| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:51:28 ![]() ![]() |
Larry_Golade | 5 voitures c'pas assez --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Antea 3 fois plus.. | C'est pour faire genre "oldschool" que t'as fais ça ou c'est vraiment tes bagnoles de rêve ? |
Larry_Golade | Ouais, j'aime les anciennes et les populaires. Bon, j'avoue la Lada 1200 ça tient plus du coup de cœur que vraiment du rêve, mais le jour ou j'en trouve une je la prend sans hésiter. Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 17-02-2008 à 13:46:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Antea 3 fois plus.. |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 18:18:15 ![]() |
misato Clavicula Nox | je crois que tu as trop regardé la TV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
800 différences entre une Lada 1200 et une Fiat 124 Le moteur est aussi plus goulu mais fait pour bouffer l'essence merdique distribué à l'époque (témoignage de Français ayant eu le droit de voyager en URSS : une seule pompe de super, à Moscou, pour les ZIL des haut dignitaires de l'URSS!) Des reporters venus avec une Simca Marly a moteur V8 ont encrassé à mort leur moteur en quelques jours de voyage C'est surtout fait que ça vienne d'URSS, ça fait plus exotique Et puis j'ai mis Lada 1200 mais bon tout ce qui est dérivé me plait aussi (VAZ 2101, 2102, 2103, 2104, 2106 et 2107, la 2105 me plait pas) le Niva est sympa aussi mais pour l'instant trop cher pour ma bourse Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-03-2008 à 20:00:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 15:38:39 ![]() ![]() |
asmomo | ça commençait mal, mais la suite ça va --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope | Catégorie coupé :
Message édité par Magicpanda le 12-03-2008 à 11:16:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | updated --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Porsche Carrera GT |
|
tholdan | Histoire de se faire plaisir. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
banouks Let's Rock Baby |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 15-03-2008 à 13:25:56 --------------- |
Mxtrem | Vu le rate $/€ il devient très fortement intéressant de s'acheter ce genre de voiture en import : http://www.exporttrader.com
|
Larry_Golade |
Et puis sinon, une Américaine, ça consomme pas tellement si on maîtrise son pied Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-03-2008 à 21:41:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 21:50:27 ![]()
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Larry_Golade |
On peut assurer en collection une voiture en CG normale et assurer normalement une voiture en CG collection.
C'est TOUJOURS une référence en tout-terrain.
Par contre une Lada était faite pour résister à des conditions extrèmes... Mais avec un entretien régulier du moteur! Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 16-03-2008 à 22:47:09 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox | me semble qu'avec une CG collection, c pas limité à un seul département, mais au département d'origine et aux départements limitrophes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mucus forti fide, vacuo animo | La CG Collection changera à partir du 1/01/2009, elle permettra à tous les véhicules anciens de circuler dans toute la France sans autorisation préfectorale. --------------- ASMR mécanique |
misato Clavicula Nox |
j'pense pas qu'il y ait une règle spécifique à la RP. si t dans le 78 pour aller dans le 75, tu peux pas car c pas limitrophe, vu que maintenant ya le 91 au milieu (si je dis pas de conneries, j'ai jamais été très doué en géographie
tiens, c cool ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 15:16:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |