| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Auteur | Sujet : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
j'pense pas qu'il y ait une règle spécifique à la RP. si t dans le 78 pour aller dans le 75, tu peux pas car c pas limitrophe, vu que maintenant ya le 91 au milieu (si je dis pas de conneries, j'ai jamais été très doué en géographie
tiens, c cool ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-03-2008 à 15:16:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 15:15:14 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon | Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-03-2008 à 20:41:39 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
bah on va se renseigner
à ce point (enfin, c vrai que les vieilles à carbu mal réglés, ou les gros moteurs, ou simplement les moteurs d'époque pas dépollués du tout, c pas écologiquement correct Message édité par misato le 29-03-2008 à 03:25:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 04:04:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | effectivement, sur la mercos 190 SL de 1960 (j'ai pas l'année exacte en tete), les ceintures c mon père qui a rajouté des ventrales. et la 3e place à l'arrière n'en a pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon mes 5 caisses favorites :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a que des vieux taudits |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | j'aime pas le jetable --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:34:20 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 16:07:19 ![]() |
asmomo |
4SpiK qtπ |
|
asmomo | Je vois pas pourquoi tu dis "donc non", Lotus c'est un minuscule constructeur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | En plus de viens de vérifier et même la 2 Eleven (et l'Exige) ont un ABS. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:34:56 ![]() Pour en revenir à la camaro Z28
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | OMG pourquoi Ebay motors existe |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bof, ca cote 40.000 € en france... 55.000 chez les margoulins Ouais, enfin celle là elle roule que tout droit ou sur remorque Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 10-07-2008 à 00:54:11 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin non, un pote de DC a bien eu la sienne 28.000 € .... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | 28k ? Je vais faire un pret, me prostituer, vendre un rein, et je reviens. |
asmomo |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [theatre] Vos conseils?! | Vos pronostic meilleur film aux OSCARS ? |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Vos techniques de massage |
| [Topic Unique] Vos rêves de la veille | [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ | |