| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 20:08:59 ![]() ![]() |
arylol |
Oui elles sont sous ses bâches à Shanghai mais pas chez nous avant octobre. |
arylol |
Nan faut une borne qui gère le délestage pour ce que tu explique le wall connector est un chargeur YOLO il partira à la charge que t'as défini et advienne que pourra, c'est à toi d'evaluer ce qu'il a le droit de tirer aux heures ou tu lui dit de charger. Il existe des bornes qui gèrent ça en dynamique mais c'est un autre délire à installer et paramétré. Note que ma green up faisait largement le taf c'est juste pour l'esthétique de la façade que j'ai mis le WC. Message cité 3 fois Message édité par arylol le 13-08-2023 à 20:19:07 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tails38 |
|
arylol |
Sur hfr on préfère prendre un abonnement 12 kva et vivre dans l'opulence de la puissance maximum. |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 20:27:45 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falkon1000 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-08-2023 à 22:16:57 |
arylol |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 13-08-2023 à 22:57:47 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nope. |
Kelchacalcetype |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Kelchacalcetype |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
paradise974 | Cette histoire de moyens, ça a la peau dure quand les mêmes vont acheter une 2008 électrique ou 3008 hybride plus chers qu'une TM3 --------------- Mon feedback |
arylol | Annonce: je vends un CRO 16A ampere que je vais plus utiliser suite à la pose d'un WC .
|
Kayou | Ca fonctionne le reboot sur Tesla pour forcer l'installation des nouvelles MAJ ?
|
vyse Yaissssseee | Par contre le mode camping, j’ai dormi 2 h dans le froid avant de comprendre qu’il fallait là aussi enclencher la ventilation arrière sous peine de rien avoir à l’arrière ou presque . Il faisait froid vers le coffre Message cité 2 fois Message édité par vyse le 14-08-2023 à 09:14:50 |
arylol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
everybodie |
|
Kayou |
|
arylol |
|
lexis84 | J'ai aussi du faire le reboot. Plus de vérification depuis le 07/08.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |