| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 10:55:48 ![]() ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Parce que j'attends de quelqu'un qui ralenti X véhicule depuis X minute qu'il n'accélère pas comme un porc sur une 2*2 je suis nerveux au volant ? Non, par contre je suis agacé devant un tel comportement égoïste oui clairement. Illustration à l'extrème, une fois j'ai vu un enfoiré en tracteur, qui pdt 15 bornes, à bloqué toute la circulation (on parle de dizaines de véhicules) en roulant à 40 km/h alors qu'il a eu plein de possibilités de se mettre sur une aire de repos (ce qui lui aurait fait perdre quoi, 1 minute ?), ça c'est du bel enfoiré égoïste, et oui là quand j'ai doublé ce connard j'ai klaxonné et si je pouvais verbaliser je l'aurais fait Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 11:12:09 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
c2800 |
J'ai pas dit qu'ils font délibérément chier. Etre égoïste ça n'a rien à voir avec le fait de faire délibérément chier. Ils font délibérément chier quand tu les doubles sur les 2*2 pour ensuite rouler aux limitations, la moitié du temps ça leur pète les couilles car s'ils en ont la possibilité (pas de montée les handicapant) ils ne respectent pas les limitations à 80, et ils viennent coller leur parechoc à ta bagnole. Du coup, vu que j'aime pas trop dépasser les limitations, il arrive que je reste souvent derrière les camions qui bombardent, même sur les 2*2 ou pour le coup je perds du temps derrière, histoire d'éviter de me retrouver avec un COLOCU de 50 tonnes derrière moi ensuite. J'ai un collègue qui double en mode osef sur la 2*2, avec moins de puissance que moi donc bcp moins de marge sur le camion, puis respect du 80, puis logiquement camion qui colocu, mais perso ça me gêne car en cas de freinage d'urgence tu te manges le camion même si t'es pas responsable ça fait mal. Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 11:25:04 |
|
après si tu veux être sûr de pas avoir de problème, tu prends une vieille bagnole d'okaze sans électronique comme j'ai... le garagiste tu iras le voir juste pour la vidange, les plaquettes et les pneus Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 11:26:29 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:25:33 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 02-05-2020 à 11:28:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-05-2020 à 12:09:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | comme dit plus haut, y'a et y'aura toujours des cons...
|
Jp03 In Cagole we trust | J'adore les "justiciers de la route" :
Message édité par Jp03 le 02-05-2020 à 12:21:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
kikou2419 |
C'est un prêt, commence pas à colporter des bêtises non plus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
(Tesla est à quasi 130 milliards de $.... soit 20 fois +) Ils peuvent se faire racheter par "n'importe qui" Message édité par Jp03 le 02-05-2020 à 12:41:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Tiens j'en vois parfois des mecs qui cherchent absolument à doubler au moment du rétrécissement. Il m'arrive effectivement de me mettre au milieu quand le mec est ultra dangereux et que je suis d'humeur taquine --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien44 | Bonjour
|
jmb74 Miaou |
c2800 |
Souvent les camions le font dans les bouchons de se mettre au milieu sur les 2 voies, grâce à eux, tous les escrocs qui passent à gauche pour griller les gens sont du coup bloqués Message édité par c2800 le 02-05-2020 à 13:19:28 |
DesuetCR_B |
|
homura60 Uppeuse Compulsive |
Message cité 3 fois Message édité par homura60 le 02-05-2020 à 13:46:21 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
ça c'est pas le fait de Renault qui ne fabrique pas ces pièces, ça peut être pareil pour tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 02-05-2020 à 14:03:46 |
homura60 Uppeuse Compulsive | La focus de ma mère bizarrement n'est jamais autant allée au garage que la mienne, pareil pour le cmax de mon père, donc bon... --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |