Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70297164
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-03-2024 à 17:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Après, 40k€ immobilisés dans le garage pour 2 sorties par an, ça fait cher :-(

Bienvenue au club :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 17:33:55  profilanswer

n°70297242
Melk9
Posté le 18-03-2024 à 17:49:26  profilanswer

pousf a écrit :

Passage au SC ce matin, graissage des moyeux et plus de bruit. Ils ont une tâche générique au catalogue :
Front Wheel Hub Bearing Clicking Noise Repair (Article 54876)

OK retrouvé! effectivement mon devis de réparation porte exactement la même mention que tu avais évoqué "Article 54876", je retrouve bien le même bruit également que la vidéo que tu avais posté  :jap:  

n°70297280
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-03-2024 à 17:56:53  profilanswer

yoke a écrit :

Baisse de tarifs aux SUC les amis  :)

Je viens de le constater tout à l’heure (0,31cts à béziers)

D’ailleurs, ma TM3 m’a fait chier tout le week-ends. Rendez moi le fonctionnement du mois dernier putain :o

A chaque sortie de ville, cette conne reste à 30 ou 50km/h en auto-pilote (75% du temps)
Et c’est un trajets que je fais chaque weekend, toujours les mêmes routes et les même villages : on passe de 2/3 loupés à bien 10 loupés de reprise des 80kms/h en 200kms de trajet (et à l’aller comme au retour)
Du coup, obliger d’accélérer au pied (en essayant de respecter la vitesse :o) au lieu d’être relax tout le trajet.

Message édité par aldayo le 18-03-2024 à 17:58:16
n°70297319
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 18-03-2024 à 18:04:51  profilanswer

Après trois jours de batailles, j'ai enfin réussis à faire cheminer mon câblage en 10mm² jusque devant le garage. Adaptateur P17 32A récupéré la veille, je viens finir le tout en vissant les bornier dans la P17 murale... et je casse net la tête de vis du fil de terre. [:guilletit:4]

Nouvelle prise commandée, demain sera la bonne [:roger21:1]

n°70297354
fresiak
Posté le 18-03-2024 à 18:12:36  profilanswer

Pour ce que ça sert la terre  :O

n°70297526
TARKON
Pas très futé
Posté le 18-03-2024 à 18:52:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70297706
arylol
Posté le 18-03-2024 à 19:24:58  profilanswer

TARKON a écrit :

Pff je désespère de trouver une protection d'écran pour HL.
Déjà 2 versions ali qui repartent direct...

Je déteste déjà faire venir des merdes de Chine mais en plus ça repart en entrepôt et c'est détruit [:moonblood21:1] [:moonblood21:2] [:gibbonaz:5]

https://www.amazon.fr/Spigen-Glas-t [...] 163&sr=8-3

Testé et approuvé sur tesla sniper.

n°70297832
TARKON
Pas très futé
Posté le 18-03-2024 à 19:54:12  profilanswer

---------------
n°70297833
Robou
Zonk Strategies
Posté le 18-03-2024 à 19:54:27  profilanswer

R-jac a écrit :

Bonjour  [:adhoc:4]  

Petite question, ne connaissant pas les politiques commerciales de Tesla, est-ce qu'on peut acheter une voiture dans un autre pays ou bien ils obligent à acheter dans notre pays de résidence?

Pour le business case :
-Résident luxembourgeois (où la Model 3 est à 45k)
-Achat chez Tesla Belgique où ils vendent des Model 3 à 39 990€ pour être éligible au bonus flamand qui est uniquement pour les voitures de max 40k€

C'est ok ou bien Tesla n'acceptent pas les achats internationaux ? :??:

Sur TS on a un Luxembourgeois qui a commandé en France, je crois que c'est même Tesla qui lui a demandé de faire ça. C'est lui qui doit s'occuper de l'immat.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°70297909
arylol
Posté le 18-03-2024 à 20:10:12  profilanswer

TARKON a écrit :

[:lapanne:1]

Je n'étais pas retourné sur leur boutique depuis un moment, déçu qu'il n'y ait pas le bon modèle.

Allez c'est commandé !

[:jean_tivax:10]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 20:10:12  profilanswer

n°70297922
TARKON
Pas très futé
Posté le 18-03-2024 à 20:13:48  profilanswer

---------------
n°70298076
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-03-2024 à 20:52:41  profilanswer

Moi y a ça qui arrive bientôt  [:dileste:4]  

Spoiler :

https://cdn.distriauto.eu/assets/img/accessoire/big/1929299.jpg

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70298132
arylol
Posté le 18-03-2024 à 21:06:44  profilanswer

CR photos obligatoire  [:mockfella]  

n°70298230
arylol
Posté le 18-03-2024 à 21:19:14  profilanswer

Bon Messieurs je suis fier d'annoncer qu'apres de trèèèèèèès longues heures j'ai retrouvé l'accès à l'API Tesla via home assistant  [:wark0]  

Soyons clair avec mes connaissances pourries en informatique et en architecture reseau ça m'a couté mon âme des flaques de sang et des rivieres de larme  [:lergo:3]  

Pour rappel l'integration HA: https://github.com/alandtse/tesla?tab=readme-ov-file

Suite au changement d'API l'acces a été coupé avec l'ancienne methode pour pas mal de gâté et l'integration HA vient de sortir une nouvelle méthode d'identification respectant la nouvelle API Tesla Fleet: https://github.com/llamafilm/tesla- [...] xy/DOCS.md

Je passerai sur les détails  [:trefledepique_w] mais en gros ca consiste a creer un proxy dan ha avec nginx puis de ranger derriere un proxy specialement pour discuter avec les serveur Tesla. Pour ce faire il faut dans le process reclamer un acces personnel à l'API Tesla: https://developer.tesla.com/   (on recoit l'autorisation instant à la creation)

Apres plusieurs malversations obscurs home assistant devient une APP sur son compte et le proxy devient une clé sans la voiture.

Pour l'instant j'ai pas l'impression que 100% des features de l'integrations HA fonctionnent mais a voir la je vais sortir le champagne et probablement faire un booty call avec une ex de croustX  [:apsit:5]  

n°70298341
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-03-2024 à 21:32:19  profilanswer

Pareil pas déçu du Spigen MAT.

CELA DIT, avec certains angles du soleil genre 5-10° bah beaucoup de lumière se fait diffuser dans la protection d'écran et du coup l'écran est quasi illisible :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70298592
pousf
Posté le 18-03-2024 à 22:07:49  profilanswer

Ça commence à bouger sur la 2024.8.4
https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes

Une centaine d’installations aujourd’hui sur les stats Teslafi. Bon, seulement 1% des voitures… en général l’élite du topic commence à se vanter d’avoir la dernière MAJ quand cette stat indique environ 25%  :o

n°70298694
Aesthetics
Posté le 18-03-2024 à 22:26:17  profilanswer

Robou a écrit :

Sur TS on a un Luxembourgeois qui a commandé en France, je crois que c'est même Tesla qui lui a demandé de faire ça. C'est lui qui doit s'occuper de l'immat.

Me semblait pourtant que c’était pas possible justement.  

Et en tout cas, je pense que le bonus dépendra du pays d’immatriculation. Donc si achat en France ou Belgique, ça sera plein pot sans les avantages du pays mais avec les avantages du lux par la suite possiblement (bonus de 8k donc si ça marche c’est même plutôt intéressant)

n°70298768
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 18-03-2024 à 22:42:27  profilanswer

aldayo a écrit :

Et moi je veux un moteur de tesla pour foutre dans un bateau à la place du moteur qui consomme 20 à 30l/h !!

Ce n'est pas demain qu'on aura un autonomie utilisable pour une moteur de bateau (genre hors bord)  

Ecco a écrit :

Quand je vois que des collègues se sont endettés sur 7 ans pour avoir des X neuf je leur souhaite bien du courage, ce que j'ai vécu avec la S c'est bien peu finalement, ce qui me rebute c'est le lien avec le SAV et cette manière d'être pris en otage, du moins dans la région

J'ai fais 20 KKM avec mon ancien RAS hormis un petit choc qui l'a rendu RSV.

magicien96 a écrit :

Ah j'avais pas rêvé alors :D

Toi t'a envie de rouler dans une sportive légère, je me trompe ?

---------------
Swedish master
n°70298816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2024 à 22:52:59  profilanswer

arylol a écrit :

Bon Messieurs je suis fier d'annoncer qu'apres de trèèèèèèès longues heures j'ai retrouvé l'accès à l'API Tesla via home assistant  [:wark0]  

Soyons clair avec mes connaissances pourries en informatique et en architecture reseau ça m'a couté mon âme des flaques de sang et des rivieres de larme  [:lergo:3]  

Pour rappel l'integration HA: https://github.com/alandtse/tesla?tab=readme-ov-file

Suite au changement d'API l'acces a été coupé avec l'ancienne methode pour pas mal de gâté et l'integration HA vient de sortir une nouvelle méthode d'identification respectant la nouvelle API Tesla Fleet: https://github.com/llamafilm/tesla- [...] xy/DOCS.md

Je passerai sur les détails  [:trefledepique_w] mais en gros ca consiste a creer un proxy dan ha avec nginx puis de ranger derriere un proxy specialement pour discuter avec les serveur Tesla. Pour ce faire il faut dans le process reclamer un acces personnel à l'API Tesla: https://developer.tesla.com/   (on recoit l'autorisation instant à la creation)

Apres plusieurs malversations obscurs home assistant devient une APP sur son compte et le proxy devient une clé sans la voiture.

Pour l'instant j'ai pas l'impression que 100% des features de l'integrations HA fonctionnent mais a voir la je vais sortir le champagne et probablement faire un booty call avec une ex de croustX  [:apsit:5]  

Ton proxy a un nom de domaine associé avec son certificat ssl ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70298824
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-03-2024 à 22:55:00  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ce n'est pas demain qu'on aura un autonomie utilisable pour une moteur de bateau (genre hors bord)  

Tout dépend du cahier des charges : si c’est pour faire du 30 nœuds à l’heure, effectivement on n’y arrivera pas vu le poids des batteries et la conso du moteur.
Mais si c’est pour avoir à peu près la vitesse d’un voilier, soit cinq à huit noeud, alors avec suffisamment de panneaux solaires et un minimum de batterie, c’est jouable et je compte faire le projet d’ici quelques années.

n°70298956
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-03-2024 à 23:25:16  profilanswer

macdriverz a écrit :

Toi t'a envie de rouler dans une sportive légère, je me trompe ?

J'ai aussi sorti ma baignoire ce week-end [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70299200
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2024 à 02:34:59  profilanswer

arylol a écrit :

Je pige pas, chez moi l'intégration Tesla fonctionne parfaitement depuis plus d'un an, je pige pas le délire des API coupées :??:  [:ddr555]  

n°70299223
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-03-2024 à 04:17:10  profilanswer

macdriverz a écrit :

J'ai fais 20 KKM avec mon ancien RAS hormis un petit choc qui l'a rendu RSV.

Ah bah oui c'est sur que si on va dans ce sens, pendant 100kkm moi non plus je n'ai pas eu de souci :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70299256
arylol
Posté le 19-03-2024 à 06:19:06  profilanswer

Fender a écrit :

Ton proxy a un nom de domaine associé avec son certificat ssl ?

Oui c'est un pré requis.

Kelchacalcetype a écrit :

Je pige pas, chez moi l'intégration Tesla fonctionne parfaitement depuis plus d'un an, je pige pas le délire des API coupées :??: [:ddr555]

Y a rien à comprendre selon l'âge de la voiture et l'utilisation qu'on a eu de l'api ça continue de fonctionner ou pas.

n°70299282
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2024 à 06:56:36  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est un pré requis.  

Ça oblige à rendre ha accessible à l’extérieur du coup :/

---------------
n°70299420
salsifi34
Posté le 19-03-2024 à 08:07:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pfff, Type E immobilisée à la maison, 8 mois que j'attends la CG collection  [:wo0chy:3]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70299457
arylol
Posté le 19-03-2024 à 08:22:12  profilanswer

Fender a écrit :

Ah oui mais je l'avais déjà via duckdns.

Pour comprendre le concept usine à gaz

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262756

n°70299643
Kelchacalc​etype
Posté le 19-03-2024 à 09:15:23  profilanswer

Fender a écrit :

Pas trop compliqué ça.

n°70299656
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2024 à 09:17:36  profilanswer

magicien96 a écrit :

Merci :o

Je rajoute que je la sors beaucoup moins depuis que j'ai un daily qui est 2x plus puissant que la "voiture de sport" :-(

n°70299670
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2024 à 09:19:31  profilanswer

arylol a écrit :

Ah oui mais je l'avais déjà via duckdns.  

Pour comprendre le concept usine à gaz

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262756

L'élite utilise Teslafi.
J'y suis depuis 10 mois, zero problème.

n°70299713
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2024 à 09:26:02  profilanswer

Les frrrrrrrrrr

Le tapis conducteur est en PLS après 31k km à supporter mes très grands pieds en 48  [:dileste:4]  

J'aimerais du tapis très quali, très premium (vu que je roule pas en propulsion de pôvre), mais à prix quand même abordable (vu que je suis devenu pauvre après avoir payé ma LR).

Si vous avez déjà essayé des tapis moquette pullman extra épais doux commeles poils de la b*te du taulier, je suis preneur  [:-sam-]  

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 19-03-2024 à 09:26:17
n°70299735
k-nar
Laqué.
Posté le 19-03-2024 à 09:29:08  profilanswer

croustx a écrit :

Les frrrrrrrrrr

Le tapis conducteur est en PLS après 31k km à supporter mes très grands pieds en 48  [:dileste:4]  

J'aimerais du tapis très quali, très premium (vu que je roule pas en propulsion de pôvre), mais à prix quand même abordable (vu que je suis devenu pauvre après avoir payé ma LR).

Si vous avez déjà essayé des tapis moquette pullman extra épais doux commeles poils de la b*te du taulier, je suis preneur  [:-sam-]  

Merci !

https://www.tapisvoiture.fr/tapis/T [...] y/premium/

J'ai acheté pour ma M3 le modèle premium avec coutures bleues  :love:  

+ tapis de frunk et coffre c'est très très bien.

J'avais un modèle plus basique sur mon ancienne voiture et aucun pb

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70299755
arylol
Posté le 19-03-2024 à 09:33:43  profilanswer

croustx a écrit :

L'élite utilise Teslafi.
J'y suis depuis 10 mois, zero problème.

Forcement vu que les applis payantes ont directement fait le switch et fournisseur les nouveaux token si on veut integrer sous ha.
Moi je parle pour le peuple, ceux qui souffrent  [:galom]  

croustx a écrit :

Les frrrrrrrrrr

Merci !

J'ai souvent des bons retours sur les tapis suce cités par maitre k-nar.

n°70299793
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2024 à 09:41:09  profilanswer

k-nar a écrit :

https://www.tapisvoiture.fr/tapis/T [...] y/premium/

J'ai acheté pour ma M3 le modèle premium avec coutures bleues  :love:  

+ tapis de frunk et coffre c'est très très bien.

J'avais un modèle plus basique sur mon ancienne voiture et aucun pb

Et c'est compatible avec le système d'attache d'origine ?

C'est + quali que l'origine ?

Tu as pris la talonette, ou pas ?

n°70299870
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2024 à 09:54:49  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pas trop compliqué ça.

c'est pas la complication, le pb :D je voulais éviter de rendre accessible ha de l'extérieur tout court.
aujourd'hui quand j'suis pas chez moi, je passe via tailscale, ça me fait un peu de tranquillité

j'ai déjà un serveur par ailleurs avec son domaine et son certificat mais pour des services pas trop à risque, ça m'emmerde un peu d'ajouter HA...

---------------
n°70299927
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-03-2024 à 10:04:08  profilanswer

oh putain, je viens de découvrir qu'en changeant l'ordi, ils avaient pété la boite à gant :/
je m'en étais pas servi depuis l'intervention. on entend un petit clac et rien :/

---------------
n°70300043
rfl
Posté le 19-03-2024 à 10:18:27  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai aussi ceux là sur ma Y et ils sont vraiment plus qualitatifs que ceux d'origine. Et pour le système d'attache, pas besoin, ils sont vraiment lourds et tiennent du coup grâce au poids et au revêtement anti-dérapant du dessous.

n°70300112
arylol
Posté le 19-03-2024 à 10:29:20  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas la complication, le pb :D je voulais éviter de rendre accessible ha de l'extérieur tout court.
aujourd'hui quand j'suis pas chez moi, je passe via tailscale, ça me fait un peu de tranquillité

j'ai déjà un serveur par ailleurs avec son domaine et son certificat mais pour des services pas trop à risque, ça m'emmerde un peu d'ajouter HA...

Honnetement je m'y connais trop peu pour savoir quelle configuration fonctionnerai ou pas, sur le github tout le monde n'a deja pas la même (HAOS ou Docker, certains ont des reverse proxy etc...). Mais a la fin des fins oui HA doit comuniquer avec les serveurs Tesla.

C'est incroyablement reactif d'ailleurs  [:implosion du tibia]  Faut juste que je verifie que le lancement de charge fonctionne bien.

@joce peux tu reposter ton automatisme de gestion du surplus  [:agkklr]

n°70300142
rfl
Posté le 19-03-2024 à 10:32:48  profilanswer

Fender a écrit :

Pour Netflix aussi du coup ?  :whistle:

n°70300198
kikou2419
Posté le 19-03-2024 à 10:39:17  profilanswer

Fender a écrit :

oh putain, je viens de découvrir qu'en changeant l'ordi, ils avaient pété la boite à gant :/
je m'en étais pas servi depuis l'intervention. on entend un petit clac et rien :/

Les cons, t'es content si tu as des papiers importants dedans :/

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70300211
k-nar
Laqué.
Posté le 19-03-2024 à 10:41:44  profilanswer

croustx a écrit :

oui beaucoup plus quali que l'origine (bon c'est pas difficile :o )

pas de talonnette c'est super épais et ça bouge pas  

https://img.super-h.fr/images/2024/03/19/9545c102aa806888b7f6ddcb6a5cfe76.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/03/19/59f0aa938aa07930461ce31090a5160b.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/03/19/4befa83fac22c8b6b1ac189e3da14e4f.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/03/19/5a75de54b3a53dcdd19fb63df297bb2c.md.jpg

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  2497  2498  2499  2500  2501  2502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)