| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 21:54:50 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
[Toine] A la demande générale... | Mika va virer sa chanteuse --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
Message édité par [Toine] le 30-01-2016 à 22:20:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 22:25:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bombeiro78 | Fiesta de 2011 finition titanium. 1,6 120ch 60 000kms 6000€. Bon plan ? C'est répandu cette motorisation dans ce modèle ? Je trouve peu d'info. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, les petits réservoir c'est de la merde. C'est le principal reproche que je fais à ma civic d ailleurs, réservoir de 45 litres. La voiture à beau faire seulement du 4.5l au 100 km, ça reste trop peu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Athrun Zala |
|
akanico Captain Slow | Tout le monde n'habite pas en ville ou près d'une station service. Y a aussi des gens qui sont dans la cambrousse profonde ou en montagne. Il y a beaucoup moins de stations service qu'avant.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Avec ma 307 j avais 1200 km d autonomie, je fais donc le plein tous les lundi matin. Aujourd'hui cela ne m'est plus possible. Ne prend pas ton cas pour une généralité, certaines voitures roulent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Ben après chacun son truc, si ça te dérange pas de passer du temps à la pompe alors que tu pourrais ne pas le passer, ça te regarde, moi et Dante ça nous fait chier de perdre notre temps pour aller à la pompe trop souvent, surtout que c'est pas forcément à côté de chez nous / ou d'où on roule. Si dans un cas je dois faire un plein toutes les semaines et dans l'autre une fois toutes les 2 semaines, c'est tout de suite pas la même chose niveau temps / argent perdus à aller mettre du carburant. Et ça nous gonfle d'autant plus qu'on sait très bien que c'est possible de faire des réservoirs corrects. Après, 45 L pour une compacte, c'est pas non plus scandaleux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-01-2016 à 11:36:13 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Athrun Zala |
rapha-35 | Clio 3, réservoir de 55L ... ! qui dit mieux ? Message édité par rapha-35 le 31-01-2016 à 11:46:51 |
Athrun Zala |
|
dje33 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Les mecs roulent beaucoup mais les 10km qui les séparent de la station c'est insurmontable a côté des 1000 bornes de la semaine Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 31-01-2016 à 12:22:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
c2800 |
Pas forcément, quand je fais 1000 bornes dans le week end, c'est 300 bornes d'autoroute + route + 150 bornes diverses + au retour 300 bornes d'autoroute, donc ça me gêne pas de mettre de l'essence dans les 150 bornes diverses car je peux m'organiser à peu près et que je fais pas le plein sur autoroute, mais ça me gonflerait bien de devoir faire un détour AVANT mon trajet pour faire le plein, quand je rentre du boulot je passe pas forcément par une station. On ne choisi pas où est sa famille donc j'ai pas le choix, ou sinon je vais pas les voir Message édité par c2800 le 31-01-2016 à 12:23:14 |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 31-01-2016 à 12:23:10 |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 31-01-2016 à 13:15:17 |
wolm |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je suis motard. Je sais que ça ne dégueule pas lorsque je fais ca. Sur d'autres réservoirs je ne m'y aventurerai pas. |
Athrun Zala | Le temps d'essayer de caser 60l dans un réservoir de 50l à coup de millions de micro impulsions Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2016 à 15:12:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |