| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Je passe pas ma journée a regarder quand je l'utilise c'est pour voir un truc rapide donc pas plus de quelques secondes. J'utilise sûrement même pas 1% des 15 minutes par jour. C'est pas mater sur un écran 4 k |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 10:23:32 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a pas de limitation pour le streaming à ma connaissance, donc je suppose que celle sur les retours de caméra sentinelle sont + pour des raisons légales/vie privée qu'autre chose Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-02-2024 à 10:35:21 |
arylol |
|
eclaireur | Ma femme a reçu un mail pour une campagne de rappel sur sa Model 3, une amélioration du verrin de coffre effectuée par un technicien itinérant qui viendrait à domicile.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 15-02-2024 à 11:01:06 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Kalipok Gniii ? | C’est un mail du genre « Quelqu’un va passer vous mettre un coup de piston » ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 15-02-2024 à 11:07:01 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 11:05:56 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Oui le fameux gang des arnaqueurs du vérin de coffre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eclaireur |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Je dis ça sur la base de |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 15-02-2024 à 11:17:37 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Si l'interlocuteur demande de passer par l'appli, c'est safe. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par 0b1 le 15-02-2024 à 11:24:09 |
eclaireur | Merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 15-02-2024 à 12:11:47 |
gusano | Pour moi le seul intérêt de l'abonnement à 10E/mois (que je paye depuis le début) c'est la gestion de la musique / radio par l'écran de la voiture, sans avoir à pianoter sur le malinphone pour lancer et/ou gérer l'appli de streaming, l'appli Radio France, l'appli TuneIn, ... Oui 120 balles par an c'est un poil cher mais : Message cité 3 fois Message édité par gusano le 15-02-2024 à 12:45:00 |
gusano |
|
gusano |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
benj63 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-02-2024 à 14:36:26 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Message édité par wade le 15-02-2024 à 14:37:27 |
|
Kalipok Gniii ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Honnêtement l'interface du système est quand même assez austère. --------------- Configuration Matérielle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |