| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:14:02 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et les tarif en point n’ont pas bougé ? (Toujours 5500pts le WC3 et 000pts le BOOST ?) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-01-2024 à 14:39:22 |
arylol |
Le wall connector est à 9000 point depuis sept oct. Le boost je crois pas qu'il l'ait bouge mais je peux pas vérifier il me le propose pas |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | L'Acceleration Boost est toujours à 7000 "Remises" --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-01-2024 à 14:35:18 |
tails38 |
|
kida | Putaclick TF1
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:55:15 ![]() ![]() |
lexis84 | Il faut activer la double authentification. |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 12-01-2024 à 16:27:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
croustx Modoadorateur |
|
everybodie | Je note que plutôt que de changer de mot de passe, elle a racheté une Tesla. Ces boomers Message édité par everybodie le 12-01-2024 à 17:58:32 |
Leops33 | J'ai rien compris ... Un membre de son entourage s'est mis propriétaires de la model 3 ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie | Ce n'est pas détaillé, mais oui il semble qu'elle ait ajouté qqun à son compte Tesla.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-01-2024 à 18:59:03 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Leops33 | "Selon Le Télégramme, l’individu aurait sciemment changé la carte grise sur l’ordinateur de la Tesla afin de s’y enregistrer comme "conducteur principal". "Avec ce numéro-là, ni mon mari, ni moi n’étions plus considérés comme propriétaires, témoigne Christine auprès de TF1"
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 19:23:02 ![]() Changer la CG sur l' ordi de la bagnole ? |
Leops33 | Je crois que personne ne sait de quoi il parle, journaliste, la vieille qui roule avec sa model 3 etc ... Et ça passe à la télé tout ça, ce niveau ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
anapivirtua Boh. |
C'est tellement du BS / FUD qu'à un moment on peut se poser la question si y'a pas une volonté de nuire pour favoriser peut être d'autres marques ? Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 12-01-2024 à 19:57:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
Leops33 |
arylol | Tiens petit point batterie Maintenant que j'ai les dataZ
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 12-01-2024 à 20:21:40 |
Leops33 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2024 à 21:40:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2024 à 21:41:31 |
0psimath | C'est nul c'te marque c'est quoi que so lô |
joce "BugHunter" | Rien à voir, mais mise à jour de la carto en EU-2024.2-14843 qui est passé aussi --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
yoke :) | C’est pas full online la carto ? On télécharge quoi exactement via les maj ? |
lexis84 |
Kalipok Gniii ? | T’as jamais vu un volant de Highland en fait ? |
lexis84 | J’ai modifié. J’étais persuadé que le klaxon était sur les branches du volant. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
KaiserCz bros before hoes |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |