| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
shpounz | Reprise du message précédent :
Message édité par shpounz le 12-02-2024 à 22:08:01 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 22:07:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas de MY Juniper cette année à priori : https://www.notateslaapp.com/news/1 [...] super-bowl |
arylol |
Message édité par arylol le 12-02-2024 à 22:42:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah l'une arrive rapidement, l'autre est encore au stade d'hypothèse |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 23:17:02 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Kelchacalcetype | Tesla fait des voitures pragmatiques depuis la Model S, leur but c'est le volume. |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kazuyo |
|
shpounz |
Message édité par shpounz le 13-02-2024 à 00:04:09 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 13-02-2024 à 06:10:47 |
kida | Mon assureur qui vient de m'augmenter de 320 € / an pour ma SR+ (500 € l'année dernière en TR), et j'ai jamais rien déclaré, bonus au taquet, je roule peu et trajet privé seulement. Sans m'avertir bien entendu. --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Chez qui? |
kida | Probablement que je vais passer de l'olivier à Eurofil. Me cogne un peu des assurances complémentaires et garantis tant que c'est en TR, du peu qui m'arrive en 25 ans, j'ai jamais rien déclaré (sauf un parebrise il y a 10 ans). --------------- .::| Feedback |::. |
|
fresiak |
|
arylol |
|
tails38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Mouais j'attends de voir dans les faits car si le garage Tesla est à 200 km la promesse du mec qui te vends le contrat est peu être oublié par megarde |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Devis a axa envoyé à l’instant : merci pour le pdf en FP ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-02-2024 à 10:29:31 |
arylol |
Excellente idée
|
benj63 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça y est, le prix des Tesla a augmenté en |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ptzn ma Y BYD berlinoise a 38K est une excellente affaire so far --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 15k km en Y noire
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |