| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:48:28 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ptibeur Today you, tomorrow me | Supérieur plutôt non ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 14:13:44 |
Zoreil |
Jambier | Pour les histoires de vélo, je rentrait le mien dans une Twingo 1 ... donc dans une twingo 2 ça doit se faire sans trop de soucis |
nightbringer57 | ah d'accord, j'avais compris que ce serait ta première assurance |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 14:35:38 ![]() ![]() |
Zoreil | ça doit être trop compliqué de comprendre que je ne parle pas forcément d'une RS, que ça existe à d'autres niveaux de finition et motorisation (excellent TCE notamment) et que le volume de chargement demandé correspond à cette voiture, donc je vais laisser tomber --------------- What the FUCK ? |
mrweeev Vote 4 Pedro | l'Ibiza dernier modèle ? en 85cv (voire 105)
|
aleholi | @Zoreil974 : je ne comprends pas ton "énervement". Je n'ai pas parlé de TA Twingo, j'ai parlé des Twingo en général.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 06-06-2012 à 14:55:57 |
combs | :hello : Alors, d’abord mon CV automobile : Bref, jusque là, j’ai eu que du veau ! Je suis un peu perdu dans le choix d’un modèle, sachant que j’ai une préférence pour de L’essence étant donné l’utilisation, et un budget de 7000-8000€. Je vous donne quelques exemples (et comme vous pourrez le voir, ma recherche est très large, passant d’un cabriolet à une citadine) : Merci pour vos avis, et si vous avez d’autres modèles sympas à me conseiller, je suis preneur :jap : Message cité 1 fois Message édité par combs le 06-06-2012 à 14:56:07 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Jambier |
|
aleholi | Merci pour la vérif des chiffres |
nightbringer57 | j'ai regardé il y a quelques mois à peine et un de mes premiers critères de choix était le volume de coffre banquette rabattue, donc ça m'a marqué |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cooltwan | Salut,
|
guimo33 Random guy |
Message cité 2 fois Message édité par guimo33 le 11-06-2012 à 09:03:31 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cooltwan |
|
xomoh | Tiens mon projet viens de changer :
Message cité 2 fois Message édité par xomoh le 11-06-2012 à 15:21:03 --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
nightbringer57 |
--------------- Championnat GT Sport |
lesamericains so unfair |
nightbringer57 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je rentre dans l'habitacle Honda qui doit sûrement être le plus petit du haut de mes 1m81 --------------- Championnat GT Sport |
nightbringer57 | Pas du haut de mon 1m90, et pas forcément à cause de ma circonférence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |