm à prévoir au compteur. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et moi ma MYP de décembre 2023, sans doute un jour Message édité par wade le 22-03-2024 à 11:22:23 |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Kalipok Gniii ? | Elle n'a été livrée qu'aux personnes que l'on souhaite voir dans le talus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 22-03-2024 à 14:13:28 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Hé ho Je suis encore là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | oups
|
rfl |
Hum... disons qu'il y a 1 an, j'ai rajouté la même chose pour passer de ma TM3 LFP60 rouge intérieur noir de 44000 km à la TMY LFP60 rouge intérieur blanc. A 5 (tous d'1m80 et +), plus grand, plus pratique, audio bien mieux et Mme contente car plus haut... Et accessoirement, 1 an de plus nous aurait fait sortir de la garantie. Pour 8k ajoutés, on a eu l'impression d'en avoir vraiment pour notre argent vu les choses en plus (bon et l'intérieur blanc pour avoir encore plus une impression de changement... et parce qu'on le vaut bien Là, 8k pour passer d'une TM3 RWD 2023 à la Highland, c'est quand même à toi de juger/jauger en fonction des essais que tu as pu faire. Tu gagnes un look différent, des sièges ventilés et des pneus qui tiennent moins bien la route, mais neufs Un point à voir aussi : si ces 8k se matérialise par une même mensualité de crédit ou LLD/LOA au final dans ton financement (sans même les 8k de capital) et que c'est ton budget voiture habituel, ça sera transparent donc bon... Dans tous les cas, ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle voiture (choisie...) Message édité par rfl le 22-03-2024 à 17:20:16 |
AzR3L | Pour changer de sujet,
|
Kalipok Gniii ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | oui ? |
Kalipok Gniii ? | J’avoue juste piteusement mon ignorance |
|
kikou2419 | Au retour du taff j'ai essayé les sièges ventilés de la highland.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |