| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 12-08-2023 à 23:37:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 23:34:13 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kelchacalcetype | Attention tu confonds puissance et quantité d'énergie. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Sur le canal du sniper il y a pas mal de modèles avec moins de 10km
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
arylol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
arylol |
Et t'es obligé de passer par leurs tarifs pour la recharge ? |
Flash14 |
J'ai eu mon offre EV et malheureusement ce n'est pas du tout ce que j'attendais. 17 000€ quand il y a 1 an c'était 24 000€ (10 000km de moins seulement). Même l'offre de Tesla semble presque intéressante (15 800€) Pour un Kona 39kw Intuitive Bleu ceramic. Au revoir Model Y |
Robou Zonk Strategies | J'ai aussi eu une offre de EV ce matin et c'est mauvais.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 11:47:21 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Flash14 |
Il bosse le dimanche matin pour rattraper le retard des vacances. Je vais tenter la nego avec eux en parlant du tarif de l'année dernière |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Flash14 | C'est bien indiqué dans le post que tu cites pourtant Kona 39kw Intuitive bleu ceramic avec 25 000km (3 ans en octobre). |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui effectivement, pas les yeux en face des trous Et ça se vend combien sur LBC ça ? Edit, j’ai retrouvé ton annonce à 22k€ Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-08-2023 à 12:07:01 |
falkon1000 | Est ce que certains ici ont acheté des barres de toi pour model 3 sur AliExpress ? Il paraît que ce sont les mêmes que les tesla, en tout points. Si vous l’avez fait et en êtes content, quel produit avez vous acheté exactement ? Comment ça s’est passé en douane ? Merci Je voulais acheter des barres de toit officielles d’occasion mais je n’en n’ai pas trouvé Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 13-08-2023 à 12:35:21 |
Flash14 |
Madame a voulu que je la mette à 24 000€ car on retrouve plein d'annonces de garages à ce prix (jusqu'à 26/27 000) mais avec plus de bornes. Je viens de baisser à 22 000€ qui me semble plus cohérent en tarif vu ce qu'on arrive à acheter neuf (MG4 par exemple). |
rfl |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Flash14 |
Merci, je n'avais pas connaissance de ces boîtes je vais tester de suite. Edit : les sites proposent principalement des rachat de Tesla. Moi je souhaite vendre une hyundai pour acheter une tesla Message édité par Flash14 le 13-08-2023 à 13:59:29 |
Flash14 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, tu crées un chan TG |
Kayou |
|
everybodie |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kayou |
|
arylol |
Oui après la loi est la loi j'ai bien conscience du merdier. Mais concrètement c'est plus simple à câbler qu'une plaque à induction et je pense qu'aucun integrateur irve aurait fait aussi bien que ce qu'ai fait (des exemples que j'ai vu sur internet). Mais c'est aussi lié que je l'ai mis en façade de maison relativement exposé à pluie. Pour une installation dans un garage franchement y a rien à faire de speciale j'ai été épaté |
Kayou | Ouais enfin la loi... Je préfère être hors la loi et avoir un truc fiable que dans la loi et un truc qui va foutre le feu. Par exemple des conduits de poêle qui sont trop proches de la charpente |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-08-2023 à 19:38:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Ouais 10 mm2. Pour la petite histoire j'avais câble en 10 mm2 la green up avant en prevision de passer sur un truc d'homme alpha 40 ampère pour une borne 32 frr par contre le différentiel dédié est pas obligatoire en maison individuelle je me suis fais plaisir Nan y a pas de delesteur de ce que j'ai vu, juste un système de partage s'il y a plusieurs wall connector sur la même installation de ce que j'ai compris. Message édité par arylol le 13-08-2023 à 19:52:30 |
deah Easyyyyyyyyy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |