| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:42:52 ![]() ![]() |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Au depart de chez moi, les 2 premiers kms de la 2*2voies ne sont pas considérés comme tel donc tu es en simple maintient dans la voie et pas en auto-pilote donc même avec le cligno, si tu tournes le volant, ça le désactive Message édité par aldayo le 14-02-2024 à 14:26:01 |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 14:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 14:34:56 ![]() Des nouvelles de Fender et le remplacement de je sais plus quelle piece "sous garantie" ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kelchacalcetype | Anciens savent |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 18:16:28 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop, échéancier d'assurance reçu aujourd'hui, +19% Message édité par Arn0 le 14-02-2024 à 18:55:10 |
pousf |
Message cité 2 fois Message édité par pousf le 14-02-2024 à 18:45:38 |
arylol |
|
abadon302 |
|
shpounz |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-02-2024 à 20:36:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pousf |
|
arylol |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je m'étais trompé d'un an aussi |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2024 à 23:28:50 ![]()
|
rheo |
Je testerai à nouveau --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
0b1 There's good in him |
|
|
arylol |
|
arylol | Tiens nouvel maj qui sera sympa; https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] ge-updates
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol | J'avoue que je suis pas sûr de comprendre Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-02-2024 à 09:50:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-02-2024 à 09:55:07 --------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him | De toute façon c'est une 2024 donc on n'est pas concernés avec nos vieilles charrettes |
arylol | De ce que je comprends c est uniquement pour la supercharge mais c'est flou |
benj63 |
|
arylol |
Spotify oui en partage de connexion ça marche. |
wade Mendiant de reconnaissance | Après la consultation des caméras sentinelle c'est ultra limité, quelques minutes par jour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | Oui genre 15 min Édit: et j'ai l'impression que si on a consulté et pas tué l'appli Tesla derrière ça continue de prendre en compte un temps de visualisation Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 15-02-2024 à 10:21:13 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Je passe pas ma journée a regarder quand je l'utilise c'est pour voir un truc rapide donc pas plus de quelques secondes. J'utilise sûrement même pas 1% des 15 minutes par jour. C'est pas mater sur un écran 4 k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |