| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:04:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il me semble qu'en plus, c pas si cher que ça, une 300C, par rapport aux voitures que tu peux mettre en face pour les memes prestations. et contrairement à bcp d'américaines, le chassis est celui de la mercos classse S précédente, donc ça tient mieux la route que d'habitude. (mais pour des racailles de quartier, c effectivement la voiture parfaite pour faire des grands gestes débiles façon gangsta et prendre des vidéos avec leurs téléphones par contre, la fiat 500 nouvelle formule ... moi j'aime pas. en plus ils vendent ça comme un truc bourgeois, or à la base la première du nom était plus populaire, une twingo, pas une mini (encore que là aussi, la première mini du nom était pas si posh que ça, mais elle a au moins connu des versions sportives à palmarès, elle) Message édité par misato le 28-03-2009 à 00:32:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
grobb On y arrivera... | Pas d'ordre:
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
mucus forti fide, vacuo animo |
tfpsly Sly |
grobb On y arrivera... | MVS Venturi --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:44:05 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Nissan Skyline R32 GTR
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as pas choisi la plus belle pour la dernière --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aragorn Le Rouge |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca marche déjà furireusement bien une GN.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon oncle avait une Regal
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 08-04-2009 à 16:50:24 --------------- ASMR mécanique |
tfpsly Sly |
Oui, mais ils ne font plus que des voitures électriques : Leur dernier modèle à essence ? La Venturi Heritage GT3 : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 08-04-2009 à 16:57:18 |
Message édité par JFKen le 08-04-2009 à 16:56:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui, mais aux states c'est banal --------------- ASMR mécanique |
grobb On y arrivera... |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
tfpsly Sly |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ventu [...] _la_marque
|
cisko |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Y a une appli (livingsocial) sur facebook qui permet de faire la même chose pour ceux que ça interesse --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Redneck Wannabe |
|
th0r1 | alors pour moi :
Message édité par th0r1 le 10-04-2009 à 19:50:48 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
asmomo | CCXR Je connaissais pas cette "nouvelle" murcie, c'est une vraie SV (propulsion) ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-04-2009 à 19:32:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Y'a eu des lambo en traction ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
asmomo |
Lol. Bien sûr que non, mais toutes les Lambaudi sont 4*4. edit : visiblement, une Gallardo LP560-2 a été annoncée. Message édité par asmomo le 10-04-2009 à 19:59:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ | Imagine une LP560/2 Superleggera Spyder |
asmomo | La 560-2 est une superleggera si j'ai bien compris, 50Kg de gagnés par rapport à celle-ci. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |