| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:01:05 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est juste un essai de 3 jours en loc. Par contre par rapport a une bmw serie 1 que j'avais louée il y a 2/3 ans j'ai senti une réelle différence. Le mode sport est vraiment différent. Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2015 à 19:23:21 |
Spaune Cordialement |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
ssay3r ou Valochh | Je ne pourrai pas te donner un avis sur la motorisation en 115cv (je possède une 95cv de 2013), mais uniquement sur la voiture en elle même : bon confort même sur trajets longs, bonne tenue de route, bonne insonorisation (pas de "fuites" d'air ou autre, on entend peu le moteur, ...), consommation très raisonnable (pour le 95, mais le 115 ne doit pas en être très loin), intérieur sympa et très bonne connectivité (bluetooth, usb, jack).
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-10-2015 à 17:16:48 --------------- Feedback |
bab55 I am the Night Rider |
|
sangohan3891 |
La différence se situe au nombre de chevaux uniquement c'est bien ça ? Edit : c'est des essences ? 25000km à l'année c'est un poil trop pour de l'essence je trouve Message cité 2 fois Message édité par sangohan3891 le 26-10-2015 à 17:21:00 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
coldman |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:21:31 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
|
ssay3r ou Valochh |
Justement c'est celle que je dois avoir (avant la face Aston). Bizarre, car je suis très bien dedans pendant plusieurs heures de route, malgré ma taille (1m90).
--------------- Feedback |
--------------- Steam ID |
gsx33 Make France great again |
stripsky Abyssus abyssum invocat | En dehors du redface, oui c'est trop cher. |
jln2 |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gsx33 Make France great again | http://www.leboncoin.fr/voitures/873634581.htm?ca=2_s
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Une pépite on te dit |
Quand tu compares avec des C4 ou des Megane à prestations équivalentes, les Focus sont très bien placées A 13,5k€ j'ai une voiture full équipée (GPS, Bluetooth, commandes vocales, key free, BVM6, pack d'aide à la conduite, clim auto, etc. etc.), en parfait état, un moteur qui tient la route donc non j'ai pas l'impression de l'avoir payé cher Un détail que j'ai découvert hier : les feux de route auto Bon faut dire que je viens d'une voiture sous-équipée donc je m'émerveille sûrement d'un rien Message édité par bauer_attitude le 26-10-2015 à 22:02:34 --------------- Steam ID |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | http://www.leboncoin.fr/vi/869039532.htm
|
J'ai pas encore beaucoup d'XP en achat de voitures mais Ford semble avoir un très bon rapport Q/P --------------- Steam ID |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 22:20:53 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 Avec le prix actuel des carburants en faisant 25000 km/an, le GO fait économiser 750€de carburant, et même quand le GO sera au prix du SP, le carburant reviendra encore 25% moins cher avec le moteur diesel. L'essence conserve (pour l'instant) l'avantage de l'absence de FAP, le bruit des 3 cylindres est excellent,l'allonge du moteur est meilleur que sur les diesels et on peux supposer que ça pollue un peu moins, ça fait quelques avantages pour les moteurs essences. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 26-10-2015 à 23:17:38 |
alffir |
|
matchat |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 23:34:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |