| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Imackiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 23:54:00 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kayou |
|
tails38 |
|
darkangel C2FFA |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 12-08-2023 à 11:50:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 11:44:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
fibroblaster |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
4.3 m pour le rayon de braquage de la Honda E. Je fais demi tour sur place dans mon garage. --------------- ------------ |
arylol |
Moi avec mon cadie de supermarché j'arrive à faire demi tour dans mes chiottes mais je vois pas le rapport. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
patx3 |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies | C'est qui les 30% de sauvages qui roulent avec le mode rampage ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype | Les mêmes qui envoient des mp pour choper des parrainages c'est sûr |
tails38 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tails38 | C’est pour l’habitacle pas la batterie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-08-2023 à 16:55:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Scrypt |
arylol |
A ton avis Nan mais par autopilot j'entends même le régulateur adaptatif, le lane assist je l'utilise que quand je suis avec des passagère très affectives croustx style |
--------------- ------------ |
0psimath |
|
Kelchacalcetype |
|
Quand je la prends il y a toujours des regards appuyés, les têtes se retournent. J'ai même eu une fois un crew de Honda tunnees qui est venu taper la discute, au début ça fait flipper quand t'as 5 ou 6 civic "rs gt je sais pas quoi" qui s arrête autour de toi à la station de lavage. Mais super sympa. Y a un gros capital sympathie autour de cette caisse. A mon avis la côte devrait bien tenir dans le temps --------------- ------------ |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 12-08-2023 à 23:17:53 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol |
Je viens de regarder le prix du merdier Y aura bien un musée ou un obscur fetichiste maso pour racheter ça 500 balles faut respecter |
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 12-08-2023 à 23:37:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |