| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:11:54 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je fais dans 4-5000km par mois...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 31-01-2016 à 17:59:33 |
c2800 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est n importe quoi surtout. Un plein ça se faire en deux minutes chrono --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:05:31 ![]() Vous habitez vraiment dans le trou du c** du monde |
|
outatime POWER! | Les sous-doués à la pompe. 15-20min, n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 31-01-2016 à 18:13:07 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 18:11:29 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
outatime POWER! | Oui, les voitures sont pas assez lourdes. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:14:49 ![]() + 1 pour les sous-doués
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2016 à 18:15:29 |
bombeiro78 | OSEB de ce shitstorm |
c2800 |
Tu me donneras ton cheat code pour te telporter a la station et passer devant les files d'attentes ?? |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cherche pas, faire le plein est une plaie pour 18 millions de français, les autres, ils sont sur HFR |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as décidé de pas faire partie de l'ëlyte, c'est ton problème --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Faut être débile pour faire le plein aux heures de pointes en fait. J en ai réellement pour moins de cinq minutes, entre le moment où je franchis le parking du super u et celui ou j en sors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 19:06:10 ![]()
|
Globalement, la honda est pleine de technologie "cachée" et pas tape à l'œil mais ultra pratique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Je pars pas au boulot avant 8 heure hein, faut pas déconner, et quand je reviens, c'est aussi à l'heure de pointe, pas l'intention de revenir à 19 heure, faut pas déconner Mais si je fais le plein le week end, effectivement y'a 0 attente ou quasi 0, par contre faut compter 25 minutes + 20 bornes aller / retour. Message édité par c2800 le 31-01-2016 à 19:28:27 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | T habites dont dans un coin plus paumée que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 | Je suis moins de 30 minutes d'une agglo de + de 200 K habitant et à 12 minutes d'une ville de 60 K habitant
|
Si tu dois faire 20 bornes pour aller mettez de l'essence t es paumé désolé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 19:36:12 ![]()
|
c2800 | Aussi paumé que 90 % des gens qui habitent en vilage dortoir en périphérie d'une ville Si, c'est de celle là dont je parle quand je dis qu'il me faut 25 minutes et 20 bornes pour faire un plein, quand je dois le faire spécifiquement en partant de chez moi et en revenant chez moi. Donc je préfère éviter. Enfin avec les 70 litres de la C5 il n'y a aucun problème, j'ai le temps de voir venir et de choisir le moment idéal pour moi, même quand, je me tape 100 bornes par jour pour le boulot (ce qui est heureusement rare) Message édité par c2800 le 31-01-2016 à 19:40:58 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ça fait 10 bornes aller - 10 bornes retour |
bab55 I am the Night Rider | Je faisais le plein tous les 3 jours en juillet, 613km de record d'autonomie avec ma 207. Par contre j'avoue ne jamais mettre autant de temps pour faire un plein, j'ai rarement plus d'une voiture devant moi et si je vais faire le plein en sortant du taf il y a 26 pompes |
c2800 |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Athrun Zala |
|
locatek | T1, ceux qui meuglent parce que ils perdent 3 mins de plus pour remplir leur réservoir.
Message cité 2 fois Message édité par locatek le 31-01-2016 à 20:27:52 |
outatime POWER! | Encore un qui croit que le carburant de chez Tatol est mieux que les autres.
Message cité 2 fois Message édité par outatime le 31-01-2016 à 20:28:29 |
Athrun Zala | Non le principal intérêt de Total c'est que les manants n'y vont pas car le gazoil est bien plus cher qu'ailleurs, heureusement le SP98 excellium est moins cher que les grandes surfaces par chez moi, du coup tu mets du carburant de kalitay sans attendre |
bab55 I am the Night Rider |
|
outatime POWER! | Quand je faisais mes 2*75km par jour, j'allais chez Total Access, et c'est ce que je mettais (SP98 excellium), pas senti de différence vs le SP d'Intermarché. Ni avec le SP98 Superplus de la station Esso d'en face. Message édité par outatime le 31-01-2016 à 20:38:42 |
c2800 |
De quoi tu parles en fait, car j'ai beau lire et relire ton message et j'ai toujours pas compris J'aimerais voir le raisonnement intellectuel qui te fait considérer que la demande d'avoir un gros réservoir est en réalité une façon inconsciente de ne pas vouloir s'avouer qu'on veut s'acheter un X5 L6 sans en avoir les moyens Message édité par c2800 le 31-01-2016 à 20:40:48 |
Concernant le GO, nette différence d'encrassement, c'est indéniable entre Excellium et non Excellium et pire encore, avec du carburant de GMS. Le coût aux 100km avec le surconsommation induite, malgré 1ct moins cher en GMS n'est pas bon. En effet, c'est moins cher de rouler avec un carburant de qualité qui consomme moins et coûte plus cher. Pour les GMS, surtout les petits trucs de manouche du coin, le débit n'est pas suffisant, et l'entretien des cuves à chier. Chacun fait ce qu'il veut, mais affirmer de manière ostentatoire et péremptoire que c'est débile d'aller chez un "grand pétrolier", c'est aussi débile que de dire "mac c'est pour les pédé de riche lol, vive le pc je peux faire ma config comme je veux strooo bien" Message cité 2 fois Message édité par stripsky le 31-01-2016 à 20:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |