| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:04:20 ![]() ![]() |
koenigsegg pas + vite qu a fond | Bon bah si vous voulez c'est du Toshop ou ché pas trop quoi, tout ce que vous voulez même, MAIS n'empéche qu'elle EXISTE et toc |
elpooky Woot | Oula beau spécimen d'abruti spotted
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, la beauté ne se compte pas au nombre de chevaux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rhum | A moi |
koenigsegg pas + vite qu a fond |
HISH | C'est un garage équilibré ma foi Encore une fois, j'ai seulement pris des modèles qui peuvent faire plus de 200km sans tomber en panne Message édité par HISH le 09-01-2007 à 22:51:55 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 22:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 23:45:25 ![]() Pas dans l'ordre, pas dans l'originalité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 23:47:27 |
Rhum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HISH |
|
4SpiK qtπ |
|
asmomo | Gemballa non, par contre les mines françaises peuvent très bien refuser de l'homologuer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HISH |
4SpiK qtπ | Pff ste toshop |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 16:46:47 ![]() S'toi l'toshop |
Leops33 |
|
4SpiK qtπ |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | rien ne vaut un bon V8 ricain a l'ancienne qui filerait un complexe n'importe quel V10 TDI en terme de couple, et qui mettrais la honte a un 12 cylindre italien en puissance, un bon gros V8 qui vibre comme un salaud mais fait un bruit a reveiller un mort, voire deux ...pas des moteurs de fillettes quoi Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 22-01-2007 à 14:04:01 |
Rhum |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:52:11 ![]()
|
HISH |
|
asmomo | Au moins le V12 italien est conçu pour être puissant dès le départ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
asmomo | Spa moi qui ait cherché à comparer, note. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
koenigsegg pas + vite qu a fond |
|
kryus another try | Mes 5 préférées:
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 15-02-2007 à 01:14:34 |
mucus forti fide, vacuo animo | Troller sur une A310 V6 faut pas exagérer non plus |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |