Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  2499  2500  2501  2502  2503  2504
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68983940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2023 à 14:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kelchacalcetype a écrit :

Tous les utilitaires de loc sont en boîte manu, je ne suis jamais tombé sur une boite auto.
En tout cas Europcar, Hertz, Sixt, Carrefour, Leclerc, Intermarché, c'est full BVM. Je ne sais pas trop où ça se trouve en auto.

J'ai déjà loué à 2 reprises, chez Sixt, un Sprinter 314L (donc un gros bébé) en boite auto

donc si clairement il y en a chez les loueurs, même si c'est pas forcément le plus répandu

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 14:26:44  profilanswer

n°68983959
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 14:28:43  profilanswer

Oui pareil ici car de base le Tesla a pour but de remplacer notre ancienne voiture, un peu dommage de repasser à 2 voitures juste pour la conduite accompagnée (et là clairement déjà que l'embrayage est pas au top de sa forme après 210 000km ça va le finir!)

n°68983964
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-08-2023 à 14:29:21  profilanswer

Une simple formation de 7h sans repasser d’exam suffit à avoir « l’accréditation BVM, donc plutôt bon plan de passer le permis BVA aujourd’hui surtout pour ceux que l’embrayage ennuie puis ensuite (+3mois mini) faire la formation si besoin.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°68983968
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 14:29:30  profilanswer

C'est un peu l'exception, pas très pratique.  
Dans la vie de tous les jours une BVM ça arrive : véhicule de courtoise, emprunt de véhicule d'un proche, etc.  

C'est ultra couillon dans notre pays de se bloquer avec une permis auto.

n°68983972
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 14:30:20  profilanswer

Pour moi la BVM le seul intérêt ça sera de conduire la caisse du pote qui a trop bu pour ramener tout le monde à la maison mais en pratique sur le reste c'est devenu effectivement très courant même en voiture de loc...

n°68983978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2023 à 14:30:47  profilanswer

Dans la vie de tous les jours une BVM ça arrive : véhicule de courtoise, emprunt de véhicule d'un proche, etc.  

je suis partisan du permis manu aussi mais bon, force est de constater qu'il y a de plus en plus de boite auto, dans toutes les catégories de véhicules

n°68984014
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 14:34:17  profilanswer

Certes mais perso, et c'est pas rare pour cette génération, j'ai des enfants qui n'ont en rien à faire d'apprendre à conduire une voiture. Je sens qu'en BVM l'apprentissage va durer un certain temps vu le peu de motivation je me dis que ça pourrait être plus motivant en BVA déjà t'as pas xx heures à passer avant de faire 10m sans caler... Ni le stress des situations qui craignent où faut vraiment pas se louper en BVM (démarrage en cote, traversée d'une route chargée où caler est pas une option,...)

n°68984080
arylol
Posté le 11-08-2023 à 14:44:07  profilanswer

Melk9 a écrit :

Certes mais perso, et c'est pas rare pour cette génération, j'ai des enfants qui n'ont en rien à faire d'apprendre à conduire une voiture. Je sens qu'en BVM l'apprentissage va durer un certain temps vu le peu de motivation je me dis que ça pourrait être plus motivant en BVA déjà t'as pas xx heures à passer avant de faire 10m sans caler... Ni le stress des situations qui craignent où faut vraiment pas se louper en BVM (démarrage en cote, traversée d'une route chargée où caler est pas une option,...)

Prends une performance tu verras qu'ils auront vite envie d'apprendre  [:perco_35:2]  

n°68984131
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 14:50:33  profilanswer

C'est clair que passer le permis en électrique, ça n'a pas l'air compliqué.

De mon temps tu apprenais sur un diesel bien coupleux qui ne calait pas tant que ça, pour te retrouver avec une essence et devoir gérer le starter à la main  :o  
Pour sortie de chez moi à 1km, il fallait s'insérer sur une route bien passante et assez dangereuse, les quelques mois après le permis, on prenait les petites routes pour éviter ce passage.
Avec les VE, il est clair qu'on s'insère de manière plus "engagée" grâce au couple/accélération/réactivité

n°68984187
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-08-2023 à 14:58:36  profilanswer

Belles améliorations sur ABRP :jap:

Message édité par vanloque le 11-08-2023 à 14:58:40

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 14:58:36  profilanswer

n°68984188
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2023 à 14:58:37  profilanswer

Pourquoi, les longs trajets te font peur ?  
En Tesla c'est quand même super easy, zéro stress.

Oui, idée préconçue de devoir s’arrêter toutes les 2h pour charger 20min…. Temps à trouver la borne …. Anticiper…

+ pas de charge à domicile possible (copro + parking extérieur)

Font que je n’ai pas encore franchi le pas

n°68984234
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 15:02:58  profilanswer

arylol a écrit :

Prends une performance tu verras qu'ils auront vite envie d'apprendre  [:perco_35:2]  

Mmh pas sûr: les fortes accélération ça fait pas le même effet à tout le monde: la première fois que ma conjointe est montée sur la CBR600 que je venais d'acheter pour une "balade" dans le Vercors elle a... vomit sitôt descendu de la moto ^^
Pour peu que nos filles aient héritée de cette "sensibilité" ça va être un problème :D  

n°68984279
arylol
Posté le 11-08-2023 à 15:09:09  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui, idée préconçue de devoir s’arrêter toutes les 2h pour charger 20min…. Temps à trouver la borne …. Anticiper…

+ pas de charge à domicile possible (copro + parking extérieur)

Font que je n’ai pas encore franchi le pas

Selon les modeles c'est bien 20 minutes toutes les deux heures sur autoroute.

Après si je reprends ton dossier  [:somberlain111]  c'est surtout que t'avais la flemme de marcher dix minutes par semaine ou passer 20 minutes par semaine au suc pour recharger.

n°68984304
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-08-2023 à 15:11:27  profilanswer

J'ai lu des avis négatifs à propos du SUC Montélimar "ZA du Pavé" ces derniers temps.

Je prévoyais d'y passer ce dimanche, c'est à fuir du coup ? :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68984469
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2023 à 15:30:31  profilanswer

arylol a écrit :

Selon les modeles c'est bien 20 minutes toutes les deux heures sur autoroute.

Après si je reprends ton dossier  [:somberlain111]  c'est surtout que t'avais la flemme de marcher dix minutes par semaine ou passer 20 minutes par semaine au suc pour recharger.

Tout à fait, je vise la M3 donc oui, ce sera bien les 20min toutes les 2h.

Et voilà, t’as bien résumé aussi mon frein actuel. Mais je franchirais le pas tôt ou tard.  :o  

Tiens une question : une VE et pour le coup Tesla perd combien de % de batterie si non utilisé pendant 7 jours ? (Condition normale et hiver froid ?)

n°68985093
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 16:52:29  profilanswer

Si pas de mode sentinelle, zéro.  

Tu comptes rester longtemps dans ta copro ?  
Car tu peux faire valoir ton droit à la prise.

n°68985228
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-08-2023 à 17:12:52  profilanswer

Oui je compte rester, mais c’est pas si simple que le droit à la prise.

L’installation est a mon avis compliquée / coûteuse : parking privée extérieur dans un chemin le long de la copro, donc le raccordement électrique sera énorme.

Si je le fais à mes frais, d’autres pourront en bénéficier ? (Tranchée, gaines).

Le coût initial sera sûrement un billet de 5k mini.

Qlq mois avant que j’arrive, l’idée de 2 bornes en partage avait émergé… mais faute d’intéressés cela n’a pas abouti. À date, c’est la meilleure option.

n°68985257
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 17:17:52  profilanswer

Effectivement il faut mutualiser les coûts.  
Et selon la config, comme ce que tu as l'air d'évoquer, ça peut vite chiffrer.  

C'est sûr que tout seul à supporter les travaux, je ne me lancerais pas :/

Le principal problème du VE ça reste la recharge à domicile pour les habitats collectifs.  
Il va falloir revoir pas mal d'infrastructures pour que ce soit adopté par tous. Ça va prendre du temps, mais comme pour la fibre optique, on y viendra.

n°68985272
even flow
Posté le 11-08-2023 à 17:21:18  profilanswer

Parinou a écrit :

Tout à fait, je vise la M3 donc oui, ce sera bien les 20min toutes les 2h.

Et voilà, t’as bien résumé aussi mon frein actuel. Mais je franchirais le pas tôt ou tard.  :o  

Tiens une question : une VE et pour le coup Tesla perd combien de % de batterie si non utilisé pendant 7 jours ? (Condition normale et hiver froid ?)

Bonne question.
Sur le site tesla (doc), il me semblait avoir lu qu'il y avait un peu de perte, qu'il y avait une légère consommation, qui pouvait représenter de l'ordre de 1% par jour.
Dans les faits, je suis parti 2,5 semaines en la laissant stationnée, et j'ai du perdre de l'ordre de 1% ... pas plus.  

Sinon, pour revenir à la question du permis de conduire pour les enfants :  
Mon plus grand vient d'avoir 15 ans. La question de la conduite accompagnée se pose donc .. il est intéressé, mais pas plus que ça.  
Quoi qu'il en soit, on a une TM3 et une thermique boite auto ... bref, si conduite accompagnée, ça sera sans boite manuelle.  
ça m'embête ... s'il apprend sur boite manu, qu'il passe 2 ou 3 ans en conduite accompagnée sur boite auto (ou VE), il risque de galérer au permis sur boite manu (sauf peut être à prendre une ou deux heures de cours en guise de rappel avant le permis)
Et uniquement boite auto .. je ne sais pas quel est le risque qu'il ait à conduire de la boire manu plus tard.
Après tout, les premières voitures à 20 ans, c'est rarement du flambant neuf, c'est plus de l'occasion à pas cher. Mais il risque de ne pas en avoir besoin avant la fin des études (s'il en a besoin un jour) ... vers quoi, 22 ou 23 ans. bref, les vieilles voitures à ce moment seront les voitures neuves d'aujourd'hui.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°68985317
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 11-08-2023 à 17:27:19  profilanswer

:hello:  

J'ai commandé hier soir une Y

Après la commande je ne vois pas de mention du parrainage...

Seulement avant hier j'ai créer mon compte Tesla en suivant le lien de parrainage, je n'avais aucune idée qu'il fallait repasser par ce lien après coup...

Là le mec chargé de mon dossier me sort qu'il n'y a plus rien à faire etc

Je crois que je rêve en fait, déjà les mecs ne m'ont jamais contacté ni par mail ni par tél alors que j'ai fait la demande début de semaine, et maintenant on me dit cordialement que je suis bz qu'il n'y a rien à faire et que j’ai plus qu'a fermer ma gueule et faire le virement ?

C'est ma première Tesla, mais pour le coup j’ai juste envie de tout annuler et de reprendre le devis pour une XC40 que j'avais déjà...

Il y a une mention après avoir passé commande "La caisse n'as plus de détecteur ultrason blablah" qu'il faut accepter, je n'ai pas encore accepté fatalement, je peux jouer là dessus pour l'annulation et le remboursement de l’acompte ? (Vu qu'il n'y a aucune autre possibilité dixit le gars)

J'ai pas acheté grand chose de cher dans ma vie, mais là pour le coup je suis médusé de la manière de faire vu le prix du ticket, ils ont pas envie de mettre une mention pour le parrainage non plus vu qu'ils sont capables de le faire pour le reste ?  :o

Ou on doit juste se soumettre au manque de précision évident du processus d'achat ?

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 11-08-2023 à 17:32:55

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°68985384
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-08-2023 à 17:39:29  profilanswer

even flow a écrit :

Bonne question.
Sur le site tesla (doc), il me semblait avoir lu qu'il y avait un peu de perte, qu'il y avait une légère consommation, qui pouvait représenter de l'ordre de 1% par jour.
Dans les faits, je suis parti 2,5 semaines en la laissant stationnée, et j'ai du perdre de l'ordre de 1% ... pas plus.  

Sinon, pour revenir à la question du permis de conduire pour les enfants :  
Mon plus grand vient d'avoir 15 ans. La question de la conduite accompagnée se pose donc .. il est intéressé, mais pas plus que ça.  
Quoi qu'il en soit, on a une TM3 et une thermique boite auto ... bref, si conduite accompagnée, ça sera sans boite manuelle.  
ça m'embête ... s'il apprend sur boite manu, qu'il passe 2 ou 3 ans en conduite accompagnée sur boite auto (ou VE), il risque de galérer au permis sur boite manu (sauf peut être à prendre une ou deux heures de cours en guise de rappel avant le permis)
Et uniquement boite auto .. je ne sais pas quel est le risque qu'il ait à conduire de la boire manu plus tard.
Après tout, les premières voitures à 20 ans, c'est rarement du flambant neuf, c'est plus de l'occasion à pas cher. Mais il risque de ne pas en avoir besoin avant la fin des études (s'il en a besoin un jour) ... vers quoi, 22 ou 23 ans. bref, les vieilles voitures à ce moment seront les voitures neuves d'aujourd'hui.

Une fois le permis BVA en poche, il lui suffit d’attendre 3 mois, de faire 7h dans une auto-école et basta (pas d’examen)

Et en plus, le permis BVA est moins cher et avec un plus gros pourcentage de réussite (moins cher car au bout de 20/25h, ça suffit là ou le BVM, t’es plus proche des 30h voir plus de nos jours)

n°68985408
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-08-2023 à 17:42:10  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Seulement avant hier j'ai créer mon compte Tesla en suivant le lien de parrainage, je n'avais aucune idée qu'il fallait repasser par ce lien après coup...

Je crois que je rêve en fait, déjà les mecs ne m'ont jamais contacté ni par mail ni par tél alors que j'ai fait la demande début de semaine, et maintenant on me dit cordialement que je suis bz qu'il n'y a rien à faire et que j’ai plus qu'a fermer ma gueule et faire le virement ?

C'est ma première Tesla, mais pour le coup j’ai juste envie de tout annuler et de reprendre le devis pour une XC40 que j'avais déjà...

Il y a une mention après avoir passé commande "La caisse n'as plus de détecteur ultrason blablah" qu'il faut accepter, je n'ai pas encore accepté fatalement, je peux jouer là dessus pour l'annulation et le remboursement de l’acompte ? (Vu qu'il n'y a aucune autre possibilité dixit le gars)

J'ai pas acheté grand chose de cher dans ma vie, mais là pour le coup je suis médusé de la manière de faire vu le prix du ticket, ils ont pas envie de mettre une mention pour le parrainage non plus vu qu'ils sont capables de le faire pour le reste ?  :o

Ou on doit juste se soumettre au manque de précision évident du processus d'achat ?

Dans tout les cas, tu passes une autre commande AVEC parrainage !

Ensuite, tu négocies avec le TA pour transférer les 250€ d’acompte de la première commande sur la deuxième.
Si ça marche, ça te fait les 500€ de parrainage dans ta poche (de quoi te faire la borne wallconnector gratos) :p, si ça marche pas, ça te fait quand même 250€ d’économie :o

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 11-08-2023 à 17:42:36
n°68985433
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 17:46:22  profilanswer

aldayo a écrit :

Ensuite, tu négocies avec le TA pour transférer les 250€ d’acompte de la première commande sur la deuxième.
Si ça marche, ça te fait les 500€ de parrainage dans ta poche (de quoi te faire la borne wallconnector gratos) :p, si ça marche pas, ça te fait quand même 250€ d’économie :o

+1 je ferais ça aussi

n°68985439
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-08-2023 à 17:47:18  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Laisse tomber.

Si déjà cette simple expérience te met dans cet état, tu va passer les 2-4 plus mauvaises semaines de ta vie jusqu’à recevoir ta voiture :D

Estime-toi heureux d’avoir déjà quelqu’un à qui parler après avoir passé commande, ça n’a pas été le cas de tout le monde ici …

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 11-08-2023 à 17:48:11
n°68985543
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 11-08-2023 à 18:03:04  profilanswer

aldayo a écrit :

Pas très régulier mais effectivement si je n'ai pas d'autres choix...

Merci :)  

Et merci pour la FP  :jap:  

MossieurPropre a écrit :

Laisse tomber.

Si déjà cette simple expérience te met dans cet état, tu va passer les 2-4 plus mauvaises semaines de ta vie jusqu’à recevoir ta voiture :D

Estime-toi heureux d’avoir déjà quelqu’un à qui parler après avoir passé commande, ça n’a pas été le cas de tout le monde ici …

Quel état  :whistle:  

Quel rapport avec le délai d'attente dont je me contrefous, je ne trépigne pas d'impatience pour ce genre d'achat perso, seulement je reste très attentif vu la somme

Et j'ai semble t-il raison, à défaut de m'estimer heureux d'avoir eu un peu d’intérêt d'un vendeur de bagnoles à 50k... [:daphne:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Valaint67130 le 11-08-2023 à 18:22:18

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°68985817
everybodie
Posté le 11-08-2023 à 19:08:02  profilanswer

Après le TDB et les jantes. Un bout de la portière  [:henri gaud-belin:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/11/snapshot_2824752491b6e2a8ff78568d1.jpg

n°68985856
Scrypt
Posté le 11-08-2023 à 19:16:36  profilanswer

everybodie a écrit :

Après le TDB et les jantes. Un bout de la portière  [:henri gaud-belin:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8568d1.jpg

faut voir quoi ? t'as charcuté le plastique c'est ça ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68985999
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 19:45:33  profilanswer

C'est la highland

n°68986092
everybodie
Posté le 11-08-2023 à 20:04:57  profilanswer

Voilà.
Plus de bois et plutôt du tissu sur les contreportes.

n°68986155
0b1
There's good in him
Posté le 11-08-2023 à 20:17:35  profilanswer

everybodie a écrit :

Voilà.

Pas mal, j’avais vu un gars sur FB qui avait complètement customisé (lui même) ses inserts en bois et les avait remplacé par un tissu similaire à ce qu’on peut voir dans les Megane e-tech. Le rendu était vraiment chouette.

n°68986905
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 22:14:32  profilanswer

Ça fait tellement passe partout avec du tissus gris :(  
On dirait un intérieur de porte d'une citadine lambda :/

Rendez-nous le bois [:duck69:3]

n°68986941
arylol
Posté le 11-08-2023 à 22:18:50  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Quel état :whistle:

Quel rapport avec le délai d'attente dont je me contrefous, je ne trépigne pas d'impatience pour ce genre d'achat perso, seulement je reste très attentif vu la somme

Et j'ai semble t-il raison, à défaut de m'estimer heureux d'avoir eu un peu d’intérêt d'un vendeur de bagnoles à 50k... [:daphne:4]

Personne chez tesla va venir te sucer parce que tu claque 50ke.

Si t'as envie qu'un mec sorte ta voiture d'un drap tout en te félicitant de lui payer son salaire file vite ailleurs.

Chez tesla tu sera toujours un numéro t'es personne faut juste s'y préparer mentalement. La moindre erreur dans le process peut t'entraîner dans un monde merdique [:mockfella]

Par contre la voiture qui sera pas sous la bâche elle se vends 10 fois plus qu'une xc40 elle ricane au feux rouge quand elle en voit une.

Tesla aujourd'hui ils ont les produits qui plient le game ils font pas de gros effort pour les vendre [:0logram:10] ou prends la pilule bleue.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 11-08-2023 à 22:19:38
n°68986949
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 22:19:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Après le TDB et les jantes. Un bout de la portière [:henri gaud-belin:1]

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8568d1.jpg

Perso j'ai vu au début un début de déchirure du "cuir" juste en dessous de la fenêtre :d

n°68986968
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 22:21:02  profilanswer

Même chez Dacia les voitures sont sous une bâche à la livraison :o

Perso rien à foutre; j'aime pas qu'on me cire les pompes, la livraison à la Tesla m'allait très bien.

n°68987038
tails38
Posté le 11-08-2023 à 22:31:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Même chez Dacia les voitures sont sous une bâche à la livraison :o

Perso rien à foutre; j'aime pas qu'on me cire les pompes, la livraison à la Tesla m'allait très bien.

La mienne n’était pas sous bâche et j’ai dû faire 10km car elle n’était pas dans la bonne concession :o

n°68987109
Kelchacalc​etype
Posté le 11-08-2023 à 22:44:03  profilanswer

arylol a écrit :

Personne chez tesla va venir te sucer parce que tu claque 50ke.

Si t'as envie qu'un mec sorte ta voiture d'un drap tout en te félicitant de lui payer son salaire file vite ailleurs.

Chez tesla tu sera toujours un numéro t'es personne faut juste s'y préparer mentalement. La moindre erreur dans le process peut t'entraîner dans un monde merdique [:mockfella]

Par contre la voiture qui sera pas sous la bâche elle se vends 10 fois plus qu'une xc40 elle ricane au feux rouge quand elle en voit une.  

Tesla aujourd'hui ils ont les produits qui plient le game ils font pas de gros effort pour les vendre [:0logram:10] ou prends la pilule bleue.

En effet.

Le côté service minimum me va bien, je préfère que le prix de ma voiture aille dans la R&D et la fabrication qu'en campagne de pub et en commission de commerciaux.  
Cependant, à la lecture de certains feedback sur les rézo, on en arrive parfois à un extrémisme du service minimum :o  

Simple exemple (déja lu plusieurs fois) : le client se fait livrer d'une voiture avec plein de défauts (pas des alignements, des vrais défauts genre tôle enfoncée, grosse rayure, etc). Refus du TA de noter les défauts, "faites un ticket". Ou encore le mec qui se fait livrer sa Plaid toute crade car stockée depuis 1 mois sur le parking, zéro prépa, et 3% de SoC. Pas un mot d'excuse du TA.  

Bref, dans l'idée, OSEF du bouquet sur le siège passager et de la cérémonie de livraison à 2 balles, par contre un véhicule un minimum préparé ça semble pas être un caprice.
Chez Tesla ça semble différer d'un SC à un autre, il n'y a pas trop de quality standards sur la livraison, c'est bien dommage.  

Aujourd'hui Tesla fait le choix de combattre ses concurrents sur le prix et se fout du reste. Le jour où ça ne suffira plus, il se pencheront peut-être sur le reste.

n°68987126
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 22:48:00  profilanswer

En 2009 on avait dû faire 3 concessions pour trouver un vendeur qui accepte de se lever de sa chaise pour nous vendre la Logan MCV et à la livraison c'était limite on nous a jetté les clefs à la gueule donc bon ça peux pas être pire...
Après voiture neuve à 12k€ ça motivait personne hein !
Mais oui je préfère largement qu'on me fasse pas de courbettes mais que le prix soit tiré au plus juste

n°68987146
Melk9
Posté le 11-08-2023 à 22:51:31  profilanswer

Pour la prépa insuffisante faut voir aussi que les hub gèrent des volumes de livraison gigantesques: le TA m'a parlé de 200 par jour à Quincieux en période tendue, forcément il y a des loupé c'est juste humain. Mais ça n'empêche pas de s'excuser en cas de soucis c'est clair...

n°68987196
Scrypt
Posté le 11-08-2023 à 22:58:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Voilà.

ha oui ok

drôle de choix

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°68987202
Kayou
Posté le 11-08-2023 à 22:59:59  profilanswer

Déjà Tesla part avec une avance de minimum 2000€ par voiture du fait de l'absence de pub

n°68987402
Imackiller
Posté le 11-08-2023 à 23:54:00  profilanswer

Question concernant, quand vous dites faire un ticket, c'est dans service sur l'appli tesla?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  2499  2500  2501  2502  2503  2504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)