| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 22:55:35 ![]() ![]() |
fresiak |
|
punisher28 | Maj dispo et installé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
lexis84 | Le premium ne permet pas d'avoir les mises à jour via la 4G.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-01-2024 à 07:46:07 |
Coxwell |
|
arylol |
|
arylol | Ca y est la highland enfin dispo aux USA: https://x.com/Tslachan/status/1744942810649035049?s=20
|
0b1 There's good in him | Je remarque que ma Model 3 a du mal à trouver le sommeil ces derniers jours, ça m'a couté 3% de batterie cette nuit donc c'est loin d'être neutre.
Message cité 4 fois Message édité par 0b1 le 10-01-2024 à 09:06:11 |
arylol | Je viens de regarder malgrès des temperatures negatives elle fait bien dodo |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 09:22:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-01-2024 à 09:42:08 |
croustx Modoadorateur |
|
0b1 There's good in him |
|
Coxwell |
|
rfl |
Soit elle n'a pas repassé l'homologation soit ça a été repassé mais avec des pneus qui tiennent mieux la route tout le temps que les e-primacy "T2". Ils ont leurs propres gammes de pneus aux USA. Message édité par rfl le 10-01-2024 à 10:04:57 |
tails38 |
|
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
everybodie | Oui, ils ont fait en gros -30% sur la mise à jours de l'EPA.
|
Slay |
Sauf si je me trompe, mais un cycle DST n'est pas égale à un cycle de charge mais à l'équivalent d'un 0-100%. On ne parle d'ailleurs jamais de cycle = une session de recharge. edit; tu as peut etre raison Message édité par Slay le 10-01-2024 à 11:21:30 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai découvert hier qu'on peut bouger l'endroit où s'affiche le retour vidéo quand on actionne le clignotant en faisant un drag&drop |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
AuGie |
lexis84 | Oui ça garde en mémoire. |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
lexis84 | Je bloque les MISES A JOUR SI C'EST CA
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 10-01-2024 à 12:09:54 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 10-01-2024 à 12:11:04 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
Link? Parce que c'est 188€ fdp in actuellement uniquement le controller Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 10-01-2024 à 12:50:02 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Melk9 | Clairement ils se touchent sur les prix en ce moment enhauto... |
lexis84 |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
fresiak |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 14:55:59 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |