| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:19:35 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
0b1 There's good in him |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
Vrai question j'ai reçu une merde aliexpress pour cacher la caméra. Commandé quand c'était la panique j'ai jamais été emmerdé depuis je sais pas si je le pose du coup. |
shpounz |
KaiserCz bros before hoes | jamais compris ce délire panique avec les punitions de l'AP, jamais été emmerdé perso |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oh boy. Moi qui regarde jamais ca.
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2024 à 11:39:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:38:25 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai commandé fin décembre je crois à l'époque c'était un peu la panique les frr tombaient comme des mouches sur le champ de bataille. Mais depuis ras donc je me questionne.
Pdf en |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Je te fais croquer l'augmentation que je viens de prendre si tu veux Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-02-2024 à 11:47:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 13-02-2024 à 11:45:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
arylol | c'est etonnant |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance | non |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
arylol | Ce n'est qu'une question de temps |
wade Mendiant de reconnaissance |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
lexis84 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Rien que ça déjà :
Pour 900€/an et l’indemnisation renforcée n’est pas incluse (faut appeler) Perso, j’ai garantie à valeur d’achat sur mon contrat, prêt de volant, etc pour 930€/an Ah oui : je suis pas en propul’pauvrr, ça joue peut-être Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 13-02-2024 à 14:39:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Idem chez ACM, tout mieux que Coquisart (valeur à neuf 5 ans !) pour moins cher. Hormis le toit en bris de glace... Il suffit de le péter une fois pour que les économies s'envolent, c'est un pari Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-02-2024 à 14:23:10 |
KaiserCz bros before hoes | ni ACM ni Groupama ni Pacifica ne sont compétitifs ici |
paradise974 | Moi je suis aux ACM, full options, c'était les moins chers (53€/mois 0,5 de bonus, voiture qui dort à la campagne dans un garage). Effectivement il manque le bris de glace pour le toit. Message édité par paradise974 le 13-02-2024 à 14:40:07 --------------- Mon feedback |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
arylol |
|
arylol |
|
Tout comme mon père et mon frère que je laisse conduire (ça leur fait plaisir) Et idem sur long trajet où on se relaie au volant (pas de la case, weekend à la mer, etc) Bref, les cas sont nombreux !! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-02-2024 à 14:58:01 |
arylol | C'est bien ce que je dis |
rfl |
|
Mick461 |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-02-2024 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |