| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 08:52:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-12-2023 à 08:55:42 |
kikou2419 | Mais depuis quand un lit parapluie et une poussette ne passe pas dans une M3 ? Message édité par kikou2419 le 09-12-2023 à 08:58:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | T'es arrivé 1h30 en avance et t'as dû attendre 1h ? |
arylol | Ptin la plaque de travers sur une bagnole à 100 k€ bordel c'est posé par des singes. Ils te l'ont reposé ? |
belt |
|
kikou2419 | Belt profite bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
belt |
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 09:19:56 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-12-2023 à 09:22:43 |
belt |
|
0psimath | Merci pour le CR Monsieur Ceinture |
arylol | Tout est dit, nous sommes tes soubrettes peu farouches frr ceinture |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 09:44:08 ![]() Je suis déjà accroché à la boucle |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah toi aussi J'ai du faire une 50 aine de réceptions de modèles différents de véhicules neufs dans ma vie (dont 4 pour moi-même) et je n'avais jamais vu (même pour les plus bas de gamme que j'ai pu récupérer, genre Fiat Panda sans option, benne de chantier Isuzu, Twingo société, etc) un seul véhicule livré sans un carnet, pour au moins ranger les papiers, au logo de la marque Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-12-2023 à 09:56:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 09:59:58 ![]() Ouais je me suis fait la même remarque |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour la carte grise c'est l'assurance qui l'offre dans la grande majorité des cas.
|
abadon302 |
|
Message édité par wade le 09-12-2023 à 10:09:21 |
kikou2419 |
kikou2419 |
|
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 09-12-2023 à 10:14:12 |
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
arylol |
Prends pas tout faut que j'y passe |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Leops33 | Pour en revenir au ioniq 28 challenge de la Highland, on s'est aperçu de plusieurs choses, je peux pas spoile les consos, le trajet, le classement mais ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | un truc qu'on a découvert c'est que sur le retour en off on a inversé les voitures, j'ai pris la highland pour rentrer sur bordeaux et lui ma prop via l'application je lui ai envoyé un lien par SMS pour qu'il soit ajouté à ma voiture instantanément il a pu ouvrir ma voiture et dedans il avait tout son profil ! réglage du siège, retro, volant, clim, paramètre de conduite jusqu'à sa photo de profil !! moi pareil en prenant la sienne je trouve ça dingue Message édité par Leops33 le 09-12-2023 à 11:44:16 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Tomasito | Dites je cherche des chaines pour mon Y propudepauvre pour aller skier en station de prolo cet hiver.
--------------- Mes achats / ventes |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Faut que je trouve la taille des pneus par contre. Et si je dis pas de bêtises, vu que c'est une propulsion, il en faudra pour les 4 pneus. Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 09-12-2023 à 12:44:00 --------------- |
belt | Reprise du compte rendu du retour de Caen.
Message cité 1 fois Message édité par belt le 09-12-2023 à 13:43:02 |
AuGie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | La consommation détonne face à une TM3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |