| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-02-2024 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:13:37 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
arylol |
|
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 13-02-2024 à 21:05:20 |
--------------- Configuration Matérielle |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
shpounz |
|
0psimath |
arylol |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:57:56 ![]() ![]() |
--------------- Configuration Matérielle |
pousf | Si on utilise les feux de position / croisement en manuel pendant la conduite, et qu’on quitte la voiture sans les remettre sur off ou auto, j’ai l’impression qu’ils ne se coupent pas tout seuls et qu’il n’y a aucun avertissement. Est-ce que vous confirmez ?
Message cité 2 fois Message édité par pousf le 13-02-2024 à 22:52:59 |
arylol |
|
Pascal_974 | Pour l’assurance Axa Coquisart avec Tous Risques Essentielle, je suis à 703€ / an, bonus 0,2 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rheo |
Je vais laisser les feux en Auto finalement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-02-2024 à 07:11:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pascal_974 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 0,8 alors. |
Pascal_974 | Ah pardon, j’étais complètement à côté de la plaque (de frein…)
Message édité par Pascal_974 le 14-02-2024 à 08:08:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pas de restylage de la Y en 2024
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-02-2024 à 10:28:45 --------------- |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | De toute façon si ils veulent une gamme un peu cohérente je vois mal quelque chose de très différent de ceci : |
wade Mendiant de reconnaissance | Est-ce que t'as cette option ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon tu paies l'option qui coûte un paquet de clopes |
pouletmou | C'est pas tant une problématique de cout que de savoir si c'est normal, je suis d'accord avec toi je pense finir par reprendre le premium oui si c'est le fonctionnement normal. |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après la Chine a droit à sa version 1.5, c'est peut être ça qui arrivera chez nous en 2024 Message édité par wade le 14-02-2024 à 11:12:21 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
pouletmou | yes ça marche, donc c'est bien un comportement normal. Merci beaucoup |
wade Mendiant de reconnaissance | De là à penser que c'est un dark pattern pour inciter à prendre la connexion premium il n'y a qu'un pas |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-02-2024 à 12:07:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pouletmou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |