| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 23:34:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 23:34:53 ![]() ![]() |
reelooz10 |
Non. Le 1.5 dci est fiable depuis longtemps tout comme le 1.6 dci. Pareil pour le 1.6 kia ou encore le 1.4 Toyota. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
helmuth |
|
bab55 I am the Night Rider |
Le cas ford est assez particulier, il n'y a pas une grosse différence de coût entre essence et diesel. Sur d'autre marque tu as parfois plusieurs millier d'euros d'écart et là c'est à prendre en compte. Pour le reste tu as parfaitement d'accord et quitte à me répéter, à 25kkm par an les deux sont envisageable, les trajets les plus courants sont à prendre en compte. Pour la personne disant que les diesels récent ont évolué pour moins souffrir en ville, probable mais je pense qu'ils s'encrassent toujours anormalement, je ne parle même pas du non respect des temps de chauffe et d'arrêt par le conducteur moyen. |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 27-10-2015 à 09:48:10 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 27-10-2015 à 10:12:14 --------------- > Mon FEEDBACK < |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 10:23:44 ![]() Non Kia fait ses propres moteurs il me semble. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vrobaina Hecho a Mano |
je ne pense pas qu'il y ait de reservoir de cérine chez les TDCI Ford. et suivant les modèles, il n'y a pas de changement de FAP à 160000km (pour ton info j'ai une mondeo qui totalise 198000 avec son FAP d'origine...).
Message édité par vrobaina le 27-10-2015 à 10:41:43 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
stripsky Abyssus abyssum invocat | L'ad blue ne coûte pas très cher, ça ne se change pas, ca se complète et tu peux en acheter toi même. Pas comme la cerine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
C'est pour ça qu'on trouve du 1500cc diesel qui tire les 110 en 6 à 1800t/min, avec tous les rapports dans la même veine... le pied en ville
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-10-2015 à 11:13:45 |
abadon302 |
|
ramseys |
Vu ton utilisation, l'essence est le seul choix raisonnable Si jamais ça t'intéresse, j'ai une C3 en vente. Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 27-10-2015 à 12:06:41 |
MoNgOoS3 Gnah | Honda arrive bientôt pour concurrencer les 3 pattes d'ecoboost, tce et co http://www.autoexpress.co.uk/honda [...] onda-civic Reste plus qu'à découvrir la version européenne de la civic Message édité par MoNgOoS3 le 27-10-2015 à 17:30:40 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
c2800 |
|
|
flagada007 No Pain No Gain | bon maintenant il faut que je m’attelle à chercher sur le bon coin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
c2800 |
meme Mimi mathy ? |
c2800 |
clairement |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vrobaina Hecho a Mano |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
c2800 |
Justement, ça sera pas l EDC, trop cher. Je penche plutôt pour une boîte robotisée à simple embrayage Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-10-2015 à 22:02:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |