| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-03-2016 à 15:25:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 15:24:21 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 15:51:59 ![]() |
coldman |
|
jln2 | C'était vrai à l'époque de papy Aujourd'hui, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 02-03-2016 à 16:28:22 |
FRACTAL |
|
Nicodonald |
|
c2800 | http://www.caradisiac.com/video-ex [...] 106892.htm
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:33:27 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Badcow | A voir... J'ai acheté une Mondéo ST200 avec 104 000 km pour 3900 €, maintenant elle a 176 000 km et à part changer les pneus, les balais d'essui-glace, 2 ampoules et une vidange annuelle, pas d'autres frais dessus. On trouve des berlines V6 essence avec beaucoup moins de km et une décote beaucoup plus significative. EDIT : comme celle-ci par exemple http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 92834.html Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 02-03-2016 à 21:51:19 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
c2800 |
|
coldman |
|
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-03-2016 à 08:55:53 |
c2800 |
C'est également celle que j'aime le moins dans la gamme Mais ne boudons pas le plaisir, quand on voit la gueule de la laguna 3, de la clio 3... |
cartemere |
Mais perso à ce prix et ce positionnement "premium", je ne suis pas prêt à faire de tels compromis --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Hormis le cul ( et encore, corrigé sur coupé et break ) elle est plutôt réussie la laguna 3. La citroen c5 est plus jolie, mais c'est un coup de chance, quand on voit la gueule des autres Citroën. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r |
+1. L'avant est vraiment sympa je trouve. Bon par contre, l'arrière, c'est une autre histoire, mais il ne me rebute pas non plus (à condition que la voiture soit full option en GT 205 4 control Message édité par ssay3r le 03-03-2016 à 09:38:48 --------------- Feedback |
hyptnos GT : Gui iom |
|
c2800 |
Le style Citroën à fait un bon en avant avant Renault : le Picasso 2 , la Citroën c5 2, le Citroën c4 2, la Citroën ds4, la Citroën ds5, la Citroën ds3, ils avaient quand même déjà pris une belle avance ne terme de design sur Renault qui en était encore à sortir des horreurs : espace iv ignoble, Renault clio 3 degueulasse, laguna 3 insipide, latitude asiatique, koleos degueulasse, twingo 2 moche... Aujourd'hui, entre la nouvelle Mégane., la talisman, le nouvel espace, le captur, la nouvelle twingo, le scenic 4, y a clairement un style affirmé, moderne, et relativement cohérent sur toute la gamme., je suis obligé de constater des efforts francs sur ce point (jimagime que le designer en chef de toutes les horreurs précédemment cite à du être viré Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 10:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 10:27:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 10:31:11 ![]() En tout cas dans le domaine du style et de la voiture " classe " je kiffe vraiment Volvo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
T'as le droit d'avoir de mauvais goûts, je suis fanboy des Citroën et clairement je trouve la c4 II dégueulasse. Quand à la ressemblance avec une Mégane 4 je la vois pas, à la rigueur la 308 est une photocopie de la golf 7 mais le duo Mégane/ C4 je vois pas.
Les ds c'est utiliser un nom prestigieux pour survendre une daube moche et mal finie. Ça fait modèle asiatique bas de gamme affublé de chromes et alu brossés pour donner le change. FAIL. Comment plon peut vouloir mettre 40k dans une ds5 ? J'ai eu une ds5 thp 200 full opt en essai presse et ben ça fait vraiment de la peine quand on voit le prix demandé... La C6 c'est la dernière vraie Citroën. La C5 est une bonne voiture mais fade, vraiment aucun plaisir à monter dedans, aussi bandante qu'une audi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c2800 | La 308 II une photocopie de la Golf 7 ? Alors qu'elles sont sorti en même temps et que les lignes de la 308 II sont bien plus harmonieuses et n'ont rien à voir ? La G7 j'ai rien contre hein, mais c'est le modernisme insipide, la 308 est plus racée, plus assise, plus jolie. L'une est passe partout, l'autre est vraiment jolie et donne envie. En aucun cas elles se ressemblent. Bon après si tu trouves qu'un koleos, qu'une clio 3, qu'une twingo 2, qu'une Laguna 3, sont plus beaux que la gamme DS et plus beau que la C4 2, c'est sûr qu'on part de loin sans vouloir être méchant (mais je suis d'accord sur les aspects bling bling de DS mais c'est pas le sujet) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 10:41:49 |
c2800 |
C'est marrant mais c'est exactement comme ça que je visualisais Renault, j'ai l'impression, au moins dans leur histoire récente, qu'ils avaient rien à battre du Design et qu'ils misaient tout sur l'habitabilité intérieur / la praticité. C'est moins le cas sur la Mégane 3 et la laguna 3 je trouve, où on voit qu'ils ont tenté de faire des efforts (tenté A titre d'exemple : la Modus, qui est pour moi, stylistiquement un étron (Kronick tu vas la trouver formidable c'est ça ? Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 10:45:30 |
En fait, je vois pas où j'ai ecris que je trouvais la gamme Renault plus jolie que les Citroën ? Une bonne voiture c'est une f-type, pas une c4 II ( qui est une merde qui a durci avant de finir de s'étaler, voilà à quoi fait penser son design). Les constructeurs n'osent plus rien, la seule Citroën qui vaut le coup aujourd'hui c'est le cactus, innovant, loin des classiques, il casse les codes. Voilà ce que j'attend d'un constructeur comme Citroën, pas de la caisse sortie du même moule que la concurrence. Message édité par Kronick91 le 03-03-2016 à 11:02:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
c2800 | Dans ce cas tu devais être très satisfait du look de la DS5 qui lorsqu'elle est sortie cassait les codes, loin des classiques. Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 11:03:10 |
DrDooM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
c2800 | Les sièges en bracelet de montre, c'est aussi ce qui me plait le plus sur la DS5 |
Je réfléchis à prendre un SUV compact en ce moment, pour seconder la 130i (que je revendrais peut être pour une moto), dans ma shortlist : Globalement y'a des modèles qui vous parlent ? J'aimerais quand même avoir un châssis correct (je pense que le 3008 sera le meilleur à ce niveau)... Message cité 2 fois Message édité par wade le 03-03-2016 à 11:37:57 |
ssay3r |
Message édité par wade le 03-03-2016 à 11:47:22 |
c2800 | Hyundai est censé être un peu au dessus en gamme que Kia. Moi ce que j'aime pas, c'est leurs tableaux de bord proéminents qui empiètent sur la visibilité. Sinon qualitativement c'est bien, par contre y a que des petites ou moyennes motorisations. Le IX35 j'aime pas : qualitativement c'est très moyen, l'extérieur est joli mais c'est tout. C'est pas super spacieux (le IX20 est pas loin d'être aussi spacieux
Message édité par c2800 le 03-03-2016 à 11:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |