| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduirePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:52:47 ![]() ![]() |
arylol |
Dans le menu je crois que tu peux pas changer de mode en roulant entre serrage rampage et roulement. |
kida |
Frr celol, il m'était arrivé la même chose, la voiture passait en roue libre. En arrivant sur un rond Point, j'ai sue du Sif. C'était ultra surprenant. J'ai résolu en rebootant la voiture. --------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 17-09-2026 à 14:32:00 |
paracyber |
Et j'ai bien rigolé sur 'il lui paie pas une bagnole' Alors non, déjà, il lui loue ou lui met à disposition un véhicule' c'est pas un don en nature à priori. Et en plus l'histoire ne dit pas si en plus c'est un élément qui est effectivement nécessaire au quotidien à son activité ou simplement une manière de récompenser le collaborateur. Bref, tu peux continuer à chercher des excuses mais vu de l'extérieur, difficile de trouver des excuses quand même. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Parcque du coup je m'aperçois après 3 ans de one pédal que c'est compliqué de se re adapter à autre chose conduire
C'est vraitout comme l'AP Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-09-2026 à 14:56:29 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Oui je vois j'ai une LFP donc les baisse de regen je connais l'hiver la c'était vraiment différent. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tails38 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-09-2026 à 15:23:50 --------------- we are the dollars and cents |
kida | Ah dernier détail, j'ai peu tester l'EAP (RIP petit ange) sur ma Std, bah c'était chouette, mais je n'aurais pas mis 3.5 k€ dedans. Eventuellement 1 k€ max. --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Studiopr | Pour ceux ici qui ont fait une LOA via auto bank (proposé dans lappli tesla ) vous avez eu votre réponse rapidement ? |
arylol |
Si j'ai compris tu parle de roue libre comme ma LFP a 100% par 0 degrés. La c'est un comportement différent qui ferait frémir les plus grand fragiles du sujet de la regen |
Pierre Badmal |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pierre Badmal | J'espère q'ils vont me filer ta caisse
Message édité par Pierre Badmal le 17-09-2026 à 16:05:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
|
ionik | J'ai commandé a la base une standard mais j'ai changé pour une premium Message cité 1 fois Message édité par ionik le 17-09-2026 à 16:54:47 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-09-2026 à 17:41:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Oui, tu n'auras qu'à faire le virement au moment voulu sans rien avoir a justifier a Tesla. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Idem, ça sera prévu dans le budget vacances dans l'onglet "détente" --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |