| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 18:55:59 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shpounz |
|
Kelchacalcetype | Si ils remplacent tous les enjoliveurs éclatés contre les trottoirs, ça va pas être très rentable pour eux |
0psimath |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Si t'es pas serein tu l'enlève et voilà |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Punisher28 | Les possesseurs de LFP qui roulent peu la semaine, vous recharger 100% une fois par semaine ou 80% tant qu'il y a pas de long trajet ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 20:34:08 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | 100% ici aussi 1x/semaine |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 |
|
arylol |
|
tails38 |
|
pousf |
|
Kelchacalcetype | Bon à savoir pour Nice, j'en profiterai la prochaine fois |
wildseven33 AMAZING ! | Les essuies glaces de ma M3H qui sont déjà pourris après un petit mois. Possible que ça passe en SAV ce genre de truc ? Ils ont dû fonctionner 10 minutes au max |
arylol |
|
kikou2419 | Toujours pas de maj sur les feux matrice --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
spiderben25 | https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] ion-update Le FSD qui pourrait pointer le bout de son nez chez nous. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
croustx Modoadorateur | Et contrairement à la croyance populaire, il faut aussi éviter de charger sa LFP tout le temps à 100%.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
shpounz | Sans grande surprise, la garantie Green Drive ne couvre pas la casse de mon enjoliveur.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Comme tout ce qui touche aux batteries et au manière de préserver leur capacité |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je débarque mais les Tesla ont des enjoliveurs bas de gamme façon Renault 19 des années 90 ?! --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Des toutes façon, des enjoliveurs, ça s’achète par 6 ou 8, manière d’avoir du spare et de pas dépareiller |
croustx Modoadorateur |
|
Gramak |
Y a de jolies jantes Alu dessous en plus. Il suffit d'acheter 4 caches moyeux et un lot de cache écrou. Les enjoliveurs sont censés améliorer l'aérodynamisme, et donc la conso/autonomie. Mais ça se joue à quelques %. Perso, je trouve que les 15km d'autonomie en plus ne justifient pas leur laideur Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 08-02-2024 à 14:10:32 |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |