|
Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 15:38:56 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gazette |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
bah... fallait bien que je la mette quelque part deja que mon top 5 est rempli
Message édité par *PIKACHU* le 29-02-2004 à 16:33:19 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | sinon la ford gt 40 elle est superbe mais l'ancienne pas la remplacante |
bozo le clown | la veyron sera produite là bas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lomba |
|
bozo le clown | ha et pis j ai vérifié, bugatti est bien une société française. Le siege social est en france --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 17:45:55 |
crazy_rider | subaru impreza wrx sti
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
rgot -M-iste | Une petite 156 gta et aussi une gtv6 --------------- rgot || "En tête à tête avec moi même j'ai pas la force de dire je t'aime" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Touki |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown |
ba je suis monté dans des GTV6, je te les conseils vivement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gazette |
|
rgot -M-iste |
--------------- rgot || "En tête à tête avec moi même j'ai pas la force de dire je t'aime" |
Rhum | Un petite Corvette : |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | СУПЕР 1600 Message édité par boobax le 01-03-2004 à 11:12:43 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bozo le clown | sinon un chtit leclerc, jamais de pépin niveau stationnement et quoi qu il arrive tu aura toujours la priorité
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fiston avatar à n° | panda 4x4
|
Lomba |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | murcielago r-gt
|
bozo le clown |
sur autoroute on peut pas te doubler, c'est limiter à 130km, vitesse de croisiere du leclerc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ba 1800cv hyper bar, sur autoroute il tate le 120/130km/h --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | une chtite video avec des gars qui font mumuse
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
misato Clavicula Nox | hum, meme 72 km/h, c'est pas mal pour un truc aussi énorme qui avance sur chenilles !!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
[Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |