| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
Message édité par 0b1 le 10-12-2023 à 07:39:26 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 07:38:44 ![]() ![]() |
jerries |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 10-12-2023 à 09:00:42 |
Imackiller |
|
Imackiller |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 10:41:20 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
https://www.evchargeking.com/fr/tesla-cables-recharge Perso je trouve que ça fait trop cher donc j'ai commandé un bouton radio "porte clé" à 5€ fdpin sur Aliexpress il y a 1 mois et demi, toujours pas reçu. Je verrai comment je le fixe à proximité de la borne à la réception --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
falkon1000 |
|
https://a.aliexpress.com/_EHOd1Kt Par exemple --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
falkon1000 | Olala mais c'est super ça, je pensais pas que ça existait ! Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 10-12-2023 à 12:26:16 |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Aesthetics |
|
arylol |
|
kikou2419 |
Tu prends ta console en watts, tu divise par 1 000 et ça te la donne en kW. * théoriquement car le Linky a une marge avant de couper, d'une 10aine de %. Perso je suis à 9kVA et ENEDIS me dit que ma puissance max atteinte est de 10 670w, aucun problème. Message édité par kikou2419 le 10-12-2023 à 12:46:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
falkon1000 | OK merci.
Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 10-12-2023 à 12:54:10 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
kikou2419 |
lexis84 | T’as une photo du menu ?
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ne pas pouvoir s'y brancher tous les jours. Ce sont des créneaux de 1/2 journée, donc gratter 5% sur un créneau c'est ce qui m'a permis de ne pas avoir mis un seul électron issu de ma ma prise du garage depuis le mois de mai --------------- ------------ |
Si carrément, barre + coffre de toit tu perds complètement tes repères de conso, mais principalement sur autoroute. Mais comme après je monte en station c'est encore plus nawak. Les barres de toit de tesla ont le système thule de rails qui est une sorte de standard pour les barres de toit profilées. J'avais le même système sur les barres totyota (qui était des thules rebadgees. Après les ecartements entre les barres, j'ai l'impression que c'est décidé avec un tirage de dés (mais surtout a partir de l'architecture du véhicule dans laquelle la position des barres de toit n influe pas sur la conception.) C'est au coffre de toit à s'adapter à l'écartement des barres et donc à toit de percer ton coffre aux bons endroit pour rajouter 2 trous. --------------- ------------ |
A Piau --------------- ------------ |
pousf |
|
falkon1000 | Je suis bien sur iPhone oui
|
pousf |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 10-12-2023 à 16:57:11 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |