| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 09:35:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 09:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2023 à 09:37:09 ![]()
|
arylol |
|
arylol |
|
Scrypt |
AzR3L |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 07-12-2023 à 10:06:45 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:06:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Bitman STAY APART | la meuif en appuis avec la portiere grande ouverte pendant +3 minutes quoi |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
OK tu peux décrocher l'épée de la cheminée Message édité par Dilat Larath le 07-12-2023 à 10:27:59 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Parinou Lyonnais de Paris |
+1 Pour rappel, combien de % utilisé par sentinel sur un parking 2h par exemple ? Message édité par Parinou le 07-12-2023 à 10:34:28 |
Bitman STAY APART | non pas d'alerte mais la bagnole a flashé de partout elle ne peut pas l'avoir ignoré ...
Message cité 4 fois Message édité par Bitman le 07-12-2023 à 10:41:32 |
Parinou Lyonnais de Paris |
tails38 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Bitman STAY APART |
|
k-nar Laqué. | Chez vous aussi la voiture met 10-15 min à actualiser la température extérieure? Voiture qui dort en garage 12 deg, je sors la voiture le matin il fait -3 et elle indique toujours 12 deg pendant 10-15 min avant de s'actualiser (quand j'arrive au boulot en gros --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
|
skorp85 | Clairement ca, vu l'état de sa caisse, elle s'en tape total des voitures à côté. Quel nombrilisme ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 07-12-2023 à 11:29:56 |
Scrypt |
|
paradise974 | Bon l'autopilot ce serait bien qu'il soit adapté aux bouchons d'entrée des villes. Entre les accélérations trop fortes au redémarrage suivi d'un freinage trop fort juste derrière, la voiture qui refuse de doubler quand tu es sur la voie de gauche par ce que je suppose qu'elle détecte un comportement de changement de voie de la voiture de la voie du milieu alors qu'en fait cette voiture est à au moins 30-50cm du trait, c'est juste qu'elle n'est pas centrée... je passe mon temps à devoir redonner des coups d'accélérateur pour que la voiture bouge ses fesses, derrière les gens me collent au cul parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ma voiture refuse d'avancer --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Hier sur la chaîne EV ils disaient que pour éviter les à coup à l'accélération il faut se mettre en distance max (7) le problème c'est que vu que même en 2 il laisse la place d'un avion moyen courrier en 7 tu ne redemareras que quand le bouchon sera fini |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Bitman STAY APART | pareil je vois pas ce qui pourrait tomber sur la tablette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |