| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 09:16:35 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Nix Yan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 11:25:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par wade le 23-10-2015 à 11:48:59 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 23-10-2015 à 11:50:55 |
--------------- Championnat GT Sport |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
c2800 | C'est une Golf de dernière génération : bien finie, pas confortable, technologique, pas super spacieuse, coffre moyen pour un pseudo-monospace, à mon avis dans les 7,5/100 en mixte avec une légère dominante de ville (voir sur spirit monitor) Et la DSG n'est pas une boite fiable Quand tu parles de la Honda Jazz ou de la Nissan note, c'est bien plus petit (même si les 2 sont habitables pour la taille), et la finition : plusieurs mondes les sépare... La Ford me semble être le choix le plus adapté, ou l'Auris hybride ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2015 à 15:32:52 |
coldman |
|
coldman |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
erulio |
|
c2800 |
|
godire |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je voudrais pas dire de connerie parce que j'ai pas de musique sur mon téléphone et je me contente de la radio, mais je crois me souvenir que si je regardais une vidéo le son était dans les enceintes de la voiture, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas pour de la musique. Et quand je cherchais à changer la source audio la voiture me proposait le téléphone.
c2800 | Volvo V60, C5 II ... Streaming audio bluetooth je sais pas. Dans ma C5 II je peux copier des fichiers USB et les mettre dans mon disque dur, ça me convient. L'idéal serait peut-être de pouvoir brancher son tel par bluetooth et spotify ? Mais bon, de toutes façons s ur les grands trajets je mets 107.7 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-10-2015 à 17:40:12 |
Konovalov Amiral |
Entendre qu'il y a des km de bouchon à St Arnoult alors que tu es sur l'a19, l'a89 ou autre transversale déserte de la diagonale du vide --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 |
Y a jamais de bouchons sur les autoroutes et les 2*2 que je prends Jamais pendant les périodes de pointe, et jamais dans le sens des parisiens, et roule ma poule Et jamais d'autoroute "du soleil", la seule où j'ai connu des bouchons, de toutes façons pour ce que ça vaut le sud... Message édité par c2800 le 23-10-2015 à 17:54:50 |
c2800 |
Tu cherches une routière pas trop chere, en terme de routière, pas trop chère, ça se pose sérieusement comme l'une des top éventualité, et encore une fois la BVA de PSA est excellente. C'est un peu ce que j'ai choisi, et dans ma balance j'avais quasiment toutes les berlines de cette dimension ou inférieure, hormis la dernière classe C hors budget.
C'est noté
Volvo V60 ça se pose aussi en terme de routière avec une position de conduite excellente, un bon confort, des finitions excellentes, pas mal de motorisations = ou > à 163 chevaux dispo sur le marché de l'occasion. Pour le bluetooth je ne sais pas, mais les hauts parleurs sont sûrement de très bonne qualité (ce à quoi j'accorderais plus de poids que le bluetooth) et il y a des options de son premium Message édité par c2800 le 23-10-2015 à 18:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |