|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
sebnutt Un petit rien du tout | quel film voyez-vous meilleur film aux oscars de dans 15 jours ? |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:56:14 |
sebnutt Un petit rien du tout | ROTK ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lost in Translation ou Mystic River ou ROTK --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Il le meriterait bien. Mais c vrai que LIT a frappé un grand coup dans les esprits. |
DeathMask Pourrie ta colle! | au moins le meilleur acteur pour Bill Murray.
--------------- Last.fm |
tokato The way I am |
pierrotlemaboule |
franck_tortilla |
|
botman Cubeur | Le retour du Roi, il le merite bien et au dela, l'ensemble de la trilogie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:48:11 |
chrisbzh black hawk down |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
tokato The way I am |
sebnutt Un petit rien du tout | euh...johnny Deep est nominé ??? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Eonwe |
|
sebnutt Un petit rien du tout | autant pour moi... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tharkun92 | Je sais pas pourquoi, mais ça me surprend pas que tu dises ça |
french_Kiss Universel | Kill bill
|
botman Cubeur |
en fait nomination collective pour Sam, Frodon, Aragorn , gandlaf et Gimli comme meilleurs acteurs
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DeathMask Pourrie ta colle! | meilleures actrices: liv tyler, Eowyn (je sais plus son nom) cate blanchett,et la blonde que se tape sam a la fin en meilleur espoir --------------- Last.fm |
botman Cubeur | Rosie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew |
DeathMask Pourrie ta colle! | et peter jackson pour le meilleur réalisateur pour récompenser son boulot sur toute la trilogie, il le mérite. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |