| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:41:24 ![]() ![]() |
arylol |
Tu viendras récupérer ta rougne rincé par la corrosion qui arrête pas de sonner depuis 10 minutes stp |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Imackiller |
Message cité 4 fois Message édité par Imackiller le 09-12-2023 à 14:19:51 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Chaînes ? Chaussettes ? X2 ou X4 ? --------------- |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 | Il manque surtout des USS Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 09-12-2023 à 14:48:27 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 09-12-2023 à 15:08:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 15:10:31 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas une appli pour checker les cours de la bourse |
kikou2419 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yoke :) | Bon pas de livraison lundi, second report : 8/12–>11/12–>15/12. J’espère l’avoir avant Noël quand même … |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kelchacalcetype |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Octovalve --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça rentre dans la tm3 de 2021 posée à plat sièges arrière rabattus et dans son carton. --------------- ------------ |
Parinou Lyonnais de Paris | J’étais prêt à laisser les câbles de recharge dans le coffre avant (plus pratique, d’un point de vue orga perso… avec le sac de golf dans le coffre arrière, l’accès à la trappe est plus chiante).
Message cité 6 fois Message édité par Parinou le 09-12-2023 à 18:29:24 |
tails38 | Arrière car le coffre avant ne se ferme pas tout seul |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jamais eu de problème. Un umc ça sera bientôt aussi facile d'en trouver que des câbles de recharge de thermiques à brancher entre 2 batteries. --------------- ------------ |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
--------------- ------------ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Barres de toit officielles ou Aliexpress ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | C'est un enfer total de charger à 10 ou 13A. Insupportable au taf de voir que ça n'avance à rien même avec une green up et que même une journée de boulot pour peu que tu bouge la voiture pour aller au sport entre midi et deux t'empêche de charger à fond si t'as un peu roulé la veille. Après, pour ceux qui roulent 30km par jour, évidemment c'est un concept abstrait, mais yen a qui roulent pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par vyse le 09-12-2023 à 21:29:11 |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kelchacalcetype |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ecco Dolphin Spirit |
Un risque que quoi? Que le coffre avant ne s'ouvre pas ? C'est la batterie 12v qui gère ça, et si elle est HS, tu ne pourras pas ouvrir le frunk, ok, mais tu ne pourras pas non plus lancer une charge, donc le T2 ne te servira pas plus, même si tu l'as mis dans le coffre arrière. Dans tous les cas si tu es à zéro batterie traction et 12V, il te faudra ouvrir le frunk pour accéder à la batterie donc bon... J'ai toujours mis mon T2 et mes accessoires à l'avant, je n'ai jamais eu de souci. (Sur TMS le frunk s'ouvre manuellement avec plusieurs câbles planqués à différents endroits) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Les officielles --------------- ------------ |
Oui. Le tesla je m'en sers jamais, il reste dans sa housse. 3A sur une charge de 10h (8h30-18h30) c'est 10% en plus. --------------- ------------ |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 10-12-2023 à 07:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |